“Vacances en famille au soleil”

Camping Bon Repos
houilles
“Vacances en famille au soleil”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons loué un chalet type B07 au bon repos cet été. Nous avions demandé la vue sur la mer et avons été très satisfaits. En effet, à deux pas de la plage l'emplacement est idéal. Un service de sécurité très performants et très présent est rassurant, ils passent avec leurs scooters électriques toutes les nuits. Les chalets B07 sont spacieux et bien équipés. La piscine est à éviter : aucune hygiène (pas de pédiluve, pas de douche obligatoire, on peut manger, fumer, boire au bord de la piscine et aucune obligation de porter un maillot de bain : jean, caleçons bof...). Les animations du soir sont identiques chaque semaines et sont d'un niveau ordinaire (sauf si on est Hollandais). La plage est particulièrement sale (mégots, préservatifs, canettes, papier, déchets en tout genre) malgré un ratissage chaque matin, c'est déplorable... Note positive pour l’hôtesse d'accueil Française, très sympa et dévouée.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montluçon, Auvergne, France
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Au bord de la mer et proche du centre ville, il possède une piscine, un restaurant, un supérette et un veilleur de nuit rode constamment pour le bien être de tous.
Une gare ferroviaire est très proche aussi du camping ce qui permet d'aller a Barcelone pour quasiment rien.
L'accueil est sympathique et

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons sejourné au camping fin aout 2012. nous avions loué un bungalow b11. nous étions très bien placés (à 50 mètres de la plage) et on entendait pas les bruits du train à cet endroit là. il semble toutefois y avoir certains bungalow trop proches des rails de trains. les bungalows b11 étaient neufs, assez grands et très agréables (surtout la salle de bain). le resto de l'hotel est excellent (je conseille la paella noire) meme si le service un peu a la legere (mais nous avions le temps). la piscine est assez grande et très propre et l'on peut y sirroter d'excellent cocktails. la superette très pratique avec beaucoup de produits (tout ce dont on peu avoir besoin). les plages sont grandes et jolies (sable jaune et mer transparente) et les gens ne sont pas entassés les uns sur les autres: meme si de nombreux marchands ambulants y passent pour y vendre des noix de cocos, montre, sacs, tatooage au héné etc... (mais ce n'est pas à proprement parler dérangeant). le camping est proche de l'animation de la ville et donc très bien placé. nous avons passé de très bonnes vacances et recommandons fortement ce camping qui semble avoir été refait à neuf ill y a peu, les anciens avis ne sont donc plus vraiment d'actualité. a cette période le camping n'était qu'à moitié plein (voire moins) et nous n'avions pas du tout subi les bruits des voisins.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 août 2012

appartement tres tres bruyant. Mal isolé . Les grands apparts se louent entre jeunes qui font la fête toute la nuit . Impossible de dormir . Qualité de l'appartement très moyen. Très vieux. De plus si vous réussissez à dormir un peu , le train est la pour vous réveiller . Passage de train de 6h à 1h du matin.
Bengalows tres moyens

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Puttelange, Lorraine, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons loue un mobil home pour nous et nos 2 enfants pour 15jours tres propre a l .arrivee plutot bien acueilli emplacement parfait les enfants se sont eclater aux club enfants avec de tres gentil annimateur le temp parfait et plutot calme la journee comme la nuit que demander de plus il faut etre tres difficil pour reclamer super sejour on serai bien rester une semaine de plus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vauvert, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 21 mai 2012

nous avons passé 2 court sejours au camping hors saison ou nous avons dabord ete tres bien
accueillis et tres bien logé dans un petit mobil home de 2 personnes tres bien conçu ,1er sejour
peu de monde ( janvier ) mais tout etait quand meme en services ( superette , restaurant que je vous conseille vivement nombreux choix de plats pour un prix tres raisonable personnel super sympa etc ...) le 2 eme sejour etait moin bien trop pres de la voie ferrée et non accès a internet mais cela ne nous empeche pas d y retourner 10 j en septembre telement nous nous y sentions bien pour profiter de la piscine de la plage a quelques mètres ( sable un peu gros ) et bien sur de toutes les bonnes choses positive que peux nous aporter ce merveilleux camping, c est vrai qu un grand pourcentage est hollandais mais pour nous aucun problemes

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 15 août 2011

ce fût la seconde fois que nous y allions.nous avons été très très dérangés -dans la partie A, celle des tentes et caravanes-par les Hollandais qui commençent à faire la fête à minuit et finissent à 3h du matin.Ou qui font fonctionner leurs mixeurs une éternité à partir de 23h30.Ou encore qui débranchent la prise du frigo dans la nuit.Vous pouvez donc tout jeter le lendemain au vu de la chaleur même la nuit.C'est un peuple qui ne se gêne pas non plus pour garer leur voiture sur votre parcelle plutôt que sur la leur.ce sont aussi de vrais porcs qui laissent leurs canettes,bouteilles,sachets de bonbons,chips après eux sur la plage.à vous dégoûter du camping!!!

Séjour du août 2011 - voyage en famille