“un charme fou”

Casamar Hotel
libourne
“un charme fou”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Si les chambres sont petites, elles sont de bon goût et les balcons côté mer divins.

La terrasse du rez-de-chaussée est également très agréable.

Enfin, l'accueil familial est tel qu'on a enviez d'y revenir très vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est notre deuxieme séjour dans cet hotel, en 2008 et maintenant en 2013, les chambres ont été refaites mais sont assez inégales au niveau de la taille et de l'insonorisation (bruyantes coté cuisine et ascenceur sur l'arrière), elles sont par contre confortables et bien agencées.
Magnifique terrasse surplombant Llafranc et sa plage.
La famille propriétaire est très aimable,prévenante et arrangeante, le personnel est très accueillant et compétent, les prix hors saison sont abordables notamment le prix du repas en demi-pension: 22,5€ pour un restaurant étoilé au Michelin.
La cuisine est excellente ,originale, soignée, bon choix de carte des vins à prix étudiés.
Le petit déjeuner est un régal, copieux, pain fait maison, choix important des denrées pour tous les gouts.
Enfin nous n'avons pas été déçus d'y retourner une deuxième fois, excellent rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Charmant hôtel qui surplombe la crique de llafranc, l'acceuil y est excellent, le petit déjeuner sur la terrasse au soleil est extra! Nous n'avons pas pu tester le restaurant qui semble avoir une très bonne réputation. Seul petit bémol : l'insonorisation des chambres qui est à revoir, surtout que les espagnols parlent assez fort.... Mais très bonne destination pour un we en amoureux!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Barcelone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous sommes allés passer une nuit à l'hotel Casamar hors saison, l'accueil a été chaleureux, la chambre balcon sur mer était très bien, propre, déco sympa, literie neuve, grande salle de bain (l'eau chaude met un peu de temps à venir mais en été cela ne doit pas être un problème)
Nous avons mangé au restaurant de l'hotel qui propose un menu pour les résidents de l'hotel à 22euros ce qui convenait à la fois à notre palais et à notre porte-monnaie. Nous avons très bien mangé et le service était à la hauteur même hors saison.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Nous sommes venu à deux dans cette hôtel après avoir lu les différents commentaires dans Tripadvisor, mais c'était encore mieux que les différents commentaires que j'ai pu lire jusqu'ici.
Les chambres ont été entièrement rénovées pendant l'hiver et sont maintenant équipées de la clim.
Le restaurant est excellent et la vue fantastique. Nous pouvons sans aucune réserve le recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Llafranc ou ses environs
Hotel Terramar
N° 5 sur 6 à Llafranc
Hotel Mediterrani
Hotel Mediterrani
N° 1 sur 7 à Calella de Palafrugell

Vous connaissez Casamar Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Casamar Hotel

Établissement : Casamar Hotel
Adresse: Del Negro, 3-11, 17211 Llafranc, Palafrugell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Palafrugell > Llafranc
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Llafranc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casamar Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casamar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casamar Llafranc
Llafranc Casamar Hotel