“TRES DECEVANT”

N° 14 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
Anthisnes, Liege, Belgium
“TRES DECEVANT”
Avis écrit le 6 juillet 2012

En dix jours pas eu moyen de passer une seule nuit correcte !!!! très très mal insonorisé on entend toute la conversation des voisins de la chambre d'à côté,quand à l'extérieur je pense qu'on entendait aussi fort que si on avait couché dort...Réveillé toutes les nuits plusieurs fois,le buffet répétitif toujours la même chose...comme le dit une personne ici plus bas la literie pue le chien mouillé,les sanitaires laisse vraiment à désirer ! le personnel de l'hotel ne parle pas un mot de français!!!! c'est honteux,mon fils a été malade avec beaucoup de fièvre j'ai voulu faire venir un médecin on ne m'a jamais comprise ! piscine très très petite pour le grand hotel qu'il est ! bref je ne le recommande absolument pas et je n'y retournerais plus jamais ! Je pense sincérement qu'on peut facilement leur retirer 2 étoiles !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Azé, France
Avis écrit le 25 août 2011

Chambres agréables, propres et calmes. la piscine sur le toit est un plus avec la présence d'un bar . il y a peu de jeux et d'animation pour les enfants. La salle du restaurant (qui se trouve en sous-sol)et la nourriture ne sont pas terribles. Hôtel à prendre sans la restauration. Proximité de la plage et des commerces agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LES MEES
Avis écrit le 17 août 2011

On a passé 5jours a cet hotel , rien a dire si ce n'est que le petit dejeuner etait le meme tout les matins ainsi que les desserts, mais bon 230 euros PENSION COMPLETES pour 3 personnes franchement on va pas chipoter , a conseiller, surtout le personnel est agréable,important il y a 11 chambres par étages, impeccable pour dormir sur ces 2 oreilles .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Verdun, France
Avis écrit le 17 août 2011

d'habitude je passe sur beaucoup de choses mais avec cet hotel c'est pas possible ! déjà il ne faut pas se fier aux quatres étoiles, vieux, sent mauvais partout (surement du aux clim) je ne vous parle pas des chambres, sales, nous avons du faire changer les draps avant meme d'avoir dormi dedans tellement ils puaient, exusez-moi du peu ! mais il faut le dire, même changés ça sentait encore quelle horreur ! tres bruyant il se situe à proximité de plusieurs boites de nuit, vous serez donc reveilles chaque nuit faites moi confiance ! la piscine est tres froide 23 degres maxi car elle est au soleil de 11h à 13h seulement ! heureusement qu'il y a la mer tout pres ! les transats sont payants 5 euros la journée ! a santa susana pas de shopping possible le soir il n'y a que des boutiques souvenirs sans importance ! au restau de l'hotel la nourriture est immonde pour un français j'entens bien ! sauf peut etre les poissons! de ce fait nous allions manger en ville tres souvent ! attention a l'arnaque si comme moi vous voulez prendre la carte gold all inclusive ! de ce fait vous pensez pouvoir tout avoir gratuitement ? eh bien vous vous trompez, il vous servirons une gamme de boissons en poudre rallongée avec de l'eau (faux coca, faux fanta) servi dans des gobelets en plastique sauf pour la biere, c'est dégeux, je ne vous parle pas du jus d'orange du matin, tout simplement imbuvable ! les allemands et anglais se régalent ! heureusement que j'ai rencontré un barman francais, il existe une carte aux différents bars ou tout est a zero pour les cartes gold all inclusive, il faut demander cette carte à chaque fois en précisant "el bueno, no el malo" pour parler de votre breuvage, sinon il vous mettrons de la m... des alccols sans marque et il faut demander à etre servi dans des verres en verre sinon vous aurez des gobelets. D'apres le barman ils agissent toujours comme ça et il convient que c'est l'arnaque ! A la reservation de l'hotel j'ai payé 30 euros supp pour avoir cette carte et beneficier de tout gratos mais c'est pas du tout comme ça que ça se passe! on se fait avoir dans tout les sens. Voilà j'ai vidé mon sac, c'est la première fois que j'avais tellement envie que mon séjour se termine !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

france
Avis écrit le 25 octobre 2010

j'ai sejourné 17 jours dans cet hotel, qui n'est pas francophone 1seul a l'acceuil parlant francais. quand il est la!!!!
effectivement il est bruyant de part l'hotel en face et les gens qui marchent avec des talons ou parlent fort en rentrant des soirees...
il est magnifique tout en marbre et en miroir, l'alimentation est correct,on ne va pas en espagne pour bien manger, d'ailleurs en france vous ne trouverez aucun resto espagnole.
poisson, poulet dindon a toutes les sauces, pate et frite.donc pour tout le monde
au niveau situation il est au top, face a la mer.
aucune infos en français pour les jeux. ni sur les tableaux toutes les langues sauf la notre
il est toujours complet, un seul conseil plus jamais 17jours, aucun bus pour aller plus loin il faut aller chercher le train, je n'ai jamais trouver la gare...
le resto est bruyant egalement
mais ce bruit viens du manque de civisme des autres, les enfants jouent avec les ascenseurs, et tapent aux portent la nuit,mais il a 6etage et 620 chambres
avec des amies c'est un hotel impeccable, a retourner demain,en couple ,on y trouve pas de francais., dans cet hotel.
il est tout en marbre cuivre et miroir, tres beau
si vous n'avez pas l'inclusive , c'est tres cher, pas eau ni vin au repas....
je lui donnerais une bonne note,il est superbe, je ne l'oublierais jamais

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
province de liège
Avis écrit le 22 septembre 2010

bel hôtel propre et bien situé ,la cuisine est varièe, le personnel est sympathique l'emplacement idéal ,la station balnéaire est agréable avec toutes les échopes le soir derrière l'hôtel , a proximité se trouve water world a lhoret del mar (via bus gratuit) seul bémol proximité de la voie de chemin de fer , l' extérieur de l'hôtel est en ordre mais il faudrai raffraichir les chambres .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rodez, France
Avis écrit le 30 août 2010

Excepté la clientèle anglaise bruyante et sans aucun savoir vivre, cet hôtel est très bien, le personnel sympathique, les buffets et les boissons du tout inclus tout à fait convenables. Les chambres devraient être rafraîchies et la piscine n'est pas aussi grande que ce qu'il parait sur les photos. L'hôtel est très bien situé et la station de Santa Susanna est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4.5 sur 5 bulles 1 420 avis
H·TOP Pineda Palace
H·TOP Pineda Palace
N° 5 sur 17 à Pineda de Mar

Vous connaissez H·TOP Royal Sun ?

Informations supplémentaires concernant H·TOP Royal Sun

Établissement : H·TOP Royal Sun
Adresse: Passeig Maritim S/N, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Santa Susanna
N°11 des hôtels de luxe à Santa Susanna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H·TOP Royal Sun 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H·TOP Royal Sun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Htop Royal Sun Santa Susana
Htop Royal Sun Hotel Santa Susana