“C 'est une honte” 1 sur 5 bulles

N° 4 sur 6 Hôtels à Llafranc
Montpellier
“C 'est une honte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons déjeuner dans ce restaurant au prix honteux pour le repas servi. Plat du jour : quelques sepias dans le fond de l'assiette sans rien d'autre pour 18euros, la pariada de poisson à 22 euros se compose de 3 morceaux de poissons decongelés sans accompagnement! Même les fruits étaient pas murs ou pourris. Nous étions 8 adultes et tout était mauvais. Donc à éviter +++

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
CarmeFarrarons, Propietario de Hotel Llevant, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Nous sommes désolés de vous avoir causé cette impression. Kim Farrarons propriétaire et chef cuisinier achète, tous les jours, au marché de Palafrugell, les produits frais et de proximité servis dans notre restaurant : à la carte et aussi dans le menu. Nos poissons proviennent du port de Palamos, Llança et Blanes. Vous pouvez en trouver de moins cher, mais pas avec la même qualité.

Les prix des plats du restaurant sont indiqués dans la carte et dans les plats du jour. Le prix dépend du produit, mais aussi de la préparation du plat. Chez nous les petites seiches sont servies d´une taille maximale, en cru, de 6cm. Pour garder tout son goût, il faut les nettoyer en enlevant les yeux, l'encre et le bouclier. Probablement on peut en trouver moins de chers mais pas si bien préparés.
Si vous voulez nous faire confiance de nouveau, nous sommes convaincus que nous aurions la possibilité de vous faire changer votre avis personnel sur notre restaurant.

Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Le point positif de cet hotel est le lieu où il se trouve, calme, mer magnifique.
Le point négatif c'est qu'il est quand même très cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Hotel Blau Mar
4.5 sur 5 bulles 1 481 avis
Hotel Mediterrani
Hotel Mediterrani
N° 1 sur 7 à Calella de Palafrugell

Vous connaissez Hotel Llevant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Llevant

Établissement : Hotel Llevant
Adresse: Francesc de Blanes 5 E, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Llevant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Llevant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Llevant Llafranc
Llevant Hotel Llafranc