“Très bon sejour”

Camping Bon Repos
Avis publié : 21 août 2014

Après avoir hésité a réserver suite aux nombreux commentaires négatif nous avons finalement décidé de séjourner dans ce camping et pas déçu du tout au contraire! Nous avons une caravane et notre emplacement était directement sur la plage c était magique! Le
Personnel très gentil le restaurant très bon et vraiment abordable les sanitaires nettoyés plusieurs fois par jour la piscine propre aussi!A la supérette on trouve de tout.Un médecin sur place dans son cabinet tous les matins et pour les balades a santa susanna il suffit de traverser un petit passage souterrain.Les trains pour Barcelone en face du camping tout les quarts d heure.Si vous sortez tard le gardien vous ouvre pour rentrer votre voiture peu importe l heure.Nous y retournerons avec plaisir l année prochaine le seul bémol c est la wifi gratuite qu on a du mal a avoir sur les emplacements éloigné de l accueil.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 5 août 2014

Si vous aimez être les uns sur les autres c'est top! Le moindre centimètre est occupé, pensé à bien occuper tout votre emplacement sinon vous allez trouver une voiture sur votre place! Le personnel d'accueil n'est pas aimable du tout, du tout. Les sanitaires bien que propre sont nauséabond! Odeur d'égout certainement dû à la surpopulation, allez on va être un peu positif on a vraiment les pieds sur la plage et le resto est bon et le personnel absolument adorable. Bien pour un très court séjour !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Camping absolument a BANIR si vous souhaitez vous reposer. Présence d'une grosse communauté Hollandaise, qui confond le jour et la nuit, plage tres sale, logements pas isolés du bruit et de la chaleur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons loué un appartement 6-7 pers du 10 aout 2013 au 24 aout 2013 et après 15h de route voilà la méga grosse déception déja à la réception on vous demande juste de payer et après on vous explique vite fait où est situé l'immeuble mais bon voilà c'est les vacances et on est tout excité de voir ce bel appart avec VUE SUR MER !!! lorsque nous poussons la porte de l'appart mon dieu que c'est moche !! nous avons un gros coup de carfard tout est vieux moche sale les meubles de cuisine sont complétement rongé par l'humidité sa sent le moisi comme pas possible hors de question de rangé des denrés à l'intérieur le plan de travail et cassé le micro onde fonctionne quand il veut et le POMPOM c'est la gazinière la misére le tuyau de gaz est dans un état pitoyable et le four tellement sale qu'il est impossible de s'en servir, les autres pièces sont guère mieux avec rouille dans les baignoire carrelage éclaté et sale fils de prises dénudés draps house des lits avec beaucoup de taches dont certaines assez douteuses le clic-clac qui peut juste servir de canapé avec un matelas en mousse complétement bouffé après cela nous voulons voir la mer !!! nous ouvrons les volets qui reste à moitié bloqués et là le coup de grâce sur la terrasse on voit bien la mer mais on voit bien surtout un PARKING PUBLIC gratuit (le seul aux alentours) où il y a un va et vient incessant de voiture de jour comme de nuit qui sert de lieu de rendez vous, la gare juste derrière à 50 m du bâtiment. Durant notre séjour nous avons très peu dormi, les autres apparts étant loués par de jeunes fêtard qui boivent et crie sur les terrasse jusqu'à 1H du matin et qui vous réveille vers 5h quand ils rentrent de boite et se croient tout seul, la piscine est impraticable en journée vue le nombre de bouées géante et de matelas gonflable à moins d'y aller vers 9h jusque 10h aucune surveillance des lieux aussi bien piscine que bâtiment tout le monde fait ce qu'il veut. Pour nous cela sera 1er et dernier séjour en Espagne. Nous avons des photos à l'appui !!!!!
contrairement au camping qui est gardé et surveillé de jour comme de nuits, dans les appartements il n'y a personne pour faire respecter le calme et les règles qui en passant sont les mêmes qu'au camping (entre 00h et 7h aucun bruit ni circulation tolérés).

les appartements devraient être renommé " le sans repos" ai lieu de le bon repos

Astuce pour la chambre : juste bon pour des jeunes ados fêtards
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes partis du 14 au 19, passes un bon sejour. Il manquait juste la clim dans le duplex, les chambres etaient comme un four, obliger de dormir les volets et fenetres ouvertes. Sinon camping tres bien, et pour la wifi il faut se deplacer jusqu'a la reception de l'emplacement sa marche pas c'est vraiment dommage.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

Nous avons loué un chalet type B07 au bon repos cet été. Nous avions demandé la vue sur la mer et avons été très satisfaits. En effet, à deux pas de la plage l'emplacement est idéal. Un service de sécurité très performants et très présent est rassurant, ils passent avec leurs scooters électriques toutes les nuits. Les chalets B07 sont spacieux et bien équipés. La piscine est à éviter : aucune hygiène (pas de pédiluve, pas de douche obligatoire, on peut manger, fumer, boire au bord de la piscine et aucune obligation de porter un maillot de bain : jean, caleçons bof...). Les animations du soir sont identiques chaque semaines et sont d'un niveau ordinaire (sauf si on est Hollandais). La plage est particulièrement sale (mégots, préservatifs, canettes, papier, déchets en tout genre) malgré un ratissage chaque matin, c'est déplorable... Note positive pour l’hôtesse d'accueil Française, très sympa et dévouée.

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

Au bord de la mer et proche du centre ville, il possède une piscine, un restaurant, un supérette et un veilleur de nuit rode constamment pour le bien être de tous.
Une gare ferroviaire est très proche aussi du camping ce qui permet d'aller a Barcelone pour quasiment rien.
L'accueil est sympathique et

• Séjour en : juin 2013