“Je passe mon chemin”

N° 2 sur 6 Hôtels à Llafranc
Narbonne, France
“Je passe mon chemin”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

30 € pour une entrecôte avec peu de garniture et une tarte tatin avec des morceaux de glaçons ( mauvaise décongélation)ça laisse un gout amer.
Serveur en nombre et sympathique.
Cadre agréable.
Dommage !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nîmes, France
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

L.emplacement est idéal, le personnel charmant. Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité. Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine excellente et raffinée. En revanche les chambres mériteraient vraiment une bonne réfection. Elles sont certes propres mais la déco est à refaire enfin à faire !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ANNA P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Terramar, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chers Messieurs,

Du département d’attention au client nous vous contactons pour vous remercier de vôtre opinion et vôtres suggestions à nôtre Hotel. Cette information c’est de très importance pour nous. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Llafranc.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Pas beaucoup de reproches à adresser pour cet agréable hôtel face à la mer. La "déco", le mobilier et les finitions (revêtements de sol et muraux, équipements sanitaires...) n'ont rien d'exceptionnel mais le budget est tout à fait raisonnable, le personnel est serviable et la propreté est au rendez-vous. On y reviendra.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 12 mai 2014

Pour ma part , j'avais hésité entre 2 hôtel à Llafranc et personnellement je n'ai pas été déçu car l'emplacement est idéal, situé face à la mer . Rien à signaler de négatif , la propreté des chambres , le personnel très serviable et sympathique , le restaurant un délice sans hésitation .
Non loin de l'hôtel se trouve un chemin pédestre qui vous permet de découvrir de magnifique crique ... Je le recommande sans hésitation ..

Astuce pour la chambre : terrasse face à la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel dispose d'un emplacement de choix, à quelques mètres seulement, de la plage.
L'accueil y est de qualité, les chambres propres et spacieuses, et un excellent petit déjeuner, sous forme de buffet, vous y est servi.
Je recommande cet hôtel et je pense y retourner prochainement.

Astuce pour la chambre : Eviter la 302. le vue donne sur un escalier de secours en métal.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Superbement place devant la mer, et la route peu passante, superbe endroit et salle. Service excellent, accueil et francais impecc. Tres bonne carte, exçellente cuisine et vins, prix doux. Superbe moment. A recommander, nous n avins fait que le restaurant. L hotel semble ancien...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 31 août 2013

Devant la masse de louanges adressées à l'hôtel, nous avons réservé à l'avance et nous avons été déçu par le Terramar. Il est parfaitement situé face à la mer mais on nous a attribué une chambre (302) certes impeccable, mais très petite et donnant sur une enchevêtrement de grille et escalier métallique... pas très sympa pour un séjour de vacances. L'accueil est normal sans plus est le prix normal aussi ! (100€ hors parking et petit déjeuner) . il y a certainement des chambres plus agréable mais c'est sûr, la prochaine fois nous séjournerons dans un des autres nombreux hôtels de ce joli village de la Costa Brava.

Astuce pour la chambre : refusez la 302 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Hotel Blau Mar
N° 2 sur 7 à Calella de Palafrugell
Hotel Garbi
Hotel Garbi
N° 3 sur 7 à Calella de Palafrugell

Vous connaissez Hotel Terramar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Terramar

Établissement : Hotel Terramar
Adresse: Passeig Cypsela 1, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 6 Hôtels à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Terramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Terramar Llafranc
Terramar Llafranc