Aqua Hotel Onabrava & Spa
Aqua Hotel Montagut Suites(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Booking.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
83 $US
78 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Alhambra(Santa Susanna)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
65 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
199 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Florida Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
84 $US
79 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
117 $US
Cancelon
  • Front de mer
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Montemar Maritim(Santa Susanna)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel Caprici(Santa Susanna)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Tahiti Playa Suites(Santa Susanna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
1 601 résultats
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passe deux semaines fin mai dans cet hotel,acceuil tres sympa de la directrice francophone a la reception apres une petite deconvenue sur l'etage demande en chambre prestige mais compensation par une offre du spa pendant notre sejour et une bouteille de cava dans notre nouvelle chambre le ledemain.
La restauration est tres variee et tres satisfaisante. Un tres bon point pour la proprete impecable de tout l'ensemble .
Le spa entierement refait est tres moderne et tres agreable.
Nous sommes venus avec logitravel Espagne qui nous a offert une petite valise Samsonite que nous avons recue a l'hotel pendant notre sejour.
Nous y retournerons avec plaisir des que possible.

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous séjourné dans cet hôtel à 4 personnes, l’accueil a été particulièrement agréable, je tiens à remercier Samir qui nous a très bien conseillé, tant sur l'hôtel que sur les ballades à faire sur Barcelone. La chambre avec vue sur la mer était spacieuse et confortable.
Le restaurant très bon et beaucoup de choix.
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2013

après un excellent séjour il y a 2 ans, nous y sommes retournés 4 jours cette année. L'excellence à prix doux. Accueil sympathique, disponibilité, gentillesse et professionnalisme du personnel. Propreté à faire pâlir de jalousie un bloc opératoire. Ici tout brille. Chambre spacieuse. Repas corrects. Si le choix est abondant au dîner, la qualité et la cuisson ne sont pas toujours au rendez vous ( poisson, viande ). Quand on affiche 4 étoiles sup. Il faut rester vigilant et à la hauteur. Pour le prix du séjour, cela reste quand même très bien. Le prix du parking de l'hôtel pourrait être dégressif en fonction du nombre de nuités.

on a bien apprécié les prestations du pianiste en fin de journée dans le grand hall. Moments musicaux sympathiques.
Excellent emplacement pour partir en ballade. A 2 mn de la gare pour Barcelone.

Avis publié : 23 mai 2013

Un hôtel un peu à l'écart de la très balnéaire Malgrat, l'Onabrava nous a séduit. Le lobby est spacieux et lumineux, la chambre était agréable et bien exposée (sud ouest), le personnel souriant.
Côté équipement, nous avons pris en option le SPA à 25€ pour 2 et nous ne le regrettons pas : piscines chauffées, sauna, hammam, bain à remous, salle de remise en forme, cabine UV. Le tout très propre et moderne. Super !
Le bar a de très bon prix. Compté 6,50€ pour un cocktail, 5,20€ pour le cocktail du jour. Dans les bars du bord de mer, nous sommes aux alentours de 5 ou 6€.
La piscine est bien sympa, peut-être un peu petite.
Enfin, le restaurant était bon mais aurait pu être un peu plus raffiné et diversifié. Par contre, petit bémol sur les desserts, qui étaient assez gras et sans réels saveurs. Le vin à table n'est pas cher du tout (5,50€ le 1/2 de rouge, rosé ou blanc).
Large choix le matin pour le petit déj mais les jus de fruits et le café sont à proscrire : c'est de l'eau !

Avis publié : 9 mai 2013

Nous venons de passer deux semaines dans cet établissement et globalement nous sommes très satisfaits. Accueil, personnel de service, installations, tout est très bien. L'espagnol n'est pas indispensable dans l'hôtel pour les demandes courantes, et pour les demandes exceptionnelles demandez Samir à l'accueil. Ce Brésilien parle très bien français, il est très sympathique et efficace et résoudra tous vos problèmes éventuels. La piscine, le spa et la salle de fitness sont très agréables et pour 5 euros (pour la journée) il ne faut pas s'en priver.
La seule note un peu négative concerne la nourriture. Si le matin il y a beaucoup de choix, ce n'est pas le cas aux autres repas (sauf les crudités) et en particulier le midi. Les viandes ont souvent peu de saveur, heureusement qu'il y a des sauces pour les relever. Autre point négatif, tout ce qui est maintenu au chaud ne l'est pas suffisamment (loin de là) et c'est vite froid dans l'assiette.
En résumé un hôtel à recommander car il est d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple