“Super séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aqua Hotel Onabrava & Spa

Aqua Hotel Onabrava & Spa
“Super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Super séjour en juillet 2014. Accueil très sympathique de Mr Samir brésilien parlant très bien le français. Chambre propre bien agencée. Restauration sous forme de buffet très variée et de qualité. Personnel de table nombreux aux petits soins des clients. Espace remise en forme et balnéothérapie très bien conçu. Quartier anime le soir, gare en face de l'hôtel pour se rendre au centre de Barcelone en moins d'une heure. Hotel a recommandé seul bémol l'accès au wifi payant dans la chambre défaillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion et votre confiance.

J´éspère vous revois bientòt sur notre Hôtel.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
france saint etienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

sejour du 2/08 au 9/08 hotel tres bien le seul bemol reste la piscine qui est squaté des 7h30 du matin pour la plut part des gens mal elevé qui prennent les transats et qui revienne qu en debut apres midi car ses gens retourne dormir j ai signaler se probleme a la direction qui mon repondu qu il ne pouvais pas faire la police ce qui veus dire allé au combat pourtant a la piscine il y a bien specifié qui si personne sur les transants la direction enleve les serviette ce qui est totalement faux alors un conseille levée vous tres tot

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Cher Client,

Merci pour votre confiance en votre opinion de notre hôtel c´est important pour nous aider à améliorer notre service.

Gérer notre hôtel avec beaucoup d´effort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.
Laissez – moi vous dire que pendant votre séjour l´ hôtel était a max. occupation.
Au piscine nous avons les affiches que indique que les serviettes utilisées pour réserver les transats avant de 08 :00 heures du matin seront enlevées, s ´il vous plait retirez votre serviette si vous n´utilisez pas le transat. Cela gêne les autres clients.
Mais malheureusement comme vous pouvez voir il y a des clients que ne respecter pas ca.

Je vous remercie beaucoup et j ´ espère vous revoir de nouveaux dans notre hôtel.

Créteil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce superbe hôtel en août 2014 entre le 5 et le 12. Personnel professionnel, polyglotte, serviable, animations adultes et enfants au top!
Chambres propres, confortables et équipement hôtelier à la hauteur.
Restauration variée, pour tous les goûts.
Nous reviendrons à coup sûr!
Mention spéciale pour Mr Samir, un réceptionniste top professionnel et d'une extrême gentillesse,
Et aussi pour le jeune animateur Naim très avenant et amical.

Famille MOKHTARI

Astuce pour la chambre : Réservez avec vos serviettes vos transats très tôt le matin avant 9h00.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion de notre hôtel et je vous remercie pour votre confiance.

J´espère vous revoir bientôt sur notre hôtel.

Maîche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Super séjour d'une semaine. Hall de l'hotel très grand, luxueux, parfumé, je n'avais jamais vue cela.Chambre très bien agencé, propreté impeccable.Nourriture très variées. Les commerces tous près de l'hôtel, la gare, juste en face pour se rendre à Barcelone, 9 euros aller retour. Tout etait vraiment parfait, mis, à part le temps, 2 jours avec des orages. Je reviendrai sans soucis dans cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Chèr Client,

Gerèr notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Merci pour votre opinion et j´espère vour revoir bientôt sur notre hôtel.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Chambres spacieuses et agréables
Buffet plus que correct
Seul petit bémol : l'hôtel est séparé de la plage par une voie ferrée
Sinon quartier animé avec bars, restaurants et commerces
Personnel souriant et agréable

Séjour du août 2014 - voyage en famille
cher client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaires.
Votre opinion est très important pour nous aider à améliorer notre service.

J´éspère vous revoir bientôt sur notre hòtel.

Echallens, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

C est un hotel génial, le service surper souriant et les animation vraiment bien. C est déjà la 4 eme fois qu on vien et c est toujours aussi bien. On passe vraiment de bonne vacances. La piscine est est très grande. Le Spa est moderne, et il est réputer pour être l'hôtel ou l'on mange le mieux.
Il y a aussi une salle de sport vraiment moderne. C est un hotel très familiale. Le service est impeccable,rapide. Les annimateurs vraiment très drole. On a été très bien accueillit par Mr Samir a la réception.
C est vraiment des vacances génial.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client,

Gerèr notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif et que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Merci pour votre confiance et j´espère vous revoir bientôt sur notre hôtel.

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

superbe!chambre belle et spacieuse,nourriture bonne et variée,animation a la hauteur.un sans faute.l'hotel est bien placé un peu en retrait des discothèques et magasins qui se trouvent a 100 metres,personnel trés professionel

Astuce pour la chambre : en etage la vue y est toujours plus belle
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion et votre confiance.

Nous esperons de vous revoir bientôt sur notre Hôtel.

Mes meilleurs salutations