Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2016

la Muntanya est tout prêt du centre du village, l'accueil est super, chambre très propre, petit déjeuner ( choix très complet) compris dans le prix de la chambre, jacuzzi sur la terrasse sur réservation avec un prix de 5€ par chambre, restos et plage 50-100m maxi
le prix selon période (basse, moyenne, haute et très haute)

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon qui donnent sur le côté (par rapport à l'entrée) doivent être encore plus calmes.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mai 2016

Personnel très accueillant et à l'écoute. Hôtel très bien situé et très propre, proche de la plage, du centre et restauration très facile tout à côté. Le petit déjeuner est correct. Je recommande le jacuzzi en terrasse avec vue sur la mer sans hésitation pour seulement 5h l'heure. Attention toutefois le stationnement public est assez difficile à Llafranc.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre au 3ème étage avec terrasse privée
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2016 par mobile

J'ai loué une chambre supérieure avec balcon vue mer pour une personne.
J'ai donc payé 90 euros par nuit pour la chambre et deux petits dejeuners alors que je n'en ai pris qu'un.
La chambre est grande et propre et le lit Kingsize confortable.
Par contre le wifi au 2ème étage est très instable. La TV écran plat bien !
Quant à la salle d'eau, les odeurs de remontées d'égouts sont insupportables y compris dans la chambre j'ai donc dû aller au Mercadona acheter une prise de parfum d'ambiance assez fort pour cacher les odeurs. De plus les serviettes de toilettes sont quasiment toutes tachées de noir ce n'est pas très agréable même si elles ont été lavées.
Le toit terrasse est très bien arboré avec ses fleurs, son jacuzzi et ses transats.
Par contre on a osé me faire payer 5 euros les 3/4 d'heures pour le jaccuzi (sur réservation ce qui n'est pas indiqué sur les sites) alors que j'avais payé la chambre le prix fort.
Il y a un gros problème d'insonorisation dans l'hôtel car même du 2ème étage on entend le bruit dès 7 heures du matin venant du rez-de-chaussée et le soir tard un bruit de moteur que je n'ai pas réussi à déterminer car la climatisation n'était pas en fonction.
La vue sur la mer est juste en coin et face à la chambre des bâtiments (voir photos)
Le balcon est très étroit ce qui fait qu'on ne l'utilise pas.
Le petit déjeuner est très correct avec un choix de pains et de viennoiseries assez varié et bons. Dommage que le jus d'orange ne soit pas pressé mais il est tout de même de bonne qualité.
Le personnel d'accueil est sympathique.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2015 par mobile

Bien mais un peu cher.
En effet en pleine saison c'est 138 euros la chambre sans balcon avec vue sur pas grand chose (rue).
Par contre la climatisation fonctionnait très bien hôtel mignon, personnel gentil et j'ai bcp aimé les omelettes au petit déjeuner :).
Tres proche de la plage donc bien situé.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

L'hôtel est très bien placé vraiment pas loin de la plage. Le petit déjeuner est copieux, le personnel est aux petits soins pour ses clients : gentil, toujours le sourire, toujours prêt à rendre service.

Les chambres sont très propres par contre toutes les chambre donnent sur des appartements situés en face de l'hôtel et la déco de celles-ci est spartiate. Mais bon la plupart du temps nous étions à l'extérieur.

Séance de spa de 45 minutes avec verre de vin pour un total de 5€ donc vraiment agréable.

Le village est vraiment magnifique je recommande fortement Llafranc et cet hôtel.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en couple