H·TOP Royal Sun
Aqua Hotel Montagut Suites(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
87 $US
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Florida Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Piscine
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
92 $US
88 $US
Hotel Caprici(Santa Susanna)
88 $US
  • Petit déjeuner inclus
Montemar Maritim(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Restaurant
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
65 $US
  • Restaurant
Can Rosich(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
80 $US
  • Parking gratuit
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
117 $US
Cancelon
  • Front de mer
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
197 $US
1 111 résultats
Avis publié : 21 juillet 2014

pour la direction bonjour monsieur d abord je tien a vous dire que les transformations pour les ascenseur sont réussie nous avons passer descellant vacance du 12 07 2014 le personnel des chambres du restaurant réception bar parfait petit question pour vous je sais que ce n ai pas facile pour la réception de parler toute les langues mais le français serais bien pour vos client bonne soirée ?

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Sun, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Monsieur,

On voudrait vous remercier votre fidélité et votre générosité ; quand même on vous demande des excuses si parfois vous avez eu des problèmes pour vous communique en français avec quelque employé ; si bien la plupart des réceptionnistes parlent votre langue, c’est vrai que le personnel que est en train de faire un stage pendant l’été parlent des autres langues, mais pas le français. On espère de solutionner cette situation pour la prochaine saison.

Meilleures salutations

Avis publié : 4 juillet 2014

ma fille se trouve en ce moment dans cet hôtel et la nourriture mis à part la pastèque et les desserts est immangeable pour le reste c'est très bien peut être que pour leur séjour ou du moins ce qu'il en reste pourrait il faire un effort

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Sun, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher Nathalie,

C’est difficile repondre a quelqu’un que n’a pas visité l’hôtel, mais en tout cas je suis sur que votre fille nous aurait communique n’importe quel problème que elle a put trouver pendant son sejour.

Salutations

Avis publié : 19 avril 2014

Première fois pour moi dans cet hotel j ai vraiment apprécié propreté ok personnel ok et surtout très sympathique que ce soit au bar à l accueil ou au restaurant animations ok .c est sur je reviendrai l année prochaine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Sun, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher client,

On vous remercie de tout cœur pour vos commentaires, spécialement tout ça qui concerne notre personnel. On attend votre prochaine visite.

Avis publié : 9 janvier 2014

Bonsoir, Et bien voila, je séjournais à l'hôtel H-top Calleta Palace.
J'ai demandé a venir au Royal Sun a Santa Susanna.
En prévision de futur vacances, j'ai tout de suite trouvé le personnel très accueillant, aussi bien a la réception qu'au restaurant.
J'y ai pris un diner qui m'a semblé très appréciable ce qu'il fait que pour mes congés 2014 j'ai réservé sur cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HTOPHotels, Director Comercial de H·TOP Royal Sun, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Monsieur gismolito,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre hôtel. On vous attend á l´hôtel Top Royal Sun très tôt.

Merci beaucoup.

Avis publié : 12 août 2013

C'est la cinquième fois que nous venons au Royal Sun, soit en été et une fois aux vacances de Toussaint (en octobre).
Nous sommes un couple et on aimait cet hôtel. En effet, situation privilégiée sur la plage, mais cette année déception. On ne retrouve plus du tout la nourriture que l'on a connu. Le nouveau personnel pas du tout agréable, heureusement il reste les anciens, très agréables autant au restaurant qu'au bar. La dame à l'accueil parfaite elle parle bien le français et très agréable, rien à dire sur le personnel de l'accueil.
Les chambres ont besoin de rénovation et le personnel d'entretien pas toujours au top!!!! Vraiment déçu de notre séjour ...

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur les piscines.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
HTOPHotels, Director of Sales de H·TOP Royal Sun, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Mme Claudine,

On vous remercie pour votre fidélité, et on attend à vous revoir en Octobre. On fera le nécessaire pour solutionner n’importe quel problème avec la nourriture, mais les menus de 2013 sont tout a fait similaires a ces de 2012. Si vous nous contactez avant de votre arrivée on fera tout le possible pour s’assurer de vous assigner une belle chambre sur la mer.

Meilleures salutations