“Excellent restaurant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Terramar

Hotel Terramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Terramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Cypsela 1, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne   |
N° 2 sur 7 Hôtels à Llafranc
Toulouse, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Superbement place devant la mer, et la route peu passante, superbe endroit et salle. Service excellent, accueil et francais impecc. Tres bonne carte, exçellente cuisine et vins, prix doux. Superbe moment. A recommander, nous n avins fait que le restaurant. L hotel semble ancien...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Devant la masse de louanges adressées à l'hôtel, nous avons réservé à l'avance et nous avons été déçu par le Terramar. Il est parfaitement situé face à la mer mais on nous a attribué une chambre (302) certes impeccable, mais très petite et donnant sur une enchevêtrement de grille et escalier métallique... pas très sympa pour un séjour de vacances. L'accueil est normal sans plus est le prix normal aussi ! (100€ hors parking et petit déjeuner) . il y a certainement des chambres plus agréable mais c'est sûr, la prochaine fois nous séjournerons dans un des autres nombreux hôtels de ce joli village de la Costa Brava.

Astuce pour la chambre : refusez la 302 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tarn
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Merci aux avis des Trip Advidoriens. Tout était vrai.
Un hotel confortable et très propre, un accueil souriant, un restaurant de qualité (petit dej parfait et frais aussi) et un service au top.
Et tous ces détails : le verre de cava (champagne) offert à chaque repas, un parasol prêté pour la plage, une attention particulière des serveurs, un salut amical à l'occasion... Bref, c'était un plaisir.
Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous venons de déjeuner au Terramar en plein mois d'août et en famille avec 3 enfants... Le service est parfait et très attentif ( pour une fois rien n'a été oublié, la serveuse surveillait nos assiettes vides, et a été très polie et gentille avec les enfants ! ).
La nourriture était très bonne ef notamment le menu tapes : bon, copieux, varié. Les plats à la carte ont aussi été parfaits.
Bref un excellent rapport qualité prix que nous avons d'ailleurs signalé sur la fiche de satisfaction qui était jointe à la note.
Enfin, le cadre est sympa et le dressage des tables impécable.
A refaire.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel est idéalement placé, face à la plage. Voiture garée, vous êtes à quelques pas du petit port ou de la promenade qui vous conduit, le soir, à Callela pour diner ou boire un dernier verre. Les chambres sont propres. Demandez une chambre parmi celles qui ont été rénovées récemment. La mienne - très propre - était au dernier étage, face à la mer, dotée d'une petite terrasse, et en retrait par rapport à la rue donc sans nuisances. Un très bon rapport qualité prix.
A retenir pour des vacances "famille".

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
arles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Cet hôtel a des chambres récemment rénovées, bien insonorisées, la literie est correcte, la vue sur la mer agréable, le petit déjeuner est copieux et varié. Seul point noir, la rue qui sépare l'hôtel de la très agréable plage de LLafranc. Globalement c'est un hôtel très confortable. D'ailleurs nous y retournons cet été!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Hotel Blau Mar
N° 2 sur 7 à Calella de Palafrugell
Hotel Aiguablava
Hotel Aiguablava
N° 4 sur 15 à Bégur

Vous connaissez Hotel Terramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Terramar

Établissement : Hotel Terramar
Adresse: Passeig Cypsela 1, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 7 Hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terramar Llafranc
Llafranc Hotel Terramar