“un havre de paix et de beauté”
Avis sur Hotel Blau Mar

Hotel Blau Mar
N° 1 sur 6 Hôtels à Llafranc
Avis publié : 21 mai 2013

Nous sommes restés du 15 au 20 mai. Le titre de l'avis résume tout...Mais je m'en voudrais de ne pas ajouter au la gentillesse et l'accueil souriant de tout le personnel. Cristina, la patronne, est une hôte parfaite, un rayon de soleil qui prend son temps pour vous donner tous les bons plans de la région (culturels, gastronomiques ou de randonnées). La suite 19 était grande et chaleureuse (style plus anglais que provençal selon moi, très mignon), tout comme le salon / salle à manger, le tout avec une très belle vue. Environnement très calme, tout en étant très proche de tout.
Nous aurions voulu rester plus longtemps malgré la météo désastreuse pour la saison, mais que de choses à faire dans cette belle région !
Nous retournerons dans cet hôtel avec bonheur.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2013

Même si les suites sont devenues des chambres, elles sont très spacieuses et toujours aussi joliement meublées . j'aurais aimé une petite table basse dans la chambre 19 pour pouvoir boire un verre de CAVA et discuter sans être assis sur le lit . une superbe salle de bain , un propreté
irréprochable et le plus important une chaleur dans l'accueuil de Cristina , mais aussi de tous le personnel . je veux juste dire un merci special pour le monsieur qui nous sert un CAVA et un BRANDY le soir après le restaurant...arrétez vous boire un digestif , il est vraiment d'une extrème gentillesse . ohhh j'ai oublié le petit déjeuner qui est absolument fabuleux .
Mr et Mme RUBINAT

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Chères amies merci pour votre commentaire

Ca nos a fait un grand plaisir que vous avez passer de bons vacances.

On vous soit un bon été

Avis publié : 15 avril 2013

Un très bel endroit, l'hôtel possède toutes les chambres vue sur la mer et la piscine, chambre bien décorée, personnel très agréable très disponible d'une grande gentillesse, toujours disponible pour nous rendre service

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013 par mobile

L'hôtel est superbe. Bien situé, au calme, moderne et confortable. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. L'établissement respire la propreté. Le buffet du petit déjeuner est complet et de bonne qualité. Nous avons été enchantés par l'accueil et la disponibilité. Nous avons profité de la beauté des criques en suivant vos bons conseils. Un grand merci de la part de Franck et Mireille (Perpignan)

• Séjour en : avril 2013
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Cher Franck et Mireille

Tous nos remerciements pour vos commentaires.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 8 avril 2013

Un très bel endroit. L'hôtel possède des chambres spacieuses et bien décorées. Des petits déjeuners excellents et un personnel très agréable. Sans hésitation je recommande cet endroit. La piscine est très agréable.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Chers
Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d’avoir répondu a vos attentes dans nôtre établissement.
En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Toutes nos sincères salutations,
La direction de l’hotel BlauMar

Avis publié : 23 novembre 2012

Hôtel superbe, calme, magnifique, la vue sur la piscine, la mer, la chambre et la literie impeccables, l'accueil très chaleureux, le petit déjeuner copieux, bref tout était super. Un soir on avait pas envie de sortir au restaurant, ils nous ont préparés des tapas, tout simplement, mais c'était génial.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons passé une petite semaine au Blau Mar en août 2012 après quelques jours passés à Callela, la station balnéaire voisine (au San Roc que nous connaissions déjà, mais qui nous a un peu décus cette fois-ci notamment en le comparant au Blau Mar, ne serait-ce que par ses tarifs très élevés). Tout au Blau Mar était conforme aux remarques faites précédemment sur Trip Advisor: l'extrême gentillesse du personnel, le calme olympien et la beauté des lieux. L'absence de restaurant dans l'hôtel n'est pas un inconvénient, le centre ville n'est qu'à cinq minutes à pied (certes en pente, mais très utile pour la digestion au retour), et nous avons même quelques soirs profité des encas proposés par l'hôtel qui sont à la mesure de ce qu'on peut attendre d'un encas. Le dernier matin, devant partir très tôt, on nous a même laissé un petit déjeuner copieux dans la salle de restaurant. Nous n'hésiterons pas à revenir, pour profiter de la tranquillité des lieux, de la plage de Llafranc et marcher dans l'arrière-pays.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2012

Cher Monsieur/Madame,
Nous vous remercions de votre séjour à l’Hôtel Blaumar et pour vos aimables commentaires. Pour nous, il est très important de vous fait passer des belle jours dans vôtres vacances et de permettre une expérience unique et inoubliable.
C’est formidable de voir que l’énergie utilisée par nos employés contribue à un bon séjour à l’hôtel. Vos points de vue bienvenue sur les soins prodigués par notre personnel et nous encourage à continuer d’offrir notre meilleur service.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Blaumar Llafranc.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
À 0,4 km
À 1,4 km
Hotel Sant Roc
Hotel Sant Roc
N° 2 sur 7 à Calella de Palafrugell

Vous connaissez Hotel Blau Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blau Mar

Adresse: Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Llafranc
Catégorie de prix : 127€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blau Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blau Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Llafranc Blau Mar Hotel
Hotel Blau Mar Llafranc