Hotel Florida Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
Hotel Caprici(Santa Susanna)
152 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Montagut Suites(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Piscine
Hotel Indalo Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
133 $US
  • Front de mer
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
123 $US
111 $US
  • Restaurant
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
165 $US
154 $US
  • Front de mer
Casa Feliu(Santa Susanna)
60 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Checkin Sirius(Santa Susanna)
TripAdvisor
Avis publié : 2 juillet 2017 par mobile

Appart'hôtel correct, propre. Personnellement je ne trouve pas qu'il vaut 4 étoiles, mais correct. Exemple, à notre arrivée il n'y avait pas de produits dans la salle de bain, pas de savon, shampooing, etc.. Simple oubli je pense mais pour un **** ça ne devrait pas arriver.

Joli petit coin bar près de la piscine, serveuse extra et fort sympathique !

Qualité prix: très bien.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2016

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Avis publié : 17 août 2016

Nous avons séjourné une semaine entre amis à l'Odissea et en gardons un très bon souvenir, vue magnifique, personnel agréable et souriant, petit déjeuner copieux, rien à dire ! :) merci à toute l'équipe

Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Odissea P, Director de Recepción de Odissea Park Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2016

Merci beaucoup pour votre belle revue!

Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuitées à Odissia.
Qualité du studio très moyen les lits étaient inconfortables surtout les sofa de mauvaise qualité.
Le Personnel de l'accueil du jour n'était pas aimable elle a refusée de nous réserver le parking pourtant payant. Elle nous a dit que c'est complet en demandant la même chose au veilleur de nuit il nous a dit que c'est possible la preuve nous avons pu réserver le parking pour la dernier jour de notre séjour.
Il y a vraiment mieux à côté de l'hôtel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Appartements propres et bien équipés, idéals pour les familles,à 5 minutes à pieds de la plage, tous les bars et restaurants environnants proposent des animations le soir. Une galerie commerciale se situe juste en dessous de la résidence et propose: une supérette, souvenirs, tous le matériel de plage possible et imaginable ainsi que des vêtements de marques à prix préférentiels auxquels s'ajoutent un discount lorsque vous êtes résident de l'établissement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille