“Séjour très sympa”

Aqua Hotel Onabrava & Spa
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Chambres spacieuses et agréables
Buffet plus que correct
Seul petit bémol : l'hôtel est séparé de la plage par une voie ferrée
Sinon quartier animé avec bars, restaurants et commerces
Personnel souriant et agréable

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaires.
Votre opinion est très important pour nous aider à améliorer notre service.

J´éspère vous revoir bientôt sur notre hòtel.

Pascale Gerardts

Écrire un avisAvis (1 553)

Avis publié : 7 août 2014

C est un hotel génial, le service surper souriant et les animation vraiment bien. C est déjà la 4 eme fois qu on vien et c est toujours aussi bien. On passe vraiment de bonne vacances. La piscine est est très grande. Le Spa est moderne, et il est réputer pour être l'hôtel ou l'on mange le mieux.
Il y a aussi une salle de sport vraiment moderne. C est un hotel très familiale. Le service est impeccable,rapide. Les annimateurs vraiment très drole. On a été très bien accueillit par Mr Samir a la réception.
C est vraiment des vacances génial.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher client,

Gerèr notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif et que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Merci pour votre confiance et j´espère vous revoir bientôt sur notre hôtel.

Avis publié : 6 août 2014

superbe!chambre belle et spacieuse,nourriture bonne et variée,animation a la hauteur.un sans faute.l'hotel est bien placé un peu en retrait des discothèques et magasins qui se trouvent a 100 metres,personnel trés professionel

Astuce pour la chambre : en etage la vue y est toujours plus belle
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion et votre confiance.

Nous esperons de vous revoir bientôt sur notre Hôtel.

Mes meilleurs salutations

Avis publié : 30 juillet 2014

Un hôtel impeccable, tant pour sa propreté que pour son personnel polyglotte, cordial et souriant ! Très bon rapport qualité/prix ! La chambre était très agréable (tout particulièrement la chambre double supérieure avec 2 terrasses, superbe vue sur la mer, et baignoire à jets), le buffet est varié et abondant. Le spa est vraiment extra, comme la grande piscine extérieure (sans oublier une super salle de fitness). Le hall, dans lequel trône un beau piano, est éclatant, accueillant, et spacieux. Prendre un verre au bar (à l'extérieur ou à l'intérieur) est un régal et les serveurs sont fort chaleureux ! Les animations (aquagym par exemple) sont sympas et l'ambiance le soir est vraiment bien ! Un des autres avantages de cet hôtel, est qu'il est situé juste en face de la gare de Santa Susanna (1h de trajet au bord de la mer pour se rendre à Barcelone) et à quelques pas de la plage ! Il est possible de garer sa voiture sur le parking extérieur payant de l'hôtel (situé devant l'entrée de l'hôtel, et visible de la terrasse suivant la chambre) ou dans le parking souterrain (qui est surveillé mais un peu plus cher). Bref, un hôtel parfait pour passer de bons moments de détente en famille ! C'était notre 2e séjour dans cet hôtel, et nous y retournerons avec plaisir !!!! Et nous tenons sincèrement à remercier le réceptionniste Samir pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme !!!!
Les carcassonnais.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre confiance et votre opinion de notre hôtel.

Gerèr l´hòtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Je vous remercie beaucoup et j´éspère vous revoir bientôt.

Avis publié : 30 juillet 2014

pour la huitième année, nous retournons à l'onabrava où le professionnalisme de toute l'équipe est toujours au rendez vous. merci encore à samir, riky, naim, moses, pascale et tous les autres que ce soit à l'accueil, à la restauration, à l'animation et au service de ménage qui ont permis à mon épouse, ma fille et moi meme de passer d'excellentes vacances.
nous reviendrons sans aucun doute l'année prochaine ! et toujours dans la meme chambre avec vue sur mer et piscine (chambre 273)
merci encore vous etes dignes de vos 4 étoiles !

Cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre confiance.

Votre opinion est très important pour nous aider à améliorer notre service.

J´éspère vous revoir bientôt sur notre hôtel.

Avis publié : 25 juillet 2014

gastronomie de l hôtel très pauvre
pas de variétés , pas de gout
les chambres , du moins la notre pas de séparation au balcon avec celle a coté, pas d
intimité
il n était pas indiqué que l hôtel était en deuxième ligne mer
voie ferré séparé l hôtel , autres hôtels était en première ligne , nous sommes rester a la piscine car , chemin de croix pour accéder a la plage contre équipe animation très bien et personnel
bar et restaurant extérieur mexicain " pergola" très trés bien , super !!
parking payant 5 euros / jour !! pas indiqué lors de notre réservation

l otel est difficile a trouver car aucun numéro , nom de l hotel invisible , seulement en tel a la reception
le nom est indiqué derriere l hotel , quelle bonne blague !!
personnel de salle restaurant en demi pension très efficace et courtois , dommage pour le reste !!

Astuce pour la chambre : pas au premier étage car trop de bruit demander vue sur la mer de front car la plupart sont sur le...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Client,

Merci pour votre opinion.
Gerér notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Nous travaillons toujours avec une cuisine internationale pensé pour différents nationalités et cultures et avec beaucoup de varieté.

Laissez-moi vous dire qu´il ya un nom d´hôtel indiqué a les deux côtes, a l´entrée principale et au le long de la promenade. Désolé que vous n´avez pas vu le signe.

Dans notre site nos services de paiement sont bien expliqué et aussi que notre parking et garage sont payant.

Merci pour votre confiance et vous avez les portes ouverts si vous décides d´essayer de nouveau.

Mes meilleurs salutations

Avis publié : 22 juillet 2014

Super séjour dans cet hôtel , pour des vacances reposantes!
Chambre supérieure pas si chère pour la qualité (jacuzzi dans la chambre), et superbe terrasse avec magnifique vue sur la mer!
hôtel classe, hall magnifique avec parfois un pianiste qui joue une musique d'ambiance!
alimentation de qualité, variée, en quantité importante, et en globalité très bonne. Dommage que les boissons ne soient pas incluses dans le prix mais on ne peut pas être parfait
Spa excellent et salle de fitness top!
Piscine extérieure grande et super, avec qq animations en journée (aquagym notamment) et en soirée++
ambiance familiale et sympathique.
Hotel très apprécié pour des vacances reposantes.
Petite promenade avec commerces ambulants le soir
1h de Barcelone en train de "banlieue"
Nous y reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure excellente
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Client,

Gerèr notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Je vous remercie beaucoup pour votre opinion et votre confiance et j´éspère vous revoir bientôt sur notre hôtel.