“Excellent séjour”

Aqua Hotel Onabrava & Spa
Avis publié : 22 juillet 2014

Super séjour dans cet hôtel , pour des vacances reposantes!
Chambre supérieure pas si chère pour la qualité (jacuzzi dans la chambre), et superbe terrasse avec magnifique vue sur la mer!
hôtel classe, hall magnifique avec parfois un pianiste qui joue une musique d'ambiance!
alimentation de qualité, variée, en quantité importante, et en globalité très bonne. Dommage que les boissons ne soient pas incluses dans le prix mais on ne peut pas être parfait
Spa excellent et salle de fitness top!
Piscine extérieure grande et super, avec qq animations en journée (aquagym notamment) et en soirée++
ambiance familiale et sympathique.
Hotel très apprécié pour des vacances reposantes.
Petite promenade avec commerces ambulants le soir
1h de Barcelone en train de "banlieue"
Nous y reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure excellente
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,

Gerèr notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Je vous remercie beaucoup pour votre opinion et votre confiance et j´éspère vous revoir bientôt sur notre hôtel.

Mes meilleurs salutations.

Avis publié : 21 juillet 2014

hôtel très agréable bien situé personnel sympa et serviable(repas) équipe d'animation en journée au top ,très bon rapport qualité prix, repas soigné et bon chambre propre avec vue sur mer. A proximité une belle plage à 400m aussi les villes de Barcelone,blanes ,Tossa, Playa de aro etc.......Petits points à améliorer peut-être, par exemple comme suggestion instaurer la formule all in , spectacles du soir pas toujours attrayant, cela dépend des jours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion et votre confiance dans notre hôtel.

Gerèr notre hòtel avec beaucoup d´effort et de l´illusion et notre objectif et que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Votre opinion est très important pour nous aider à améliorer notre service.

Merci beaucoup et j éspère vous revoir bientôt sur notre hôtel.

Avis publié : 14 juillet 2014

Très belle réception, chambres correctes sans luxe mais modernes fonctionnelles et propres, restauration correcte avec quelques manquements toutefois(pâtes trop trop cuites même impossible d'en trouver un seul jour cuites correctement, une fois sur deux ou trois des vrais croissants c-à-dire pas préemballés!) .Sinon on peut y trouver son compte avec chaque jour de bons plats mais les desserts sont souvent un peu tristounets.Piscine avec aucune difficulté à trouver un siège libre malgré que nous étions en juillet. Bonne situation mais pour ceux qui ne connaissent pas Santa Susanna, pour accéder à le mer il faut traverser en sous-terrain pour passer sous le chemin de fer! La plage vers la droite de l'hôtel quand on est face à la mer est belle. Attention aux enfants car après 3 mètres +/- on a plus pied et les vagues sont parfois violentes. Le wi-fi en zone gratuite est très médiocre mieux vaut prendre le forfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres au cinquième sous le toit sont à éviter d'après ce que nous avons eu comme témoigna...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion et votre confiance dans notre hôtel.

Gerèr notre hòtel avec beaucoup d´effort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Votre opinion sont très importants pour nous aider à améliorer notre service.

Merci beaucoup et j éspère vous revoir bientôt sur notre hôtel.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes allés dans cet hôtel sans réservation seulement en visitant les un après les autre et j'avoue que nous n'avons pas été déçus.
Tout a été parfait et nous avons hâte d'y retourner.
Gare à proximité pour Barcelone (aller/retour=12€).
Grande promenade pour marcher et faire du shopping.
Accès et stationnement facile en Mai.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Client,

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires sur votre séjour.
Nous esperons de vous voir bientôt de nouveau dans notre Aqua Hotel Onabrava&Spa.

Mes meilleurs salutations

Avis publié : 10 avril 2014

Très agréable hôtel, personnels sympas et belle chambre surtout chambre première dernier étage vue sur la mer et la piscine magnifique vue bien dégagée avec une belle terrasse , bonne animation et buffet ou il y en a pour tout les gout . Cette hôtel est très bien placée , il y a une route a traverser pour prendre le train pour Barcelone très belle ville que je recommande pour aller à Barcelone un train .Bien placé pour visiter les alentours Calella, Blanes ,Lioret, ext ...je vous garantie un bon sejour.

Astuce pour la chambre : chambre première au dernier étage
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2014

hotel propre,personnel charmant.la literie est moyenne.beaucoup de monde ,restaurant tres bruyant.Buffet correct..mais beaucoup de nourriture industrielle.Quand a l'acces Wifi dans les chambres,il est payant.4 euros par jour.......et par appareil connecté !!!!!cela fait chere la connexion!!!!bref je ne suis pas tres adepte de ces grands complexes hoteliers,mais il en faut pour tout les gouts!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

c est notre 2eme séjour dans cet hotel et toujours aussi satisfait !
Nous y avons séjourné du 4 au 8 mars , la région était très calme, commerçant a proximité tous fermé , mais pour ce reposer c était idéal en plus le beau temps était au rendez vous! seul bémol pas énormément de choix de restauration en cette période là , autant prendre la pension complète. Bravo encore une fois a l'équipe de cet hotel!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple