Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017

hôtel pas moderne du tout,piscine trop petite,salle de bain rouillé ,personnel de la réception pas souriant pas d'eau en mangeant payante photo de l hôtel trompeuse
la seule choses positive le personnel du resto

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Nous sommes rentrés plus fatigués qu'à notre arrivée ! L'hôtel est sale , pas du tout insonorisé , les serveurs proches de la piscine sont antipathique et la cantine est dégueulasse ! A fuir! Il nous tardait de rentrer !!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017

Bon emplacement commerces ville plage tout est proche
Par contre certaines chambres méritent un bon rafraîchissement on a eu une premiere chambre qui puait les matelas on sentait les ressorts dàns LE dos LE rideau occultant ne fermait pas bref une nuit déplorable j'en ai parle a LA' réception en disant mon mécontentement car en plus JE suis une fidèle des hôtels H Top et LA j'ai été écoutée et on nous a donné une autre chambre propre impeccable et une bonne literie
Sinon un bon accueil à la réception , une bonne ambiance tout Le personnel EST sympa que ce soit au bar ou au restaurant

Astuce pour la chambre : Demander à visiter La chambre avant de vous installer certaines ont été refaites d'autres non
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HTOPHotels, Director General de H·TOP Summer Sun, a répondu à cet avisA répondu le 12 mai 2017

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis. Ce fut une grande aide pour nous faire des commentaires sur leur impact pour que vous puissiez profiter des vacances à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 4 octobre 2016

nous sommes allés le 14 septembre 2016, quelle découverte et bonne surprise..nous connaissions cet hotel mais à l'enseigne" san jordi"surprise déja de touver cet hotel complet ,à la reception personnel faisant l'effort de parler français, la cafeteria bondé, des plats variés ect petit dejeuner : anglo-saxon".Tout est repensé , quel bon changement!!!!certes cet hotel est dans une zone bruyuante, mais rapport qualité prix :impeccable sans oublier : parking gratuit

Astuce pour la chambre : etages superieures, voir 3ememe
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2016

des chambres arrachés , des cloportes et des fourmis partout , Htop ou Hflop sérieux ? je suis enervé de mes vacances. la bonne chose était la bière. pour ce qui est du barman près de la piscine super antipathique. ne parlons pas des gens qui nous servait au buffet , on aurait dit une cantine de foire

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis