“Affaire de goûts !!!”

Aqua Hotel Onabrava & Spa
Avis publié : 24 février 2014

C'est un hôtel très propre, le personnel est poli et parle français. Les chambres sont biens avec terrasse vue sur mer, la literie est moyenne.
Mais cet hôtel est grand, donc beaucoup de monde donc bruyant ( bien que nous y étions hors-saison, je n'ose imaginer l'été ! ) Nous étions au 5éme étage, au dernier,n'ayant personne au-dessus calme assuré, c'était sans compter sur la climatisation qui se déclenche tous les 1/4 d'heure et quand celle-ci s'arrête c'est le bâtiment d'en face qui enchaîne ( heureusement que les fenêtres sont fermées, mais l'été .......) Ensuite la terrasse bien aménagé et propre reste inconfortable par le bruit de la clim et l'odeur de friture qui remonte dés le matin.
Le buffet repas reste correct ( mais peu variés passé 2 ou 3 jours ) ensuite le petit-déjeuner est comme beaucoup d'hôtels espagnols " industriel", jus de fruits ( Tang, pour ce qui connaissent ! )
Pour ce qui aime le style grand complexe hôtelier ils seront servis. Affaire de goûts !!!

Astuce pour la chambre : Attention à demander des chambre loin des ascenseurs car celui sonne à plusieurs reprises quand il a...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 février 2014

L'Onabrava est un très bel hôtel. Notre chambre "premium" fort agréable : confortable - excellente literie -, propre, avec une belle vue sur la mer. Le personnel est attentif, souriant,
disponible ; il s'emploie avec efficacité à satisfaire le client. Bravo.
Les repas sont convenables - celui du samedi était remarquable - avec un choix varié d'entrées et de plats.
En revanche, parking, coffre-fort et frigo payants ... un peu mesquin en basse saison. Un beau
spa, mais sans surveillance et à l'entretien un peu limite. Dommage!
Ces petites réserves exprimées, l'ensemble reste très positif et nous retournerons volontiers dans cet hôtel où nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre "premium" - le supplément est tout à fait justifié et raisonnable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

SEMAINE DU 10 FEVRIER 2014
pas trop de monde super chambre repas copieux le choix des plats en quantité
piscine sauna salle muscu 6 EUROS / JOUR
seul bémol pas de commerces a proximité mais tranquillité
animations tout les jours

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2013

Excellent hotel aux ****sup, bien méritées
Accueil parfait, magnifiques chambres spa moderne, grande piscine agréable
Demi-pension sous forme de buffet avec pléthore de plats, grillades, desserts.
Le petit déjeuner du matin, trés copieux, avec une coupe de cava pour les amateurs...
Accès à Barcelone par train qui vous amène directement à la plaza Catalunia. la voiture peut donc rester dans le garage couvert.
Dégustation d'un cocktail au piano bar, animation tous les soirs après le repas, promenade digestive sur l'esplanade... Le bonheur
Excellent rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres supérieures, avec baignoires à remous.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

tres belle semaine tout était parfait a conseiller aux jeubnes et moinseunes
nous le conseillons car l'emplacement est ideal pour aller reconnaitre les petites villes balneaires aux envrons car le train passe a quelques metresde l'hotel

Astuce pour la chambre : coté piscine pour ceux qui aiment les anmations
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

hotel dans lequel nous sejournons 1semaine par an depuis 3ans en juin ou septembre.tres bien
situe pres de la plage.nous apprecions particulierement ses installations(magnifique spa)piscine
tres agreable avec bassin a remous.chambre tres spacieuse avec balcon.la formule demipension
est bien adaptee car le restaurant est tres copieux.que dire du personnel rien sinon qu'il est toujours a l'ecoute.l'equipe d'animation est dynamique.la proximite de barcelone ajoute un plus au sejour ainsi que le rapport qualite prix qui n'est pas negligeable.a decouvrir.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre premium (plus spacieuse)
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous y avons passé 3 nuits en demi-pension. Très bel hôtel bien situé : près de la plage et à 3 mn de la gare. Nous avons pu aller ainsi, à Barcelone, sans souci de parking : le train nous a laissé en plein centre - arrêt Cataluna, près des Ramblas. Le hall de l'hôtel est très beau, spacieux et ajouré. Nous avions une chambre premium avec vue sur mer et piscine, avec une belle terrasse avec transat. Le restaurant est très bien. Les plats sont bons et le personnel agréable. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple