“QUALITE DE SERVICE REMARQUABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel Onabrava

Aqua Hotel Onabrava
LE PLESSIS ROBINSON
“QUALITE DE SERVICE REMARQUABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Je profite de bénéficier d'Internet dans la chambre que j'occupe actuellement dans l'hotel. Cela fait 7ans que nous passons nos vacances à Santa Susanna avec notre famille, parents et enfants. Nous avons réservé 4 chambres et toutes correspondaient à nos attentes. Nous revenons à chaque fois vers cet hotel ou nous pouvons conjuguer confort, propreté de l'hotel, des chambres et du restaurant.La chambre en "premium" était située au 1er étage et j'estimai que j'allais être gêné par le bruit occasionné le soir ou le matin par les passants. J'ai souhaité exprimé ma faculté de béneficier d'une chambr "premium" au niveau supérieur. Le week end aucune possibilité mais 2 jours plus tard Pascale, la responsable de l'accueil nous a proposé la chambre 340. Que dire !!!! La vue est splendide, et nous avons eu en plus un petit cadeau de la part de l'hotel...Les repas sont copieux, variéet à volonté !!! et nous avons également un tres grand choix au petit déjeuner. En france ce type de prestation, en pleine période vacances scolaires, couteraient le triple du prix, et encore...Le personnel, pour terminer, aussi bien au niveau du Bar, accueil, femmes entretien des chambres est tres souriant et tres disponible. Nous remercions encore ONABRAVA pour ce sérieux apporté aux voyageurs. Pas de doutes, l'année prochaine, nous reviendrons sans aucun soucis !!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director de Relaciones Públicas de Aqua Hotel Onabrava, a répondu à cet avis, 24 avril 2011
Cher Monsieur Charlet,

Nous avons lu votre commentaire laissé sur Tripadvisor et nous vous en remercions.

Il est important pour nous que nos clients soient satisfaits du service presté par l´hôtel et votre fidélité nous en témoigne.

Nous somme á votre disposition pour quoi ce soit.

Nous espérons vous revoir l´année prochaine et encore merci.

Aqua Hotel Onabrava

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

Je suis actuellement encore a table dans cet établissement et je demande un attention particulière a ma publication si vous voulez un séjour tranquille avec seulement petit déjeuner prenez cet établissement mais en pension complète sachez Qu il faudra reprendre votre véhicule pour manger correctement car entrée plats desserts inchangés

• Séjour du avril 2011
taulignan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

j ai passer le reveillon a cet hotel la partie hotelerie est pas mal mais la partie restauration
n est pas trop mal mais le cafe et le jus d orange n est sont pas bon
le personnel est superbe

• Séjour du décembre 2010
nendaz
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

mauvais sejours! chambre donnant sur la salle de spectacle le matin 7heure bruit avec les chaises tirees pour le nettoyage, demande d une chambre 3lits ,deception a l arrivee il y avait 2 lits, plainte a la reception, nous on dit que c etait comme ca nous avons achetés un matelas gonflable ou ma fille a passé 3nuits apres nous etres enguelees nous avons loues une chambre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
MURET
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Positf :Trés bon hotel, bonne reception, chambre premium assez grande, propre, avec vue piscine et mer .Le personnel d'étage est souriant, politesse irréprochable.
Le restaurant est vaste, toujours des places et trés bonne organisation pour ne pas avoir de l'attente à l'entrée. Merci à l'hotesse du restaurant qui en plus d'étre souriante et d'une politesse remarquable ainsi que tout le personnel. La nourriture est bonne pour une chaine espagnole, variée, du petit déjeuner au repas du soir. L'emplacement de l'hotel est bien choisi car calme et en même temps animé par petit marché tout les soirs sur les allées en face. Négatf : Le mini club n'est pas à la hauteur pour les enfants, et si la piscine est belle les transats sont payants et attentions à la personne qui vous demande le" 1 euros par place", aucun sourire et vraiment il ne mérite pas que l'on s'interresse à lui..... Eviter la plage car la saletée régne avec aisance.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
combs la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je propose 4 éléments d'évaluation :
La partie HÔTEL : Très joli, bien équipé, propre, chambres agréables (ne prenez pas le niveau supérieur, l'écart de prix n'est pas justifié). Pas de vue mer. L'une des plus belles et plus grandes piscines de la station.
La partie RESTAURATION : grande quantité mais qualité moyenne +. A savoir que l'eau est payante. A 1,7 euro les 50 cl, c'est abusé.
L'ANIMATION : minimum syndical.
SANTA SUSANNA : donne le sentiment d'avoir été bâtie pour accueillir un grand complexe hôtelier pour touristes de tout horizon. Manque d'âme.
Conclusion : bien pour se reposer mais si vous recherchez de l'activité, préférez Lloret de Mar, beaucoup plus animée.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

trés bon hotel, le buffet est un peu répétitif. sinon calme, bien situé mais services payants

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux