“Allez y !!!”
Avis sur Hotel Llevant

Hotel Llevant
N° 4 sur 6 Hôtels à Llafranc
Avis publié: 25 août 2013

Excellent hôtel . Simple direct plage pas de voiture devant . Personnel d une extrême gentillesse . Parlent très bien français . Rien a dire . Calme petit déjeuner excellent et copieux . Aucun problème . Bonne adresse

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Llevant
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 166

Avis publié: 11 juin 2013

L'hôtel est parfaitement situé au bord de la baie. Hors mois d'août, le coin est paisible.
Une dame, parlant français, nous a réservé un accueil chaleureux. La chambre est meublée contemporain, très propre. La literie est bonne. L'hôtel est calme, aucun bruit la nuit. Le petit déjeuner se prend dans une véranda avec vue sur la mer. Quel plaisir de voir le soleil et la mer en se levant. Le choix au petit déjeuner est extraordinaire, il y a de tout. C'est un régal.
Le prix de la chambre est raisonnable. En résumé très bon hôtel pour un super week-end. Sans oublier la région alentour qui est magnifique.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

A eviter, c'est un attrape touristes. Les tapas sont chers, en quantité ridicule et ne sont même pas bons !
La "tisana grande" a 28€ ne remplit même pas 4 verres !
Après discussion avec la patronne, elle nous répond qu'il y a des photos sur le menu (mais pas d'échelle !) et que la quantité est indiquée (en tout petit, evidemment) : 25g de fromage, qui se rend compte de ce que cela donne ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 juin 2012

La plus belle crique de la Méditerranée avec en toile de fond les îles Formigues.
Préférez les chambres du dernier étage avec terrasse au soleil levant et laissez vous bercer par ressac de la plage toute proche. Un pure malt et un Sancho Pança Doble Corona sont particulièrement indiqués à la tombée du soir.
Cuisine traditionnelle catalane au restaurant ( riz, poissons, fruits de mer ). De novembre à mars faites le détour pour déguster les oursins.
Le tout est géré par une famille très sympathique qui parle le français comme vous et moi ( enfin presque )
Une infime remarque : lors de mon dernier déjeuner, j'ai trouvé que les rations ( artichauts aux palourdes et riz au fruits de mer ) étaient un peu.....courtes. Sans doute les effets de la crise ! A moins que ce ne soit mon appétit démesuré.
Allez-y ! Mais jamais sans votre amoureuse !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2012

Je partage complètement l'avis de Georges R.
Menu à 25 euros passable (aucun accompagnement avec le plat principal, fruits en partie pour le déssert...).
Par contre concernant les plats à la carte il s'agit d'une escroquerie pure et simple : assiettes ridicules (que ce soit les sépions ou les crevettes) et contrairement aux arguments du directeur avancés en réponse, la qualité gustatitive est loin d'être au rendez vous (produits sortant probablement du congélateur).
Passez votre chemin!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 mai 2012

Nous avons déjeuner dans ce restaurant au prix honteux pour le repas servi. Plat du jour : quelques sepias dans le fond de l'assiette sans rien d'autre pour 18euros, la pariada de poisson à 22 euros se compose de 3 morceaux de poissons decongelés sans accompagnement! Même les fruits étaient pas murs ou pourris. Nous étions 8 adultes et tout était mauvais. Donc à éviter +++

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
CarmeFarrarons, Propietario de Hotel Llevant, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Nous sommes désolés de vous avoir causé cette impression. Kim Farrarons propriétaire et chef cuisinier achète, tous les jours, au marché de Palafrugell, les produits frais et de proximité servis dans notre restaurant : à la carte et aussi dans le menu. Nos poissons proviennent du port de Palamos, Llança et Blanes. Vous pouvez en trouver de moins cher, mais pas avec la même qualité.

Les prix des plats du restaurant sont indiqués dans la carte et dans les plats du jour. Le prix dépend du produit, mais aussi de la préparation du plat. Chez nous les petites seiches sont servies d´une taille maximale, en cru, de 6cm. Pour garder tout son goût, il faut les nettoyer en enlevant les yeux, l'encre et le bouclier. Probablement on peut en trouver moins de chers mais pas si bien préparés.
Si vous voulez nous faire confiance de nouveau, nous sommes convaincus que nous aurions la possibilité de vous faire changer votre avis personnel sur notre restaurant.

Avis publié: 27 juillet 2011

Le point positif de cet hotel est le lieu où il se trouve, calme, mer magnifique.
Le point négatif c'est qu'il est quand même très cher.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Hotel Llafranch
N° 4 sur 7 à Calella de Palafrugell
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 4 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Llevant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Llevant

Adresse: Francesc de Blanes 5 E, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Llafranc
Catégorie de prix : 82€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Llevant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Llevant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Llevant Llafranc
Llevant Hotel Llafranc