“La classe”

Aqua Hotel Onabrava & Spa
Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel sans réservation seulement en visitant les un après les autre et j'avoue que nous n'avons pas été déçus.
Tout a été parfait et nous avons hâte d'y retourner.
Gare à proximité pour Barcelone (aller/retour=12€).
Grande promenade pour marcher et faire du shopping.
Accès et stationnement facile en Mai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires sur votre séjour.
Nous esperons de vous voir bientôt de nouveau dans notre Aqua Hotel Onabrava&Spa.

Mes meilleurs salutations

Pascale Gerardts

Avis publié : 10 avril 2014

Très agréable hôtel, personnels sympas et belle chambre surtout chambre première dernier étage vue sur la mer et la piscine magnifique vue bien dégagée avec une belle terrasse , bonne animation et buffet ou il y en a pour tout les gout . Cette hôtel est très bien placée , il y a une route a traverser pour prendre le train pour Barcelone très belle ville que je recommande pour aller à Barcelone un train .Bien placé pour visiter les alentours Calella, Blanes ,Lioret, ext ...je vous garantie un bon sejour.

Astuce pour la chambre : chambre première au dernier étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

hotel propre,personnel charmant.la literie est moyenne.beaucoup de monde ,restaurant tres bruyant.Buffet correct..mais beaucoup de nourriture industrielle.Quand a l'acces Wifi dans les chambres,il est payant.4 euros par jour.......et par appareil connecté !!!!!cela fait chere la connexion!!!!bref je ne suis pas tres adepte de ces grands complexes hoteliers,mais il en faut pour tout les gouts!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

c est notre 2eme séjour dans cet hotel et toujours aussi satisfait !
Nous y avons séjourné du 4 au 8 mars , la région était très calme, commerçant a proximité tous fermé , mais pour ce reposer c était idéal en plus le beau temps était au rendez vous! seul bémol pas énormément de choix de restauration en cette période là , autant prendre la pension complète. Bravo encore une fois a l'équipe de cet hotel!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Très bel hotel. Très propre. Chambre prenium très confortable. Repas très bon et une organisation menée de main de maître. Les buffets sont constamment renouvelés. Spa très sympa, dommage que l'interdiction d'accès aux moins de 16 ans ne soit pas respectée.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

C'est un hôtel très propre, le personnel est poli et parle français. Les chambres sont biens avec terrasse vue sur mer, la literie est moyenne.
Mais cet hôtel est grand, donc beaucoup de monde donc bruyant ( bien que nous y étions hors-saison, je n'ose imaginer l'été ! ) Nous étions au 5éme étage, au dernier,n'ayant personne au-dessus calme assuré, c'était sans compter sur la climatisation qui se déclenche tous les 1/4 d'heure et quand celle-ci s'arrête c'est le bâtiment d'en face qui enchaîne ( heureusement que les fenêtres sont fermées, mais l'été .......) Ensuite la terrasse bien aménagé et propre reste inconfortable par le bruit de la clim et l'odeur de friture qui remonte dés le matin.
Le buffet repas reste correct ( mais peu variés passé 2 ou 3 jours ) ensuite le petit-déjeuner est comme beaucoup d'hôtels espagnols " industriel", jus de fruits ( Tang, pour ce qui connaissent ! )
Pour ce qui aime le style grand complexe hôtelier ils seront servis. Affaire de goûts !!!

Astuce pour la chambre : Attention à demander des chambre loin des ascenseurs car celui sonne à plusieurs reprises quand il a...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2014

L'Onabrava est un très bel hôtel. Notre chambre "premium" fort agréable : confortable - excellente literie -, propre, avec une belle vue sur la mer. Le personnel est attentif, souriant,
disponible ; il s'emploie avec efficacité à satisfaire le client. Bravo.
Les repas sont convenables - celui du samedi était remarquable - avec un choix varié d'entrées et de plats.
En revanche, parking, coffre-fort et frigo payants ... un peu mesquin en basse saison. Un beau
spa, mais sans surveillance et à l'entretien un peu limite. Dommage!
Ces petites réserves exprimées, l'ensemble reste très positif et nous retournerons volontiers dans cet hôtel où nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre "premium" - le supplément est tout à fait justifié et raisonnable.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 21 à Santa Susanna
Caprici Verd
Caprici Verd
N° 10 sur 21 à Santa Susanna

Vous connaissez Aqua Hotel Onabrava & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel Onabrava & Spa

Adresse: Av. del Mar, 6, 08398 Santa Susanna, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Santa Susanna
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Santa Susanna
N°2 des hôtels de luxe à Santa Susanna
N°2 des hôtels les plus économiques à Santa Susanna
N°2 des hôtels familiaux à Santa Susanna
Catégorie de prix : 52€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Aqua Hotel Onabrava & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel Onabrava & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Onabrava
Hotel Aqua Onabrava