Contrôle des avis
1 736 résultats
Avis écrit le 22 octobre 2015

Nous avons passé une semaine début juin 2015, dans cet Hôtel, personnel Sympathique, qui parlent le Français et vous reçoivent avec le sourire. repas diversifiés et dans l'ensemble bons.Chambre spacieuses, deux lits en 120.
piscine extérieure avec son jacuzzi, et son animation Super bien
Malgré la période l'hôtel fait l'effort d'organiser chaque soir une animation.
Trop beau pour utiliser la piscine intérieure
Merci à Ricardo à l’accueil du restaurant, très souriant et accueillant, sans oublier tous ses collègues aussi.
Dans l'ensemble très bon séjour,
Seul petit bémol pour accéder à la plage il faut traverser la voie ferrée, mais un accès n'est pas très loin de l’hôtel ,belle promenade devant l'hôtel est agréable de plus il y a tous les soirs un marché artisanal et un jour dans la semaine un marché agréable.parking gratuit dans un champs à proximité
Barcelone accessible en train en 1h gare très proche de l’hôtel
Merci à l'équipe complète de l'hôtel très bon séjour et très bon souvenirs.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté promenade celles de côté donnent vues sur d'autres chambres
Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
AquaHotelGrup, Director de Recepción de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2015

Cher client,

Merci pour votre opinion de notre hôtel.

Gére notre hôtel avec beaucoup d´effort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Mes meilleurs salutaions et j espère vous revoir de nouveaux dans notre hôtel.

Avis écrit le 2 octobre 2015

Nous avons passé une semaine en chambre supérieur, chambre très spacieuse
Le spa est génial, l'hôtel est très beau et le personnel très agréable
Les buffets du petit déjeuner sont extra!
Nous y retournerons sans hésiter !

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec 7Ideas.com
AquaHotelGrup, Director de Recepción de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2015

Cher Client,

Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires sur votre séjour.

Gére notre hòtel avec beaucoup d´effort et de l´illusion et notre objectif est que nos clients partent heureux et avoir passé un bon séjour.

Nous esperons de vous voir bientôt de nouveau dans notre Aqua Hotel Onabrava&Spa.

Mes meilleurs salutations

Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Bon hotel sur tous point de vue . Personnel serviable , belle chambre , repas varié et qualitatif .Seul bémol gros problèmes de transat !! C est la course de bon matin pour savoir qui va avoir un transat de réserve pour la journée . Je pense qu il serai nécessaire que quelqu'un soit la pour enlever les serviettes de transat inoccupés.

Type de voyage : A voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director de Recepción de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2015

Chere Client,

Merci pour votre comentaires.

Gérer notre hôtel avec beaucoup d´effort et de l´illusion et notre objectif est que nos clientspartent heureux et avoir passé un bon séjour.

Merci pour votre confiance et j´espère vous revoir de nouveaux dans notre hôtel.

Mes meilleurs salutations.

Avis écrit le 27 août 2015

hotel propre, nourriture variee fraiche,bon service.tres bien pour un sejour avec des enfants
animateurs sympas parfait pour une semaine.
les moins :plage pas terrible impossibilite de manger a l'exterieure service a la piscine inexistant .salle de resto au -1 tres bruillantes (c'est un hotel de famille avec beaucoup d'enfants donc normale j'y retournerais pour ma fille qui c'est eclatee animation le soir tres kitch digne des annees 70 .

• Type de voyage : A voyagé en famille
AquaHotelGrup, Director de Recepción de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2015

Merci pour votre email.

Mes meilleurs salutations et j´espère vous revoir de nouveaux dans notre hôtel.

Avis écrit le 25 août 2015

Nous avons passés nos vacances dans cet établissement et tout était parfait, le personnel de l'hôtel, des bars, de réception, l'équipe d'animation, les femmes de ménage, le restaurant avec un buffet plus que complet, aussi bien pour le petit déjeuner que les repas.
Rien à dire la rapport qualité prix est très bon.

Astuce pour la chambre : Le 5 eme étage offre une vue formidable
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci pour vos commentaires sur Tripadvisor.

Mes meilleurs salutations et j´espère vous revoir de nouveaux dans notre hôtel.