“Un excellent déjeuner ...”
Avis sur Hotel Llevant

Hotel Llevant
N° 4 sur 6 Hôtels à Llafranc
Montpezat de Quercy, France
“Un excellent déjeuner ...”
Avis écrit le 9 mai 2014

Une année s'est passée et nous avons voulu avoir confirmation de l'excellent moment passé l'année dernière.Accueil toujours très agréable et efficace . Un repas à base de poissons . Une adition correcte en fonction de la qualité du repas . Un très bon moment en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 22 avril 2014

j ai été invitée par mon ami a l occasion de mon anniversaire. L endroit est superbe en face la mer. Rien à dire. Chambre moyenne assez petite au premier étage donc pas un réelle vue avec les pins.160 euros la nuit cher. Salle de bain minuscule avec toilette à l intérieur . Personnel très plaisant. repas à l hotel très simple. Heureusement que Callela de Palafrugell et Tamariu sont pas loin pour passer la journée. Je n y retournerai pas. Dommage. Le point positif la véranda et la déco sont très bien ainsi que la literie.Pour ma part le tarif est trop élevé pour les prestations données.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
pau
Avis écrit le 25 août 2013

Excellent hôtel . Simple direct plage pas de voiture devant . Personnel d une extrême gentillesse . Parlent très bien français . Rien a dire . Calme petit déjeuner excellent et copieux . Aucun problème . Bonne adresse

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé au bord de la baie. Hors mois d'août, le coin est paisible.
Une dame, parlant français, nous a réservé un accueil chaleureux. La chambre est meublée contemporain, très propre. La literie est bonne. L'hôtel est calme, aucun bruit la nuit. Le petit déjeuner se prend dans une véranda avec vue sur la mer. Quel plaisir de voir le soleil et la mer en se levant. Le choix au petit déjeuner est extraordinaire, il y a de tout. C'est un régal.
Le prix de la chambre est raisonnable. En résumé très bon hôtel pour un super week-end. Sans oublier la région alentour qui est magnifique.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Fontaine, France
Avis écrit le 20 août 2012

A eviter, c'est un attrape touristes. Les tapas sont chers, en quantité ridicule et ne sont même pas bons !
La "tisana grande" a 28€ ne remplit même pas 4 verres !
Après discussion avec la patronne, elle nous répond qu'il y a des photos sur le menu (mais pas d'échelle !) et que la quantité est indiquée (en tout petit, evidemment) : 25g de fromage, qui se rend compte de ce que cela donne ?

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 1 juin 2012

La plus belle crique de la Méditerranée avec en toile de fond les îles Formigues.
Préférez les chambres du dernier étage avec terrasse au soleil levant et laissez vous bercer par ressac de la plage toute proche. Un pure malt et un Sancho Pança Doble Corona sont particulièrement indiqués à la tombée du soir.
Cuisine traditionnelle catalane au restaurant ( riz, poissons, fruits de mer ). De novembre à mars faites le détour pour déguster les oursins.
Le tout est géré par une famille très sympathique qui parle le français comme vous et moi ( enfin presque )
Une infime remarque : lors de mon dernier déjeuner, j'ai trouvé que les rations ( artichauts aux palourdes et riz au fruits de mer ) étaient un peu.....courtes. Sans doute les effets de la crise ! A moins que ce ne soit mon appétit démesuré.
Allez-y ! Mais jamais sans votre amoureuse !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Je partage complètement l'avis de Georges R.
Menu à 25 euros passable (aucun accompagnement avec le plat principal, fruits en partie pour le déssert...).
Par contre concernant les plats à la carte il s'agit d'une escroquerie pure et simple : assiettes ridicules (que ce soit les sépions ou les crevettes) et contrairement aux arguments du directeur avancés en réponse, la qualité gustatitive est loin d'être au rendez vous (produits sortant probablement du congélateur).
Passez votre chemin!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Hotel Llafranch
N° 4 sur 7 à Calella de Palafrugell
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 5 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Hotel Llevant ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Llevant

Établissement : Hotel Llevant
Adresse: Francesc de Blanes 5 E, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Llevant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Llevant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Llevant Llafranc
Llevant Hotel Llafranc