“Le meilleur de Santa Susanna...sans aucun doutes”

LE PLESSIS ROBINSON
“Le meilleur de Santa Susanna...sans aucun doutes”
Avis écrit le 9 mai 2013

Nous sommes arrives le 1er mai a l'hôtel et avons été très satisfait de la chambre 473 qui nous a été attribuée. Cette chambre familiale composée de 2 pièces distinctes bien séparées fait plus de 35m2 et offre une salle de bain avec bain a remous et...une fenêtre qui donne face a la mer.la chambre principale donne également accès a une grande terrasse face a la mer.de plus nous disposons d'un lit 190 pour celle ci.la 2eme chambre est un peu moins grande mais cependant assez spacieuse. Les rangements pour 4 personnes sont largement suffisant, avec 2 penderies entre autre. C'est une chambre familiale premium qui donne sur la piscine et la mer nous offrant une vue magnifique. De retour en France, je poster ai des photos...la seule chose négative concerne l'incivilité des personnes séjournant a l'hôtel. Pour exemple la chambre en face pour laquelle les occupants ne daignent pas fermer leur porte sans la claquer.il s'agit de personnes âgées pourtant mais recevant a n'importe quelle heure de la nuit ou du matin leurs petits enfants très bruyants...la faute n'incombe pas aux enfants mais aux parents qui laissent faire malgré tout. Malgré mon intervention il nous est impossible de nous endormir avant minuit et sommes réveilles a 7h30....pour se reposer il y a mieux mais encore une fois l'hôtel n'y peut rien. Nous avons rencontré ce même désagrément a chaque séjour. Concernant les prestations hôtelières il n'y a vraiment rien a dire et nous sommes heureux d avoir renouvelle notre confiance en cet hôtel. Les repas sont copieux et le choix est présent. Une suggestion toutefois consisterait a proposer des bols pour le petit déjeuner (pour un coût moindre puisque existant pour la soupe proposée le soir)l accueil est toujours égal a lui même que ce soit au niveau de la réception avec Pascale ou bien avec les responsables de la salle pour déjeuner. Nous en avons été témoin avec une demande concernant une manifestation se déroulant dans Santa Susanna et pour laquelle nous ignorions la localisation géographique. Dans l'heure qui suivait' une enveloppe était glissée sous notre porte avec un mot de Pascale, une carte , les horaires, et l'endroit précis mentionne sur la carte. Normal me direz vous? En période creuse peut être mais en pleine période de vacances scolaires et a la vue de l'importance de l'établissement qui compte plus de 200 chambres' ce service personnalisé est a noter.les animations sont également présentes même au mois de mai avec des spectacles varies et de qualité. Le rapport qualité prix est imbattable et le prix est le meilleur propose en direct avec l hôtel sans passer par un intermédiaire en réservant avec 1 euro vous pouvez vous désister 5 jours avant votre arrivée si vous changer d'avis. Cela fait bientôt près de 30 ans que je viens sur cette cote espagnole et n'ai rien vu de comparable jusqu'à présent. Encore un grand merci pour cet établissement qui nous permis de pouvoir bénéficier d'une transition bien méritée et surtout ensoleillée avant les vacances estivales. Une dernière chose concerne la propreté des lieux qui tranche avec celles de certains établissements avoisinants...non vraiment, c'est pour moi un sans fautes. Il suffit de comparer le budget nécessaire pour le même type de prestations en france pour lesquelles il est difficile de ne bénéficier que d'une seule chambre a réserver pour 4 personnes....nous reviendrons, une fois de plus, sans hésitation et sans la peur d'être déçu.

• Séjour du mai 2013

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
bruxelles
Avis écrit le 23 avril 2013

C'est un hôtel 4 étoiles digne de ce nom et à très bas prix.

Les suites comportent un bain à bulles, une grande terrasse et une toilette séparée.

Parfait pour les bons mangeurs et les gens sans voitures, la gare est à 1 minutes et vous emmène à Barcelone en 1heure.

Le spa est super et pas cher 5 euros la journée, la salle de fitness moderne et le buffet convient à tous, même aux végétariens, tout ce que vous risquez , c'est de prendre des kilos.

Je vous le recommande mais attention santa susanna n'est pas une cité agréable mais un amas d'hôtels, le côté typique catalan , vous ne le retrouverez pas là mais avec un peu de courage, en train ou à pied, on peut s'évader.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avions réservé cet hôtel pour 7 nuits en chambre prémium après avoir lu de belles appréciations ,mais nous avons été très vite déçus (couple 57 ans) . Très bel hôtel habillé de marbre avec bel espace spa jaccusi. Mais le reste ne suit pas .
Nous avons déjà réservé des hôtels 4* en Espagne avec un accueil plus chaleureux et même avec des coupes de champagne à notre arrivée mais içi rien de tout çà. Accueil effectué en français, mais personne pour nous emmener nos bagages alors qu'avec des problèmes de santé nous aurions apprécié ce service. L'hôtel est très bruyant dans les parties hall salons, restaurant et même dans les couloirs des chambres.
Nous pensons qu'il faudrait peut-être sensibiliser les clients au respect du silence dans les étages supérieur après 22h30, de nombreuses personnes marchent ,discutent dans les couloirs et claquent les portes jusqu'à minuit principalement par des groupes de jeunes.(on peut l'admettre en période estivale mais pas au mois de mars). Nous étions au 3ème étage mais il faut mieux monter au 4ème voir 5ème étage Confort de la literie bonne. Wifi faible.
Pour la restauration pas de miracle il ne faut pas s'attendre à une gastronomie raffinée,porc,dinde et poisson sous différentes préparations, seul le buffet light est bien vu. l'eau est très chère 1;75 € la bouteille de 50cl.
Il serait peut-être judicieux d'améliorer votre image en pratiquant des prix légèrement plus élevés sur la pension ou demi-pension tout en améliorant la partie silence des chambres et amélioration de la qualité des plats de résistances. Evaluation moyenne dans l'ensemble même si le personnel de cambre et du restaurant est dévoué et sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Très bel hôtel où le personnel est vraiment sympathique et les équipements complets (piscine intérieure et spa payants très bien et propre, buffets achalandés, variés et frais, chambres spacieuses). Le seul point négatif est l'absence d'insonorisation en chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rixheim, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous y avons séjourné 1 semaine au mois Aout 2012, l’hôtel est très propre dans l'ensemble, que ce soit la chambre ou les parties commune comme couloirs, ascenseurs et restaurant.
Nous avions une chambre pour 4 personnes avec 2 grand lits doubles, TV, une salle de bains avec baignoire / lavabo / bidet et une petite terrasse.
La chambre était suffisamment spacieuse avec bureau et grand placard.
L’hôtel très calme même la nuit pas trop de bruit, bref si vous cherchez du repos je pense que c'est la bonne adresse!
A ne pas oublier, le Wifi, le mini bar en chambre, le coffre, le parking...toute ces options sont payante!!
Il y a aussi un salon de remise en forme avec spa et piscine dont l’accès est payant.
Le restaurant, assez bien rodé, nous n’avons jamais attendu pour recevoir une table, a tout les services, c'est buffet en self service a volonté, il y a pas mal de choix mais qualitativement cela manque un peu de saveur, je trouve que pour un hôtel de ce standing on pourrais s'attendre a un peu mieux, a noter que les boissons ne sont pas comprises dans la pension complète et doivent être payées a chaque repas!
La piscine est très grande, et vu les hôtel qu'il y a autour c'est a mon avis la plus grande, et malgré le monde qu'il y a autour, on s'y repose facilement en plein après midi.
Il y a aussi un service qui passe régulièrement pour les boissons (payante).
L’hôtel bénéficie d'un parking avec barrière a code et macadam...je précise parce que beaucoup d’hôtel ont en guise de parking un terrain vague!!!
Quelque animations donnent un peu de tonus en journée avec une équipe bien sympathique.
Le soir, pas grand chose a faire, tout le long de la zone piétonne un marché se forme jusqu’à 23h00 pétante, après tout le monde plient bagages!
La plage n'est pas très loin, 10 mn a pied par les accès prévu a cet effet, attention il n'y a pas de sable sur la plage, c'est de très petit cailloux et pas trop désagréable d'y marcher.
Sinon rien de particulier, l’hôtel est bien vaste, le personnel en général est très souriant, a l’accueil quelque personnes parlent français.
Le soir très peu d'animations autour de la piscine...fêtard, passez votre chemin!
Mais cela n'a pas été un problème pour moi, il y a suffisamment d’hôtels un peu plus loin ou il y a beaucoup de bruit...
Le seul souci c'est qu'un journée, il n'y a pas grand chose a faire autour de l’hôtel, d'ailleurs l'arrière est désert, juste une galerie marchande a au moins 20mn a pied en passant par les sentiers!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Monsieur Juleo,

Nous avons lu votre commentaire laissé sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Il est tres important pour nous que nos clients soient satisfaits du service presté par l'hôtel Onabrava & Spa et votre fidelité nous en témoigne.
Nous sommes à votre disposition pour quoi ce soit.

Recevez nos salutations cordiales
Mdy
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel superbe ! La nourriture est excellente. Les chambres propres. Tranquillité assurée à la piscine, à l'hôtel et à la plage. Par contre, manque d'ambiance en soirée à l'hôtel. Pour les jeunes, ce n'est peut être pas l'hôtel voulu, et il n'y a qu'un petit marché le soir mais un peu trop tranquille aussi. Ce qui nous à déplu, c'est le fait de devoir payer le boissons même aux repas. L'hôtel est vraiment excellent pour les personnes qui compte faire transat toute leur vacance et pour ceux qui ont prévu un budget boisson.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher Solheid,

Nous vous remercions vivement pur votre compte rendu fait sur notre hôtel Onabrava & Spa et nous sommes ravis de lire que vous le recommandez.
Ce sera un plaisir de vous accueillir très prochainement à Santa Susanna.

Merci beaucoup de votre confiance.
Recevez nos salutations cordiales

Castres, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

Bel Hôtel à première vue - Magnifique hall - Personnel très gentil - Chambres correctes et surtout spacieuses mais salles de bain à revoir. Un peu vieillottes et pas toujours très propres.
Le balcon donne un petit plus à la chambre (nous avions la chance d'avoir vue sur la mer)
Restaurant à la cuisine variée mais rien de très recherché. Pour ceux qui privilégient la quantité: les buffets sont très copieux.
Cela reste un hôtel sympa.
Il ne faut pas oublier que les étoiles ne correspondent pas tout à fait aux étoiles françaises.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Chère Dilou.

En tout premier lieu, nous vous remercions pour vos commentaires écrits sur notre hôtel. Il est important pour nous de connaitre les opinions de nos clients dans le but de nous améliorer continuellement.
Nous serons enchantés de vous accueillir lors dans notre hôtel Onabrava & Spa de votre prochaine visite à Santa Susanna.