“Enchantée par l'hôtel !!!”

Aqua Hotel Onabrava & Spa
Avis publié : 8 août 2013

Rien à dire de négatif sur cet hôtel (hormis le bruit lors des buffets et la douche de la baignoire un peu désuète). En tout cas bravo pour l'organisation et la propreté de l'hôtel. Les chambres premium sont grandes, les lits confortables, et donnent sur la piscine. Il y a des animations tous les soirs parfois même à l'extérieur. De plus, l'Onabrava est bien placé. La petite gare et surtout la petite plage très agréable n'est pas loin... juste en face et si vous n'êtes pas en pension complète, La pergola, restaurant de l'hôtel très sympathique propose des menus mexicains. A proximité aussi des boutiques et le marché artisanal chaque soir !!! Si vous choisissez de passer des vacances à Santa Susanna, c'est dans cet hôtel qu'il faut vous rendre !!!

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 552)

Avis publié : 6 août 2013

Cet Hôtel nous a été recommandé par notre agence Thomas Cook.
Séjour du 29/07/13 au 05/08 .Nous n'avons pas été déçu par le rapport qualité /prix. L'Hôtel est conforme à ses étoiles . Propreté dans tout l'établissement . Repas de qualité et très variés, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur . Le personnel est charmant et très efficace. Les tarifs des boissons sont raisonnables ( café 1E35 ) . La piscine est agréable , mais il faut ( si on veut avoir des places ) se lever tôt pour réserver.....A 8h15 il y avait déjà les 3/4 des transats réservés.Je pense que nous sommes partis au bon moment car cette semaine l'Hôtel est hyper complet , et cela se ressent au niveau du restaurant et de la piscine. Super salle de sport à 5 euros , cela limite la présence d'enfants qui s'en serviraient de salle de jeux...Des commerces à côté à prix raisonnables. Hotel très bien placé , en dehors de la zone d'activités nocturnes , donc on dort très bien. Parking à côté , 5 euros par jour .
Gare à côté , facile pour se rendre à Barcelone sans utiliser sa voiture .
Allez quelques (très )petites remarques :
- les jus de fruit ne sont pas bons ( en poudre ) , mais il y a un très bon lait vanillé ou autres
- le wifi est payant pour les chambres de type 100 ( mesquin ) mais ont peut vivre sans ...
- le chemin pour aller à la plage n'est pas des plus plaisant ( wc canins ) , et la plage en face n'est pas la plus belle , il faut aller vers le côté droit après les derniers hôtels, ce n'est pas loin , et de cette façon on élimine les calories prisent pendant les repas...
Conclusion , nous sommes rentrés très satisfaits de notre séjour ( avec un ado de 15 ans ) tout le monde y a trouvé son compte .

Avis publié : 4 août 2013

Nous y avons séjourné du 27 juillet au 3 août et en sommes revenus très enchantés.
Prestations de tres bonnes qualité, animations autant pour les enfants que pour les adultes,
Nourriture très bonne et très variés.
L'hôtel est très propre.
Je recommande également le Spa, la salle de sport est super.

Avis publié : 4 août 2013

Chambre climatisée,propre. Les buffets du soir et du matin sont variés et très bons et à volonté.
Attention! L'eau est payante. Les animateurs sont supers on ne voit pas le temps passer au bord de la piscine. Chaque soir un spectacle différent est proposé (magie,danse,chansons...).
Le personnel est très poli,l'hôtel mérite bien ses 4 étoiles. Je vous le recommande!

Avis publié : 3 août 2013

Nous y avons séjourné pendant 11 jours avec nos 4 enfants agés de 6 à 18 ans entre le 22 juillet et le 2 août 2013. Hôtel de très bonne qualité, tant par son infrastructure, ses services que par sa situation (il suffit de traverser le sous-voies et de traverser la rue du camping pour découvrir une large plage de sable peu fréquentée). Le personnel est très sympathique et disponible, mais seul petit bémol: le service à table est souvent débordé. Restaurant: nous avions pris la pension complète, mais nous n'avons à aucun moment été lassés par les plats proposés tant ils sont variés. Le soir, animations différentes, petits marchands ambulants le long de la promenade, petit parc d'attractions pour les enfants juste à côté. Adresse à recommander vivement pour des vacances agréables sur la Costa Brava.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

Pour un retour sur la Costa Brava après plus de 20 ans, l'hôtel Onabrava est une agréable surprise. Notre choix de cet hôtel s'est fait sur base des avis sur TripAdvisor et ceux-ci étaient conformes à ce que nous avons rencontré. L'hôtel se situe au bout de la promenade. Il est proche du centre de la station tout en étant au calme, face à la gare et proche de la plage. Les chambres sont spacieuses. Nous avions une chambre premium au quatrième étage avec vue sur la piscine et la mer. La chambre est spacieuse et fonctionnelle. Elle dispose d'une terrasse, d'un petit frigo et d'un airco discret. La piscine est de belle taille avec un jacuzzi. Elle dispose de suffisamment de transats même avec une occupation maximum de mi-juillet et malgré les sans-gênes qui bloquent un transat avec leurs serviettes pour toute la journée sans l'occuper comme dans la plupart des hôtels d'ailleurs. La restauration est variée et de qualité. Seul petit bémol au petit déjeuner avec cet espèce de jus d'orange en poudre servi au distributeur. Vraiment dommage quant à côté de cela, on vous sert du Cava à volonté. Le personnel de salle est relativement bien organisé, discret, poli et efficace. Cela s'applique à tout le personnel en général à l'exception d'une réceptionniste d'origine russe. Les animations du soir durent une heure en moyenne (entre 2200 et 2300 hrs). Ce n'est pas terrible comme spectacles mais ça permet de passer le temps. L'hôtel, tant les communs que les chambres, est très propre. Une adresse à recommander

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons passe deux semaines fin mai dans cet hotel,acceuil tres sympa de la directrice francophone a la reception apres une petite deconvenue sur l'etage demande en chambre prestige mais compensation par une offre du spa pendant notre sejour et une bouteille de cava dans notre nouvelle chambre le ledemain.
La restauration est tres variee et tres satisfaisante. Un tres bon point pour la proprete impecable de tout l'ensemble .
Le spa entierement refait est tres moderne et tres agreable.
Nous sommes venus avec logitravel Espagne qui nous a offert une petite valise Samsonite que nous avons recue a l'hotel pendant notre sejour.
Nous y retournerons avec plaisir des que possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple