Avis publié : 28 septembre 2017

Mignon petit Hôtel sur les hauteurs de Llafranc ,accueil de la directrice au Top,avec conseils judicieux pour promenades et restaurants, vue superbe de la chambre ou la piscine sur la jolie baie, belle et grande chambre, pas de restaurant mais petite carte
pour en-cas, dommage de n'avoir pu séjourner plus longtemps car l'hôtel était complet..
Superbe adresse a ne pas rater...A refaire...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Hôtel plein de charme, confortable, extrêmement propre, très calme, chambre spacieuse au rez-de-chaussée ,donnant sur jardin et piscine, vue magnifique.
Repos absolu...
Petit déjeuner vraiment délicieux.
Le personnel est très accueillant.

Rien à redire.

La cerise sur le gâteau serait d avoir un spa dans le jardin pour parfaire la détente !!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Cristina P, Director General de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Cher client,

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez nous. Nous sommes très heureux d’avoir répondu a vos attentes dans nôtre établissement.

Toutes nos sincères salutations,
La direction de l’hotel Blau Mar

Avis publié : 3 septembre 2017

Tout était parfait. Emplacement, vue, environnement, calme, qualité de l'hébergement et des prestations, taille humaine, gentillesse des propriétaires et du personnel, intérêt de cette partie de la Costa Brava notamment avec les charmants ports de Llafranc et de Catella de Palafrugell.
Toujours au top, étant déjà venu en 2014 avec cette même impression.
Probablement mon hôtel préféré permettant de vraiment se relaxer en quelques jours.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Tous nos remerciements pour vos commentaires.

Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 4 juillet 2017

Un petit hôtel très intime, surplombant la baie de llafranc, une vue magnifique et imprenable que l'on ne se lasse pas de contempler depuis la piscine ou les chambres. Accueil très sympathique, grande chambre avec belle salle de bains. pas de restaurant mais une petite carte pour se restaurer. Hôtel très très bien entretenu. Vraiment une adresse à ne pas manquer ! nous reviendrons ... c'est sûr.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
BlauMar, Director General de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2017

Cher MrJean-Jacques,

Merci beaucoup pour vos impressions concernant le BlauMar Hotel à LLafranc.
C´est un vrai plaisir recevoir de commentaires comme les vôtres, nous encourageant à continuer à offrir le meilleur de nous même afin de permettre à nos clients de profiter
d´un excellent séjour avec nous. Merci.

Sincères Salutations

Avis publié : 13 juin 2017

un petit hôtel de 22 chambres toutes avec une vue fabuleuse, niché dans la verdure et les fleurs.
très bon petit déjeuner , accueil très chaleureux en français, conseils judicieux de promenades et de restaurants
à refaire regulièrement

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille