El Far Hotel Restaurant
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
172 $US
  • Parking gratuit
Hotel Llafranch(Llafranc)(Bonne affaire !)
119 $US
103 $US
  • Front de mer
Hotel Llevant(Llafranc)(Bonne affaire !)
103 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel La Muntanya(Llafranc)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Terramar(Llafranc)(Bonne affaire !)
139 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
Hotel Alga(Calella de Palafrugell)(Bonne affaire !)
122 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Port-Bo(Calella de Palafrugell)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mediterrani(Calella de Palafrugell)
121 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Garbi(Calella de Palafrugell)
80 $US
76 $US
  • Parking gratuit
La Torre(Calella de Palafrugell)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous étions dans l'après-midi et avons pris le menu du jours. très bonne qualité en rapport prix. Tout était inclus vin de la casa et eau. J'ai adoré le dessert, que j'ai pris hors carte du jour. Figues fraiches avec une déligneuse crème. Après le diner, petite promenade autour du phare et visite de ruines. C'était un après-midi très agréable et nos amis américains ont appréciée la vue, le temps et il reviendrons à la Costa Brava. Nous n'avons pas réservé le restaurent, mais il faut le faire probablement si on vient dans la haute saison. A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Il faut y aller . Pensez à réserver . L endroit est magnifique le service excellent le repas divin !!!
Il y a bien longtemps que je n avais mangé un si bon dessert !! Du chocolat chaud qui durcit sur la glace .... Un délice . Les prix sont très corrects . J y reviendrai !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Une situation exceptionnelle près d'un phare au bord de cette Costa Brava sauvage comme l'indique si bien son nom, au milieu d'un site archéologique et près de deux monuments que l'on peut visiter. Un chemin de randonnée le borde. Les chambres sont somptueuses, élégamment décorées avec accès à une terrasse possible.
Le personnel compétent est aux petits soins.
Le restaurant propose des mets régionaux en accord avec la saison délicieux et harmonieusement présentés et là encore le personnel est parfait.
Les prix sont en accord avec les prestations. Et merci pour le "pa amb tomaquet"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Restaurant très bien situé, surplombant la méditerranée ; paysage à couper le soufle, et très belles randonnées pedestres à faire aux alentours. Petit site archéologique, très pédagogique, à visiter, belle chapelle, tour transfomée en musée,...
Le restaurant propose une carte de menus régionaux, tous plus succulents les uns que les autres.Salle de restaurant et véranda très agrébles ; personnel accueillant et souriant.
De quoi passer une belle journée !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2012

la vue splendide, le personnel charmant , l’hôtel de 9 chambres est à tester prenez une chambre avec terrasse qui sont grandes avec parasol et transats pour vous faire dorer au soleil en fin de journée , le petit déjeuner est fort copieux et excellent un merci à Claudia ; le restaurant est d'un très bon rapport qualité prix le chef Tony concocte un menu vraiment abordable . Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple