“Superbe week end”

Aqua Hotel Onabrava & Spa
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Super hôtel située proche de la mer certes pas terrible mais à proximité du centre ville
Chambre plus que correct pour le prix
Très bien reçu par le personnel
Attention pas de tout repos beaucoup beaucoup de monde en saison !!!

• Séjour en : août 2014
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre confiance et votre opinion de notre hôtel, c´est important pour nous aider à améliorer notre service.

J´espère vour revoir de nouveaux dans notre hôtel.

Pascale Gerardts

Écrire un avisAvis (1 552)

Avis publié : 29 août 2014

Séjour du 21 au 28/08/2014, demi-pension
Les PLUS:
- hall de l'hotel spacieux et très accueillant
- personnel particulièrement accueillant et aimable qui fait tout pour mettre les clients à l'aise
- animateurs super dynamiques et qui savent mettre l'ambiance. On a adoré le Limbo qui nous rappellera tjs l'Onabrava ! :-)
- femmes de ménages sympa et souriantes
- ambiance très familiale, on sent que les enfants sont vraiment les bienvenus
- animatrices et activités du mini-club tip top. Nos enfants (5, 8) étaient ravis
- salle de jeux (vidéo games, billard, etc) où nous avons laissé une bonne quarantaine d'euros en 1 semaine car les enfants voulaient tout le temps y aller ! :-/
- grande piscine extérieure + pataugeoire
- espace balneo top (mais payant)
- Carmen du Spa/balneo adorable !
- retransmission des matchs de foot sur écran géant
- le music bar
- buffet petit déj et dîner, varié, très bon et horaires souples (on prendra la pension complète la prochaine fois)
- les indications sur le contenu des aliments (porc, veau, végétarien, etc.)
- chambre propre et bien entretenue
- animations du soir sympas ( surtout magie et acrobatie :-), pas trop fan des music-halls et reprises de chanson d'Elvis ! :-( )
- proximité plage, paseo maritimo
- bus "gratuit" pour aller à Water world
- possibilité de laisser ses bagages à l'hôtel même après le Check-out, histoire de profiter des dernières heures. Douches dispos.

LES MOINS:
- le LIT !!! Mon dos aura besoin de 3 jours pour s'en remettre. Pas confortable du tout :-(((
- même pas de carafe d'eau au dîner, 1/2 litre d'eau à 1,75 €. Les autres boissons je comprends, mais l'eau ???
- location d'un cadenas à 1 € a la piscine intérieure
- pour les animations musicales, j'aurai préféré des sons un peu plus modernes...par contre on a adoré la magie et les acrobates
- Wifi gratuit dans le hall mais réseau trop lent
- pas d'eau chaude dans la douche vers 18-19h ! Pic d'utilisation j'imagine...à régler...

Les moins pas liés directement à l'hotel:
- les gens qui réservent les transats à la piscine et qui vont se balader !!!
- les personnes qui se servent avec les doigts au buffet alors qu'il y a des pinces prévues à cet effet

Avis publié : 29 août 2014

Nous avons passe une semaine dans cet hôtel en famille. Nous avons été très contents et nous reviendrons avec grand plaisir. Nous avions une chambre prémium wifi gratuit + serviettes piscine gratuites avec vue piscine. Très bon emplacement a 30 min en voiture de barcelone. Nourriture variée et bonne. Le gros plus : les animations. Les animateurs et surtout Naim très sympas et investis.

Maman mellina

• Séjour en : août 2014
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Cher client,

Merci pour votre confiance et votre opinion de notre hòtel.

J´espère de vous revoir de nouveaux dans Aqua Hotel Onabrava & Spa.

Avis publié : 24 août 2014

Hotel situé à proximité du centre ville , des commerces et de la gare pour se rendre à Barcelone .
Chambre spacieuse et bien agencée , à l'exception des balcons qui donnent les uns sur les autres et ne permettent donc aucune intimité . Personnel accueillant et professionnel .
Restauration variée et de qualité et horaires des repas très larges , ce qui est vraiment appréciable .
Spa très agréable et salle de fitness bien équipée .
Pour les adeptes de la baignade , attention , l'accès à la plage n'est pas pratique et les transats de la piscine sont TOUS réservés dès 8 heures du matin , donc pas de grasse matinée ...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre opinion c´est tres important pour nous aider á améliorer notre service.

J´éspère vous revoir bientòt sur notre hôtel.

Avis publié : 24 août 2014

Nous recommandons vivement cet hotel pour son accueil, son personnel souriant et dynamique, pour son quartier et ses commerces. La cuisine sous forme de buffet est variée et très bonne. Champagne au petit déjeuner, bonbons le midi et serveurs agréables. La plage est a quelques minutes et si on veut se rendre a Barcelone la gare est toute proche(9€ aller retour mais comptez une heure aller une autre pour retour)les animateurs sont jeunes, motivės et motivants. Une équipe soudée et ã l'écoute. On a été déconnecté de tout et je remercie tout ce personnel qui a contribué ã la réussite de ces 12 jours de vacances. On parle même d'y retourner l'année prochaine. Bravo et poursuivez ainsi!!

Astuce pour la chambre : Essayer le dernier étage car terrasse plus ensoleillees
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Gerèr notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients parter heureux et avoir passé un bon séjour.

Je vous remercie beaucoup pour votre confiance et j´éspère vour revoir bientòt sur notre hòtel.

Avis publié : 23 août 2014

Cela fait 3 ans que je viens à cette hôtel mais ça ces dégradé d'année en année.
J'ai pris cette année une Chambre familiale supérieur rien a dire parfaite hormis le wifi qui ne fonctionne pas dans cette zone.
A la piscine faut se lever tôt vers 7h30 pour avoir un transat la piscine ouvre à 8h.
Au point de vue animation ces moyen de moins en moins.
Le soir pas assez d'ambiance ces devenu un hôtel pour personnes âgée pas de place couverte en extérieur quand il fait mauvais.
La nourriture est parfaite très variable.
Les maîtres d'hôtel Robert et Narcis sont très très sympathique ainsi que la jeune Anais.
Je crois que l'hôtel devrait se remettre en question au point de vue ambiance surtout le soir.
Hormis cela séjour du 09 août au 23 août en chambre familiale supérieur correct mais pas de chance avec le temps cette année très couvert et frais surtout le soir.

Astuce pour la chambre : Hotel très très calme mais trop manque d'ambiance surtout le soir.

Cher Client,

Merci pour votre confiance en votre opinion de notre hôtel c´est important pour nous aider à améliorer notre service.

Gerèr notre hôtel avec beaucoup d´éffort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.
Laissez – moi vous dire que pendant votre séjour l´ hôtel était a max. occupation.
Au piscine nous avons les affiches que indique que les serviettes utilisées pour réserver les transats avant de 08 :00 heures du matin seront enlevées, s ´il vous plait retirez votre serviette si vou n´utilisez pas le transat. Cela gêne les autres clients.
Mais malheureusement comme vous pouvez voir il y a des clients que ne respecter pas ca.
Je vous remercie beaucoup et j espère vous revoir de nouveaux dans notre hôtel.

Avis publié : 21 août 2014

Super séjour en juillet 2014. Accueil très sympathique de Mr Samir brésilien parlant très bien le français. Chambre propre bien agencée. Restauration sous forme de buffet très variée et de qualité. Personnel de table nombreux aux petits soins des clients. Espace remise en forme et balnéothérapie très bien conçu. Quartier anime le soir, gare en face de l'hôtel pour se rendre au centre de Barcelone en moins d'une heure. Hotel a recommandé seul bémol l'accès au wifi payant dans la chambre défaillant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion et votre confiance.

J´éspère vous revois bientòt sur notre Hôtel.