“Un hôtel familial de très bon standing.”

Aqua Hotel Onabrava & Spa
Avis publié: 3 août 2013

Nous y avons séjourné pendant 11 jours avec nos 4 enfants agés de 6 à 18 ans entre le 22 juillet et le 2 août 2013. Hôtel de très bonne qualité, tant par son infrastructure, ses services que par sa situation (il suffit de traverser le sous-voies et de traverser la rue du camping pour découvrir une large plage de sable peu fréquentée). Le personnel est très sympathique et disponible, mais seul petit bémol: le service à table est souvent débordé. Restaurant: nous avions pris la pension complète, mais nous n'avons à aucun moment été lassés par les plats proposés tant ils sont variés. Le soir, animations différentes, petits marchands ambulants le long de la promenade, petit parc d'attractions pour les enfants juste à côté. Adresse à recommander vivement pour des vacances agréables sur la Costa Brava.

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aqua Hotel Onabrava & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013

Pour un retour sur la Costa Brava après plus de 20 ans, l'hôtel Onabrava est une agréable surprise. Notre choix de cet hôtel s'est fait sur base des avis sur TripAdvisor et ceux-ci étaient conformes à ce que nous avons rencontré. L'hôtel se situe au bout de la promenade. Il est proche du centre de la station tout en étant au calme, face à la gare et proche de la plage. Les chambres sont spacieuses. Nous avions une chambre premium au quatrième étage avec vue sur la piscine et la mer. La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Elle dispose d'une terrasse, d'un petit frigo et d'un airco discret. La piscine est de belle taille avec un jacuzzi. Elle dispose de suffisamment de transats même avec une occupation maximum de mi-juillet et malgré les sans-gênes qui bloquent un transat avec leurs serviettes pour toute la journée sans l'occuper comme dans la plupart des hôtels d'ailleurs. La restauration est variée et de qualité. Seul petit bémol au petit déjeuner avec cet espèce de jus d'orange en poudre servi au distributeur. Vraiment dommage quant à côté de cela, on vous sert du Cava à volonté. Le personnel de salle est relativement bien organisé, discret, poli et efficace. Cela s'applique à tout le personnel en général à l'exception d'une réceptionniste d'origine russe. Les animations du soir durent une heure en moyenne (entre 2200 et 2300 hrs). Ce n'est pas terrible comme spectacles mais ça permet de passer le temps. L'hôtel, tant les communs que les chambres, est très propre. Une adresse à recommander

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons passe deux semaines fin mai dans cet hotel,acceuil tres sympa de la directrice francophone a la reception apres une petite deconvenue sur l'etage demande en chambre prestige mais compensation par une offre du spa pendant notre sejour et une bouteille de cava dans notre nouvelle chambre le ledemain.
La restauration est tres variee et tres satisfaisante. Un tres bon point pour la proprete impecable de tout l'ensemble .
Le spa entierement refait est tres moderne et tres agreable.
Nous sommes venus avec logitravel Espagne qui nous a offert une petite valise Samsonite que nous avons recue a l'hotel pendant notre sejour.
Nous y retournerons avec plaisir des que possible.

Avis publié: 3 juillet 2013

Nous séjourné dans cet hôtel à 4 personnes, l’accueil a été particulièrement agréable, je tiens à remercier Samir qui nous a très bien conseillé, tant sur l'hôtel que sur les ballades à faire sur Barcelone. La chambre avec vue sur la mer était spacieuse et confortable.
Le restaurant très bon et beaucoup de choix.
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2013

après un excellent séjour il y a 2 ans, nous y sommes retournés 4 jours cette année. L'excellence à prix doux. Accueil sympathique, disponibilité, gentillesse et professionnalisme du personnel. Propreté à faire pâlir de jalousie un bloc opératoire. Ici tout brille. Chambre spacieuse. Repas corrects. Si le choix est abondant au dîner, la qualité et la cuisson ne sont pas toujours au rendez vous ( poisson, viande ). Quand on affiche 4 étoiles sup. Il faut rester vigilant et à la hauteur. Pour le prix du séjour, cela reste quand même très bien. Le prix du parking de l'hôtel pourrait être dégressif en fonction du nombre de nuités.

on a bien apprécié les prestations du pianiste en fin de journée dans le grand hall. Moments musicaux sympathiques.
Excellent emplacement pour partir en ballade. A 2 mn de la gare pour Barcelone.

Avis publié: 23 mai 2013

Un hôtel un peu à l'écart de la très balnéaire Malgrat, l'Onabrava nous a séduit. Le lobby est spacieux et lumineux, la chambre était agréable et bien exposée (sud ouest), le personnel souriant.
Côté équipement, nous avons pris en option le SPA à 25€ pour 2 et nous ne le regrettons pas : piscines chauffées, sauna, hammam, bain à remous, salle de remise en forme, cabine UV. Le tout très propre et moderne. Super !
Le bar a de très bon prix. Compté 6,50€ pour un cocktail, 5,20€ pour le cocktail du jour. Dans les bars du bord de mer, nous sommes aux alentours de 5 ou 6€.
La piscine est bien sympa, peut-être un peu petite.
Enfin, le restaurant était bon mais aurait pu être un peu plus raffiné et diversifié. Par contre, petit bémol sur les desserts, qui étaient assez gras et sans réels saveurs. Le vin à table n'est pas cher du tout (5,50€ le 1/2 de rouge, rosé ou blanc).
Large choix le matin pour le petit déj mais les jus de fruits et le café sont à proscrire : c'est de l'eau !

Avis publié: 9 mai 2013

Nous venons de passer deux semaines dans cet établissement et globalement nous sommes très satisfaits. Accueil, personnel de service, installations, tout est très bien. L'espagnol n'est pas indispensable dans l'hôtel pour les demandes courantes, et pour les demandes exceptionnelles demandez Samir à l'accueil. Ce Brésilien parle très bien français, il est très sympathique et efficace et résoudra tous vos problèmes éventuels. La piscine, le spa et la salle de fitness sont très agréables et pour 5 euros (pour la journée) il ne faut pas s'en priver.
La seule note un peu négative concerne la nourriture. Si le matin il y a beaucoup de choix, ce n'est pas le cas aux autres repas (sauf les crudités) et en particulier le midi. Les viandes ont souvent peu de saveur, heureusement qu'il y a des sauces pour les relever. Autre point négatif, tout ce qui est maintenu au chaud ne l'est pas suffisamment (loin de là) et c'est vite froid dans l'assiette.
En résumé un hôtel à recommander car il est d'un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple