Contrôle des avis
1 719 résultats
Avis publié : 10 mars 2018

super hôtel, emplacement nickel (face a la gare), Nourriture et choix parfait, le Petit déjeuner est gargantuesque.
Pas déçu par mon choix d’hôtel.
Vraiment mon seul reproche, si je devais en faire un c'est le fait de n'avoir que des petites bouteilles d'eau de 50 cl ( a 1.60 €) lors des repas et le café du pdj ;-) cela reste un détail.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
AquaHotelGrup, Dep. Atención al Cliente de Aqua Hotel Onabrava & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Cher Endicott13, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt .

Avis publié : 28 février 2018

Arrivé à Santa Suzanna, on a pu se garer facilement et gratuitement aux alentours car c'était en février. On nous a très bien accueilli et on nous a surclassé en chambre premium sans supplément et nous avions même la vue sur la mer et la piscine.
Les chambres premiums sont propres et modernes. La douche grande avec de l'eau bien chaude. Parfait ! J'ai des problèmes de dos et le matelas, même si un peu dur, m'a convenu , ce qui est rare dans les hotels espagnols.
La nourriture est bonne et variée, nous étions en demi pension et avons apprécié. Nous avions lu que les boissons étaient plus chères qu'ailleurs, mais ce n'est pas le cas pour la bière. Par contre l'eau ne se vend qu'en 50 cl et c'est vrai que ça revient plus cher qu'aux autres hôtels de la Costa Brava ou ils en vendent en 1 l (il faut savoir qu'en Espagne, il n'y a jamais de pichet d'eau gratuit comme en France...). Les assaisonnements sont justes, les sauces aussi. Les viandes et les poissons sont bien cuits. Par contre bémols sur les pains aux chocolats du matin (secs) et sur le tiramitsu (dur). Gros coup de coeur sur le churros fourré au chocolat !
En ce qui concerne les animations du soir, nous sommes allés au spectacle de magie (bien pour les enfants , mais bof pour les adultes), nous sommes partis au bout de 45 minutes car le son était trop fort, c'était insupportable....
Il y avait trois groupes de jeunes joueurs de foot, un était particulièrement indiscipliné et bruyant , mais heureusement nous n'avons rien entendu la nuit. Merci à l'hôtel d'avoir respecté mon choix d'être au calme.
La station de Santa Suzanna, ne nous a pas plus du tout, trop d'immeubles ou campings le long d' une plage de sable, mais pas de criques isolées et un train tout le long.... mais pour aller à Barcelone, c'est super, le train est en une heure pour 5 euros l'aller. Et le train est gratuit si on prend le bus touristique dans Barcelone à la journée (29 euros la journée avec le train aller/retour).
Je conseille fortement pour visiter Barcelone et cela peut être agréable pour la mer l'été si les longues plages de sable vous plaisent.
Merci encore à l'hôtel pour le surclassement, nous avons vraiment apprécié !

Astuce pour la chambre : notre chambre 536 était parfaite avec vue mer et piscine
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Le personnel est top, l'accueill la restauration le ménage rien a redire.
L'hôtel est très bien situé le spa est top.
Chambre parfaite ménage parfait vraiment rien n'a redire.
En pension complète les repas sont bons et diversifié j'y retournerais sans hésitations.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

Pour ma part j'ai réservé la suite lumière qui est magnifique.niveau restauration très bien même beaucoup mieux que dans d'autres hôtels de la Costa brava de même niveau.seul bémol le spa beaucoup trop d'enfants voir même bébé présent alors qu'il était bien marqué interdit aux moins de 16 ans c'est pour moi le seul point négatif de mon weekend.je tiens à remercier MARTA à l'accueil qui malgré le retard pour pouvoir prendre possession de notre suite nous à offert le café et le digestif pour nous faire patienter. j'y retournerai avec un grand plaisir mais sans le spa qui n'ai pas reposant

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2017

Très bons services à tous les niveaux.
Attention aux nuisances sonores provoquées par des animations voisines. Exemple: festival country dans un autre hôtel situé pourtant à 100 mètres de là , bruit toute la journée jusqu'à minuit et cela pendant une semaine, Il y a donc intérêt à se renseigner personnellement si l'agence de voyage n'a pas prévenu le client.

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre au dessus ou a proximité des animations du soir.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple