“À EVITER: terrasse donnant sur le parking avec une vue imprenable sur une antenne satellite!”

Hotel El Far de Sant Sebastia
N° 3 sur 6 Hôtels à Llafranc
Avis publié : 21 août 2014

Hôtel extrêmement cher par rapport à ce qui est "vendu" sur le site internet de l'hôtel :

- nous avions l'une des plus belles terrasses avec certes vue sur mer MAIS SURTOUT VUE SUR UNE ANTENNE SATELLITE ET PARKING! Voir la photo que nous postons. Nous nous attendions à un endroit calme et sauvage or nous avons découvert un lieu dédié aux voitures et aux touristes au pieds de l'hôtel et donc de notre terasse.

- attention notre terrasse n'était pas une exception ; aucune terrasse n'est épargnée par la vue du parking et de l'antenne. Ne pas se fier aux photos du site internet.

- accueil et Check in dans la salle du restaurant au milieu des clients extérieurs à l'hôtel, et non par le beau patio principal qui reste toujours fermé.

- aucune aide pour les bagages, pourtant le prix de la nuitée le mériterait.

- supplément de 6 euros par petit déjeuner pris dans la chambre alors que l'hôtel n'a que 9 chambres ... Et que le prix de la nuitée est déjà conséquent.

- nous sommes vraiment perplexes par rapport à tous les avis positifs sur le site tripadvisor... Sont ils vrais?

• Séjour en : août 2014

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine à l'hôtel le phare de Sant Sebastian, en haut de la falaise donnant sur Llafranc au coeur de la Costa Brava. Quelques chambres sont joliment décorés et équipés avec tout nécessaire pour un séjour agréable. Le restaurant de l'hôtel est très bon avec la cuisine traditionnelle est basée sur l'abondance et toujours frais produits locaux. Un peu cher, mais, si vous ajoutez du vin et des desserts, mais la nourriture est excellente dans tous les cas. Le personnel est très accueillant et toujours prêt à vous assurer un séjour agréable.

Beaucoup d'options pour manger à Llafranc voisine, une belle promenade à pied en bas de la colline ... et chercher ! Et il y a beaucoup de choix pour faire de la plongée avec masque et tuba ou tout simplement rester dans la plage autour de la région. Cala Fonda l'un des meilleurs s'arrête à visiter, particulièrement en fin d'après-midi, en début de soirée.

Avis publié : 7 mars 2014

Une expérience sublime. Accueil très sympathique et très simple. Chambre très jolie (la n°1) avec une vue sur la mer à couper le souffle : la mer, la mer, rien que la mer, et en prime un lever de soleil pile en face de notre lit pour nous réveiller le matin. Magique.
Restauration bonne, que dis-je, le poisson était cuit à la perfection.
Petit déjeuner sur la terrasse, face à la mer, avec le soleil, c'était tout simplement divin...
Un endroit où tout est pensé, tout est travaillé, et pourtant tout est si simple... Une escapade hors du commun dans un endroit exceptionnel. On y retournera avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La numéro 1 a une vue exceptionnelle sur la mer, il n'y en a que 3 qui ont vue sur mer, à demand...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous étions dans l'après-midi et avons pris le menu du jours. très bonne qualité en rapport prix. Tout était inclus vin de la casa et eau. J'ai adoré le dessert, que j'ai pris hors carte du jour. Figues fraiches avec une déligneuse crème. Après le diner, petite promenade autour du phare et visite de ruines. C'était un après-midi très agréable et nos amis américains ont appréciée la vue, le temps et il reviendrons à la Costa Brava. Nous n'avons pas réservé le restaurent, mais il faut le faire probablement si on vient dans la haute saison. A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Il faut y aller . Pensez à réserver . L endroit est magnifique le service excellent le repas divin !!!
Il y a bien longtemps que je n avais mangé un si bon dessert !! Du chocolat chaud qui durcit sur la glace .... Un délice . Les prix sont très corrects . J y reviendrai !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Une situation exceptionnelle près d'un phare au bord de cette Costa Brava sauvage comme l'indique si bien son nom, au milieu d'un site archéologique et près de deux monuments que l'on peut visiter. Un chemin de randonnée le borde. Les chambres sont somptueuses, élégamment décorées avec accès à une terrasse possible.
Le personnel compétent est aux petits soins.
Le restaurant propose des mets régionaux en accord avec la saison délicieux et harmonieusement présentés et là encore le personnel est parfait.
Les prix sont en accord avec les prestations. Et merci pour le "pa amb tomaquet"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Restaurant très bien situé, surplombant la méditerranée ; paysage à couper le soufle, et très belles randonnées pedestres à faire aux alentours. Petit site archéologique, très pédagogique, à visiter, belle chapelle, tour transfomée en musée,...
Le restaurant propose une carte de menus régionaux, tous plus succulents les uns que les autres.Salle de restaurant et véranda très agrébles ; personnel accueillant et souriant.
De quoi passer une belle journée !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Hotel Blau Mar
N° 4 sur 6 à Llafranc
Hotel La Caleta de Tamariu
Hotel La Caleta de Tamariu
N° 3 sur 4 à Tamariu

Vous connaissez Hotel El Far de Sant Sebastia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel El Far de Sant Sebastia

Adresse: Muntanya de Sant Sebastià, Playa de Llafranc, 17200 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 3 sur 6 Hôtels à Llafranc
Catégorie de prix : 158€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel El Far de Sant Sebastia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Far de Sant Sebastia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Far Llafranc
El Far Sant Sebastia