Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

J ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel cette semaine la patronne est au petit soins elle vous conseille sur les endroits à faire obligatoirement dans la vil’e et aux alentours
hôtel très calme situé sur les hauteurs de llafranc la vue est magnifique un petit havre de paix Cristina parle très bien le français hôtel à recommandé pour se ressourcer
Le buffet est classique mais varié et copieux les fruits frais vous attendent

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BlauMar, Director General de Hotel Blau Mar, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2018

Cher Client

Merci beaucoup pour vos impressions concernant le BlauMar Hotel à LLafranc.

C´est un vrai plaisir recevoir de commentaires comme les vôtres, nous encourageant à continuer à offrir le meilleur de nous même afin de permettre à nos clients de profiter d´un excellent séjour avec nous. Merci.

Sincères Salutations

Avis écrit le 1 mai 2018

Un bel hôtel sur les hauteurs avec vue sur la ville et la mer, a quelques minutes a pied du port et de la plage. Un personnel sympathique et prévenant. Un petit déjeuner buffet varié. Des chambres à l étage avec vue sur la ville et la mer.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Hotel perché sur les hauteurs de llafranc.
Vue splendide. Calme et sérénité, personnel accueillant et attentif.
Belle Chambre spacieuse, nous nous sommes ressourcés le temps d'un weekend hors saison.
Petit déjeuner sous forme de buffet, classique charcuterie/fromage/viennoiserie/pain frais et du bon café.
À refaire

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 2 octobre 2017

Chambres spacieuses, vue sur mer, piscine à débordement, jardin paysagé, terrasse agréable , personnel avec toujours le sourire, un endroit à recommander dans un village tranquille au bord de la mer.
SI vous ne souhaitez pas bouger de l'hotel et profiter du silence de celui ci et de la vue, vous avee une carte d'encas de très bonne qualité !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 28 septembre 2017

Mignon petit Hôtel sur les hauteurs de Llafranc ,accueil de la directrice au Top,avec conseils judicieux pour promenades et restaurants, vue superbe de la chambre ou la piscine sur la jolie baie, belle et grande chambre, pas de restaurant mais petite carte
pour en-cas, dommage de n'avoir pu séjourner plus longtemps car l'hôtel était complet..
Superbe adresse a ne pas rater...A refaire...

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple