“hotel bien” 4 sur 5 bulles
Avis sur Aqua Hotel Onabrava & Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Aqua Hotel Onabrava & Spa
Toulouse, France
“hotel bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

on etait contents avec l'hotel masi on etait tres decus de plage (il faut traverser la voie ferree qui longe la cote espagnole), plage avec le sable tres brut, bref rien pour les enfants. L'hotel est tres bien, propre, pratique avec les enfants sauf le parking - tres cher ou il faut se garer dans la rue. On a bien aimé les promenades du soir sur la promenade tres animé (des bons coctails pour les adultes et les enfants), les enfants ont bien aime le minidisco a l'hotel. on a fait une petite visite de Barcelone par train, sympa mais assez longue trajet et pour aller un queue horrible pour acheter les billets (on y a passe une heure, donc raté deux trains). donc je conseille acheter les billets la veille.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
davézieux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Excellent séjour dans cet hôtel calme, très confortable et très propre, climatisé avec personnel très accueillant et très disponible.
Je tiens à remercier l'équipe d'animation et notamment MOISE ET OLIVIER, animateurs très dynamiques qui mettent une super ambiance.Mes 3 enfants de 8, 11 et 13 ans se sont bien amusés car il il y avait beaucoup d'activités : Danse, Aquagym,volley, tournois tir à l'arc et tennis de table,salle de fitness et tous les soirs un spectacle différent.Très bonne équipe d'animation dynamique et très sympathique.
Nous nos sommes régalé avec un très bon restaurant au buffet varié et cuisine à thème tous les soirs, cuisine à la plancha et présentation des plats digne d'un grand restaurant, beaucoup d'efforts pour satisfaire tout le monde, (plats végètariens, desserts pour diabétiques, plats équilibrés et plats délicieux pour les enfants, poissons frais,pains de toutes sortes bonne pâtisserie et fruits de saisons joliment présentés.
Très belle salle bien décorée avec un Maître d'hôtel très professionnel qui vous place, jolies tables et serveuses et serveuses qui vous changent les assiettes souvent.
Nous avons été très satisfait par la propreté des lieux la gentillesse de tous le personnel qui parle français et étaient à notre écoute.
2 Piscines propres et bien exposées, , piano bar à l'exterieur, et magnifique salon à l'intérieur, Spa.....
Très content de ce séjour et de cet Hôtel , nous pensons revenir, car vraiment de très bonnes prestations et un bon emplacement à santa Susanna..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hôtel en lui même est trés bien sauf qu'il y a trop de monde, cela devient l'usine pour le petit déjeuner, ou le repas du soir; la salle est mal insonorisée et la nourriture du soir ou du petit déjeuner est vraiment simple; et puis aussi beaucoup trop de personnes âgées. par contre la chambre est très grande, beaucoup de rangement, grande terrasse avec vue sur la mer.
Le personnel est très agréable et serviable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Courpière/France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Premier séjour à cet hôtel. Les chambres du cinquième étage= sous le toit sont très moyennes pour un 4 étoiles. Les services sont excellents. La piscine et son environnement sont très sous-dimensionnés bien que suffisants à l'époque de notre séjour car beaucout de clients sont de passage pour visiter Barcelona etc.= plusieurs bus sur le parking de l'hôtel. Le restaurant est très bien mais pas la nourriture et notamment les viandes et le poisson. La plage à proximité de l'hôtel est très moyenne. Sable grossier, pas de douche et pas de toilettes. Le rapport qualité/prix est trés correct=51 Euro par jour et par personne en pension complète boissons incluses avec Verdie Voyages. Fait assez rare, le ping-pong sur une table avec "filet" métallique rigide est payant = 3 Euro/heure.Prix du parking raisonnable=4Euro/jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

c'est le meilleur hôtel à santa susana. bon rapport qualité/prix,
les chambres sont confortables et propres, Nous avons eu une chambre vraiment très spacieuse, avec une literie très confortable.
les ménagères sont toujours très souriantes le ménage est fait tous le jours. la propreté des chambres est irréprochable.
les buffets sont copieux et variés de très bonne qualité, beaucoup de salades, viandes et poissons frais, excellents.
Buffets de desserts par contre trés décevent tout les soir les mêmes choses et pas trés appétissant dommage, le personnel est disponible et accueillant.
La piscine est magnifique, la plage est belle mais trés sale (déchets un peu partout), elle n'est pas vraiment à 150m de l'hôtel, car il faut traverser un chemin de fer mais rien de grave.
mais à part cela, excellent séjour à santa susana je vous le recommande pour vous reposser, station calme pour les couples.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Miramas
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Je reviens d' un séjour de 3 nuits dans cet établissement. Hotel dans son ensemble propre. Idem pour la piscine et ces abords. Transats en nombre suffisant (à voir en période de pointe).Toujours les memes individus qui craignent de ne pas en avoir et qui installent leurs serviettes pour se le réserver. Pourtant en septembre il n' y a que des retraités...Certainement la peur de ne pas faire la sieste d' aprés petit-déjeuner.
Séjour en chambre supérieure. Relativement spacieuse, propre mais sans plus (cheveux derrière les portes et dans salle de bain, traces de calcaire sur les robinets lavabos douches, poire de douche). Ménage quotidien rapide... Serviettes et produits de bains en nombre et remplacés journellement. Petite terrasse équipée, sympathique.
Le seul problème des chambres, comme dans la plupart des hotels espagnol c' est le manque d' INSONORISATION !!! Nous savions lorsque notre voisin de chambre se douchait, lavait, séchait ses cheveux, allait aux toilettes et la nuit lorsqu' il s' occupait de son épouse....
Concernant les repas:
Petit- déjeuner: café passable + chocolat infecte,à la machine. Viennoiseries espagnoles pas du tout à la hauteur d' un 4****. Le pire jus de fruit de ma vie, pour les trois parfums ( gout chimique, produit en sachet distribué par un automate) triste pour un pay comme l' espagne qui produit de nombreux fruits frais.Par contre si vous aimez les saucisses, oeufs, fayots et compagnies vous serez servi.
Diner:
1er soir, désolé mais rien de bon. Je me suis rabattu sur un steack frite et mon épouse des cruditées. C'est dommage car il y a tous les soirs une spécialité. Ce 1er jour il y avait un chili con carne, bon gout mais haricots non cuit...Sangria infecte, vin rosé proche du vinaigre.
2ème et 3ème soir, là il y avait du choix, aussi bien en entrée (spécialites locales), qu' en viandes et légumes. Cela a rattrapé le le 1er jour.
Desserts les memes que dans tout les hotels espagnols de ce type (petits gateaux, glaces et beaucoup de fruits...)
Le soir, une animation qui termine vers minuit.
Shec in et sheck out rapide. Parking fermé, trés abordable, à 4 €/J.
En bref, ayant une petite pratique des 4**** et une bien plus grande des 3*** francophone, c' est un hotel pour qui les 4**** ne brillent pas au firmament et loin d' un 4**** français. Il lui manque peut de choses pour etre au niveau d' un bon 3*** (repas et surtout insonorisation !!!).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Retour ce jour ; Après avoir lu beaucoup d'avis, nous y sommes allés sans trop être certains d'y rester; Mais vraiment l'endroit est aéré, agréable environnement piscine, Avions une chambre standard pour 3; suffisamment de rangement penderie; pte terrasse sympa; étage calme; sinon animations ados (12ans) inexistantes; soirées de bonnes qualités; c'est vrai que la salle repas est immense, et que vu le nombre de vacanciers ...c'est bruyant; pensez à demain "un credito" pour les boissons sinon vous devrez payer à chaque repas; nous recherchions un hotel pour bien dormir, avc une grande piscine, la mer est propre, belle mais pour les petits la pente est tres rapide; pour une semaine, pas grand chose à redire mais c'est vrai que tout est en supplément ce qui n'est pas agréable, on préfère savoir tout au début , que rajouter à chaque fois; peu de français, je pense cependant qu'en pleine saison, ce genre d'hotel n'est pas la meilleure solution , mais apres le 15 aout, oui çà va.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Gerente de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher client,
La direction de l’hôtel vous remercie pour le commentaire fait envers notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite qui nous espérons sera bientôt.
Merci beaucoup de votre confiance.
Recevez nos salutations cordiales.
Aqua Hotel Onabrava