Aqua Hotel Onabrava & Spa
Aqua Hotel Montagut Suites(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
H·TOP Royal Sun(Santa Susanna)
74 $US
72 $US
  • Front de mer
Hotel Florida Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
81 $US
Hotel Caprici(Santa Susanna)
88 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Montemar Maritim(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Restaurant
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
65 $US
  • Restaurant
Can Rosich(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Wi-Fi gratuit
1 602 résultats
Avis publié : 3 avril 2014

hotel propre,personnel charmant.la literie est moyenne.beaucoup de monde ,restaurant tres bruyant.Buffet correct..mais beaucoup de nourriture industrielle.Quand a l'acces Wifi dans les chambres,il est payant.4 euros par jour.......et par appareil connecté !!!!!cela fait chere la connexion!!!!bref je ne suis pas tres adepte de ces grands complexes hoteliers,mais il en faut pour tout les gouts!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

c est notre 2eme séjour dans cet hotel et toujours aussi satisfait !
Nous y avons séjourné du 4 au 8 mars , la région était très calme, commerçant a proximité tous fermé , mais pour ce reposer c était idéal en plus le beau temps était au rendez vous! seul bémol pas énormément de choix de restauration en cette période là , autant prendre la pension complète. Bravo encore une fois a l'équipe de cet hotel!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Très bel hotel. Très propre. Chambre prenium très confortable. Repas très bon et une organisation menée de main de maître. Les buffets sont constamment renouvelés. Spa très sympa, dommage que l'interdiction d'accès aux moins de 16 ans ne soit pas respectée.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

C'est un hôtel très propre, le personnel est poli et parle français. Les chambres sont biens avec terrasse vue sur mer, la literie est moyenne.
Mais cet hôtel est grand, donc beaucoup de monde donc bruyant ( bien que nous y étions hors-saison, je n'ose imaginer l'été ! ) Nous étions au 5éme étage, au dernier,n'ayant personne au-dessus calme assuré, c'était sans compter sur la climatisation qui se déclenche tous les 1/4 d'heure et quand celle-ci s'arrête c'est le bâtiment d'en face qui enchaîne ( heureusement que les fenêtres sont fermées, mais l'été .......) Ensuite la terrasse bien aménagé et propre reste inconfortable par le bruit de la clim et l'odeur de friture qui remonte dés le matin.
Le buffet repas reste correct ( mais peu variés passé 2 ou 3 jours ) ensuite le petit-déjeuner est comme beaucoup d'hôtels espagnols " industriel", jus de fruits ( Tang, pour ce qui connaissent ! )
Pour ce qui aime le style grand complexe hôtelier ils seront servis. Affaire de goûts !!!

Astuce pour la chambre : Attention à demander des chambre loin des ascenseurs car celui sonne à plusieurs reprises quand il arrive et quand il repart et ensuite à tous les étages.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

L'Onabrava est un très bel hôtel. Notre chambre "premium" fort agréable : confortable - excellente literie -, propre, avec une belle vue sur la mer. Le personnel est attentif, souriant,
disponible ; il s'emploie avec efficacité à satisfaire le client. Bravo.
Les repas sont convenables - celui du samedi était remarquable - avec un choix varié d'entrées et de plats.
En revanche, parking, coffre-fort et frigo payants ... un peu mesquin en basse saison. Un beau
spa, mais sans surveillance et à l'entretien un peu limite. Dommage!
Ces petites réserves exprimées, l'ensemble reste très positif et nous retournerons volontiers dans cet hôtel où nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre "premium" - le supplément est tout à fait justifié et raisonnable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple