“Très agréable”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Pandora 1

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cq92
Savigny-Sur-Orge, France
“Très agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un séjour fort agréable à Llafranc, le logement est géré par une très efficace agence. Nous avons particulièrement apprécié la terrasse qui donne sur le quartier résidentiel

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer