Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2017

J'y ai passé un séminaire de 5 jours (fin septembre 2017) et je suis totalement tombé sous le charme de cet hotel. Tout y est très pro: chambre bien décorée et spacieuse, différents services au top, endroit calme idéal pour se reposer. Et que dire de la vue depuis la chambre sur la belle crique de Llafranc.
De plus, le restaurant est vraiment d'une très bonne qualité et les serveurs sont souriants et disponible. Bref que demander de plus. Je me réjouis déjà d'y revenir pour de nouvelle vacances.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer. Vue incroyable
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
ANNA P, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Terramar, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Vous remercie d’avoir pris de temps de partager votre avis sur notre hôtel. Votre opinion nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer toujours plus la qualité de nos services.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel. Le personnel de notre restaurant travaille avec recherche et passion pour offrir à nos clients un agréable moment.

Merci de votre attention.
Nous espérons de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 30 août 2017

nous avons réserver par téléphone une chambre du 12 au 16 aout 2017 , mais on a oublié de nous dire que cette chambre faisait à peine 9 m2,difficile d'accéder au lit , petite fenêtre donnant sur la rue, pas très honnête de la part de la personne s'occupant des réservations ,chambre 307 a éviter absolument pour un tarif de 126 euros la nuit petit déjeuner non compris . par contre propreté irréprochable , parking conseillé

Astuce pour la chambre : demander absolument des chambres vues mer vous n'aurez pas de mauvaise surprise
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Jolie terrasse face à la plage de llafranc. Chambre spacieuse et confortable. Propre, le seul bémol est le prix du parking (15 euros) un peu cher quand on peut se garer sans payer sur les places à l'arrière de llafranc.

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 août 2017

Tres bon séjour a l,hotel terramar ou la chambre famille est composée de 2 chambres , ideal pour séjour avec enfant; personnel tres agréable, petit dej complet et bon, ave pain sans gluten; nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
ANNA P, Director de Relaciones Públicas de Hotel Terramar, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2017

Chère Madame RdeBH

Nous sommes ravis que vous passé un bon moment dans notre hôtel. Le personnel de notre travaille avec recherche et passion pour offrir à nos clients un agréable moment.

Merci de votre attention.
Nous espérons de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 17 juillet 2017

Très bel hôtel avec une grande chambre et un beau balcon. Dommage que des travaux sur la plage nous est un peu perturbé notre séjour... Le personnel est très accueillant et toujours prêt à nous aider.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
ANNA P, Public Relations Manager de Hotel Terramar, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017

Cher Monsieur Franck C

Le Département de Qualité de l’Hôtel Terramar vous remercie d’avoir pris de temps de partager votre avis sur notre hôtel. Votre opinion nous est précieuse car elle nous permet d’améliorer toujours plus la qualité de nos services. Finalement, les travaux d’amélioration de la promenade maritime ont terminé. Elle est devenue très belle, donc nous espérons vous accueillir très bientôt et que vous pouvez y promener.