“endroit magnifique”

Labarthe-sur-Leze, France
“endroit magnifique”
Avis écrit le 10 mai 2014

tout est parfait!
que ce soit le cadre ,le lieu,le personnel.c,est un havre de paix dans un endroit magnifique.
on est tres bien accueilli par Christina qui est aux petits soins avec ses clients.C'est un endroit très reposant.Une très belle adresse a recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BlauMar, Propietario de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
t
Merci beaucoup pour vos commentaires
a été un plaisir de vous accueillir à notre hôtel
Nous espérons vous voir bientôt
Nous leur souhaitons un bon ete

pas de calais
Avis écrit le 8 mai 2014

Que dire de ce coin de paradis, calme, sérénité, accueil chaleureux et familial. Situé à quelques minutes du centre et de la plage, venez découvrir cet hôtel ou tout est conçu pour rendre votre séjour des plus agréable. Cristina vous chouchoute, parle très bien le français et est à votre écoute. Le personnel d'une gentillesse. Les chambres sont coquettes, j'ai adoré la salle de bain.
Le petit déjeuner copieux rien ne manque. De la chambre une vue sur la piscine ou la mer.
Vous pouvez manger le soir (léger mais bon), il n'est pas obligatoire de prendre la voiture pour aller dans le centre en 5 min vous y êtes (aller on descend mais retour une petite cote très bien pour digérer). Si vous souhaitez vous reposer, vous avez trouver le lieu idéal . Encore merci à toute l'équipe de l'hotel Blau Mar j'ai hâte de revenir. 10/10

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la piscine et la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ils sont très sympathiques,

Au plaisir de vous voir à l'avenir je vous souhaite un bon été

a bien bien tôt
Albi, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Besoin de repos, de "lâcher prise" professionnellement parlant! Ce séjour a été l'occasion de s'évader, de se retrouver en couple, de profiter d'un décor inoubliable, au calme en cette saison!
Nous avons apprécié: le décor très raffiné de la chambre, un personnel professionnel et avenant et la piscine à débordement sur vue panoramique de la mer et de la petite station balnéaire de Llafranch magnifique!!
Un lieu où il fera bon revenir avec de préférence un jus d'orange frais au petit déjeuner!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire

Il a été un plaisir de vous accueillir à l'hôtel.

je vous souhait un bon été
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé avec une vue magnifique sur la mer. L'accueil est sympathique et chaleureux.Les chambres sont très propres et bien équipées. Tout est parfait. Le petit déjeuner, servi au bords de la piscine est copieux.

• Séjour du mars 2014
je vous remercie beaucoup pour votre commentaire

vous êtes très aimable, et toute l'équipe de l'hôtel vous remercie
Avis écrit le 2 avril 2014

Petit par le nombre de chambres, très bien tenu et de très bon confort, avec une vue imprenable sur la baie de Llafranc et un calme absolu. Courtoisie et propreté, un accueil impeccable, une décoration assez personnelle, chaque chambre ayant son style. A noter que l'hotel ne dispose pas de restaurant et qu'il est un peu à l'écart, donc emploi systématique de la voiture, et que les tarifs sont un peu au dessus de la norme, tout en restant acceptables.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la baie, pas de pbs particulier
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BlauMar, Director de Recepción de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires
a été un plaisir de vous accueillir à notre hôtel
Nous espérons vous voir bientôt
Nous leur souhaitons un bon étè!

Service de réservations
Avis écrit le 25 octobre 2013

Retour au Blau Mar, cette fois-ci hors saison. L'endroit est toujours aussi idyllique et reposant, le service attentionné et les chambres confortables - un petit plus cette année pour la bouilloire dans la chambre qui permet de prendre une boisson chaude lors des nuits fraîches d'octobre, et les peignoirs douillets. Toujours aussi idéalement placé pour les balades à pied - nous en avons découvert de nouvelles - et la plage à cinq minutes à pied. Et merci à Cristina (?) pour son accueil chaleureux une nouvelle fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d’avoir répondu a vos attentes dans nôtre établissement.
En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Toutes nos sincères salutations,
Singapour, Singapour
Avis écrit le 20 août 2013

Excellent souvenir du 1er pont de mai;une vue fantastique sur la baie de llafranc,accueil extrêmement gentil du personnel et surtout de sa directrice Cristina,petit déjeuner délicieux et copieux,calme car peu de chambres.
Mais ce lieu se mérite car sur les hauteurs de Llafranc;la descente et surtout la remontée du bord de mer remet bien en jambe!C'est en tout cas pour nous le plus beau coin de la costa brava...

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont un peu plus grandes sans être toutefois trop chère
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
BlauMar, Gerente de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Tous nos remerciements pour vos commentaires.

En espérant de vous accueillir à nouveau dans nôtre hôtel.

Avec nos meilleures salutations
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Hotel Terramar
N° 2 sur 32 à Platja d'Aro
Hotel Llafranch
Hotel Llafranch
N° 5 sur 6 à Llafranc

Vous connaissez Hotel Blau Mar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blau Mar

Établissement : Hotel Blau Mar
Adresse: Carrer de Farena 36, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Blau Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blau Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blau Mar Llafranc
Blau Mar Hotel Llafranc