“Aie Aie >Aie” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Bon Repos

Prices are for 1 room, 2 adults
Camping Bon Repos a été ajouté à vos Favoris
Camping Bon Repos
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Passeig Maritim s/n, 8398 Santa Susanna, Espagne   |
“Aie Aie >Aie”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Camping absolument a BANIR si vous souhaitez vous reposer. Présence d'une grosse communauté Hollandaise, qui confond le jour et la nuit, plage tres sale, logements pas isolés du bruit et de la chaleur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montbéliard, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons loué un appartement 6-7 pers du 10 aout 2013 au 24 aout 2013 et après 15h de route voilà la méga grosse déception déja à la réception on vous demande juste de payer et après on vous explique vite fait où est situé l'immeuble mais bon voilà c'est les vacances et on est tout excité de voir ce bel appart avec VUE SUR MER !!! lorsque nous poussons la porte de l'appart mon dieu que c'est moche !! nous avons un gros coup de carfard tout est vieux moche sale les meubles de cuisine sont complétement rongé par l'humidité sa sent le moisi comme pas possible hors de question de rangé des denrés à l'intérieur le plan de travail et cassé le micro onde fonctionne quand il veut et le POMPOM c'est la gazinière la misére le tuyau de gaz est dans un état pitoyable et le four tellement sale qu'il est impossible de s'en servir, les autres pièces sont guère mieux avec rouille dans les baignoire carrelage éclaté et sale fils de prises dénudés draps house des lits avec beaucoup de taches dont certaines assez douteuses le clic-clac qui peut juste servir de canapé avec un matelas en mousse complétement bouffé après cela nous voulons voir la mer !!! nous ouvrons les volets qui reste à moitié bloqués et là le coup de grâce sur la terrasse on voit bien la mer mais on voit bien surtout un PARKING PUBLIC gratuit (le seul aux alentours) où il y a un va et vient incessant de voiture de jour comme de nuit qui sert de lieu de rendez vous, la gare juste derrière à 50 m du bâtiment. Durant notre séjour nous avons très peu dormi, les autres apparts étant loués par de jeunes fêtard qui boivent et crie sur les terrasse jusqu'à 1H du matin et qui vous réveille vers 5h quand ils rentrent de boite et se croient tout seul, la piscine est impraticable en journée vue le nombre de bouées géante et de matelas gonflable à moins d'y aller vers 9h jusque 10h aucune surveillance des lieux aussi bien piscine que bâtiment tout le monde fait ce qu'il veut. Pour nous cela sera 1er et dernier séjour en Espagne. Nous avons des photos à l'appui !!!!!
contrairement au camping qui est gardé et surveillé de jour comme de nuits, dans les appartements il n'y a personne pour faire respecter le calme et les règles qui en passant sont les mêmes qu'au camping (entre 00h et 7h aucun bruit ni circulation tolérés).

les appartements devraient être renommé " le sans repos" ai lieu de le bon repos

Astuce pour la chambre : juste bon pour des jeunes ados fêtards
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

Ribiers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partis du 14 au 19, passes un bon sejour. Il manquait juste la clim dans le duplex, les chambres etaient comme un four, obliger de dormir les volets et fenetres ouvertes. Sinon camping tres bien, et pour la wifi il faut se deplacer jusqu'a la reception de l'emplacement sa marche pas c'est vraiment dommage.

• Séjour du août 2013
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons loué un chalet type B07 au bon repos cet été. Nous avions demandé la vue sur la mer et avons été très satisfaits. En effet, à deux pas de la plage l'emplacement est idéal. Un service de sécurité très performants et très présent est rassurant, ils passent avec leurs scooters électriques toutes les nuits. Les chalets B07 sont spacieux et bien équipés. La piscine est à éviter : aucune hygiène (pas de pédiluve, pas de douche obligatoire, on peut manger, fumer, boire au bord de la piscine et aucune obligation de porter un maillot de bain : jean, caleçons bof...). Les animations du soir sont identiques chaque semaines et sont d'un niveau ordinaire (sauf si on est Hollandais). La plage est particulièrement sale (mégots, préservatifs, canettes, papier, déchets en tout genre) malgré un ratissage chaque matin, c'est déplorable... Note positive pour l’hôtesse d'accueil Française, très sympa et dévouée.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montluçon, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Au bord de la mer et proche du centre ville, il possède une piscine, un restaurant, un supérette et un veilleur de nuit rode constamment pour le bien être de tous.
Une gare ferroviaire est très proche aussi du camping ce qui permet d'aller a Barcelone pour quasiment rien.
L'accueil est sympathique et

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons sejourné au camping fin aout 2012. nous avions loué un bungalow b11. nous étions très bien placés (à 50 mètres de la plage) et on entendait pas les bruits du train à cet endroit là. il semble toutefois y avoir certains bungalow trop proches des rails de trains. les bungalows b11 étaient neufs, assez grands et très agréables (surtout la salle de bain). le resto de l'hotel est excellent (je conseille la paella noire) meme si le service un peu a la legere (mais nous avions le temps). la piscine est assez grande et très propre et l'on peut y sirroter d'excellent cocktails. la superette très pratique avec beaucoup de produits (tout ce dont on peu avoir besoin). les plages sont grandes et jolies (sable jaune et mer transparente) et les gens ne sont pas entassés les uns sur les autres: meme si de nombreux marchands ambulants y passent pour y vendre des noix de cocos, montre, sacs, tatooage au héné etc... (mais ce n'est pas à proprement parler dérangeant). le camping est proche de l'animation de la ville et donc très bien placé. nous avons passé de très bonnes vacances et recommandons fortement ce camping qui semble avoir été refait à neuf ill y a peu, les anciens avis ne sont donc plus vraiment d'actualité. a cette période le camping n'était qu'à moitié plein (voire moins) et nous n'avions pas du tout subi les bruits des voisins.

• Séjour du août 2012
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

appartement tres tres bruyant. Mal isolé . Les grands apparts se louent entre jeunes qui font la fête toute la nuit . Impossible de dormir . Qualité de l'appartement très moyen. Très vieux. De plus si vous réussissez à dormir un peu , le train est la pour vous réveiller . Passage de train de 6h à 1h du matin.
Bengalows tres moyens

• Séjour du août 2012 - voyage en famille