“SUPER”

Aqua Hotel Onabrava & Spa
La Roquette-sur-Siagne, France
“SUPER”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent hotel aux ****sup, bien méritées
Accueil parfait, magnifiques chambres spa moderne, grande piscine agréable
Demi-pension sous forme de buffet avec pléthore de plats, grillades, desserts.
Le petit déjeuner du matin, trés copieux, avec une coupe de cava pour les amateurs...
Accès à Barcelone par train qui vous amène directement à la plaza Catalunia. la voiture peut donc rester dans le garage couvert.
Dégustation d'un cocktail au piano bar, animation tous les soirs après le repas, promenade digestive sur l'esplanade... Le bonheur
Excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres supérieures, avec baignoires à remous.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint laurent du var
Avis écrit le 14 octobre 2013

tres belle semaine tout était parfait a conseiller aux jeubnes et moinseunes
nous le conseillons car l'emplacement est ideal pour aller reconnaitre les petites villes balneaires aux envrons car le train passe a quelques metresde l'hotel

Astuce pour la chambre : coté piscine pour ceux qui aiment les anmations
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

hotel dans lequel nous sejournons 1semaine par an depuis 3ans en juin ou septembre.tres bien
situe pres de la plage.nous apprecions particulierement ses installations(magnifique spa)piscine
tres agreable avec bassin a remous.chambre tres spacieuse avec balcon.la formule demipension
est bien adaptee car le restaurant est tres copieux.que dire du personnel rien sinon qu'il est toujours a l'ecoute.l'equipe d'animation est dynamique.la proximite de barcelone ajoute un plus au sejour ainsi que le rapport qualite prix qui n'est pas negligeable.a decouvrir.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre premium (plus spacieuse)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y avons passé 3 nuits en demi-pension. Très bel hôtel bien situé : près de la plage et à 3 mn de la gare. Nous avons pu aller ainsi, à Barcelone, sans souci de parking : le train nous a laissé en plein centre - arrêt Cataluna, près des Ramblas. Le hall de l'hôtel est très beau, spacieux et ajouré. Nous avions une chambre premium avec vue sur mer et piscine, avec une belle terrasse avec transat. Le restaurant est très bien. Les plats sont bons et le personnel agréable. Nous y retournerons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vaulx en Velin, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

superbe hotel!!! vraiment excellent en tout !!
le hall est magnifique, le personnel très gentil malgré l'affluence, on s y sent bien !!! superbe spa, Repas très bon , animation très bien, superbe piscine , petit restaurant a coté la pergola ,tres bien aussi.
Allez y sans hésiter!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Payerne, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

Pour la 2ème année une semaine de vacances inoubliable dans l'hôtel ONABRAVA du 31 aoûr au 7 septembre,très bien reçu à la réception,avons eu la chambre désirée.
La nouriture toujours au tôp, hôtel trés bien situé,à 6 minutes de la mer,3min de la gare pour excurtions dans la région,à proximité de l'office du tourisme qui conseil bien pour les visites dans la région en français.
Très bon hôtel propre avec personels sympas et souriant et à votre service.avec une chambre vue sur la piscine et la mer.Hôtel à recomander ou je retournerais un jour

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre sur la disco musique jusqu' 24 heures et plus.pour les personnes q...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Braine-Le-Comte, Belgique
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons séjourner dans l'hôtel du 3 au 15 août 2013. On l'a trouvé vraiment exceptionnel. Au début, un peu déçu par l'air co qui ne fonctionnait pas mais on nous a tout de suite offert le spa durant tout le séjour comme dédommagement (l'air co a évidemment été réparé). La nourriture est vraiment bonne et très variée : chaque soir, il y avait un cuisinier spécial qui faisait autre chose (sushi, burito, jambons à l'os,...). On est accueilli au resto, placé, on nous dit chaque fois 'bon appétit' ! Le personnel est très agréable. Nous étions 3 et nous avions une chambre 'premium' ; il y avait deux grands lits de 2 personnes. Les chambres sont vraiment spacieuses. A la fin du séjour, j'ai oublié 2 objets de valeur dans la chambre, j'ai donc, à mon retour en Belgique, envoyé un mail à l'hôtel pour voir s'ils les avaient trouvés. Quelques jours après, je reçois un e-mail me disant qu'ils les ont retrouvés et qu'ils vont me les envoyer par la poste! Quel honnêteté ! Aux alentours, beaucoup de pleines de jeux pour les enfants, chaque soirs, des petits commerçants s'installent, il y a aussi des bars et petits centres commerciaux. On le conseillerait à nos amis et notre famille sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Nous étions 3 et nous avions une chambre 'premium' ; il y avait deux grands lits de 2 person...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille