Aqua Hotel Montagut Suites
70 $US
57 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Piscine
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
Hotel Checkin Sirius(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
177 $US
Montemar Maritim(Santa Susanna)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Florida Park(Santa Susanna)
  • Piscine
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)
  • Front de mer
Caprici Verd(Santa Susanna)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2011

Séjour vacances de toussaint 2011 fin octobre. L'hotel est situé en angle autour de la piscine, ou se déroulent les animations, donc le BRUIT est intense jusqu'à minuit. Nous étions avec des enfants de 4 et 1.5 ans, pourtant on nous a installé juste au dessus du bar (salle de sepectacle) au 1er ETAGE, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. Nous ne pouvions pas envisagé de rester 10 jours dans ces conditions. Le lendemain on nous a transféré un peu plus loin du lieu de fête et au 4ème étage. Cela a un peu réduit le bruit, mais les chambres donnent sur la piscine mais il ne nous a pas été possible d'obtenir une chambre en bout de batiment pourtant plus calme. Sinon les repas sont corrects l'hotel est propre les suites bien aménagées. Mais rien ne justifie un classement en 4 étoiles !!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

nous avons passé une super semaine, les suites sont très confortables, bon accueil, les repas sont variés et bons. La piscine est un peu trop petite.Animations de la semaine pas très intéressantes, mais nous sommes allés juste à côté ou nous avons trouvé notre bonheur.En conclusion, nous reviendrons dans cet hotel avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Montagut Suites, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2011

Cher client,
La direction de l’hôtel vous remercie pour des observations faites a TripAdvisor. Nous serons enchantés de vous accueillir lors de votre prochaine visite a Santa Susanna, qui nous espérons sera bientôt.
Recevez nos salutations cordiales.
Aqua Hotel Montagut

Avis publié : 15 mai 2011

Excellent rapport qualité prix. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, les suites sont agréables et bien tenues. Le buffet est très correct et respecte les régimes (plats sans sels ou desserts sans sucre tous les jours). plats variés et choix important.
La piscine et son environnement sont bien.
Service correct. Bonne animation nocturne.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

attention, l'hotel est très mal insonorisé et l'extérieur est TRES bruyant. Rave party sur le parking les vendredi et samedi soirs, hurlements les soirs de foot, beaucoup de jeunes ados aux abords de la piscine jusque tard la nuit: Donc exigez une chambre donnant sur l'unique côté de l'hotel qui ne donne ni sur la route, ni sur le parking, ni sur la piscine... et emportez des boules quies. Pour le reste, SUPER! ceci dit ressemble plus à un trois étoiles qu'à un quatre. Le bar de la chambre est en option, 2 euros par jour, et pas très froid. Ne pas compter y conserver des aliments, juste le petit apéro du soir... Les buffets sont très corrects. On apprécie aussi la chambre séparée du salon et le balcon. Sachez qu'il n'y a que très peu de chambres avec lit double, donc il faut vous attendre à une chambre séparée avec 2 lits simples, et un canapé convertible dans le salon (très moyennement confortable). Le parking est facile aux abords de l'hotel (avril) sinon, tout petit parking pour 4 euros/ jour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Hôtel propre ,agréable,tres grandes chambres,manque d'étagères dans les armoires
Repas : tres bons ingrédients avec belle présentation,mais pas bien cuisinés,pas de saveur
Le poisson à plusieurs reprises était cru dans la sauce ,le jour de l'an le cochon de lait,pas bien cuit,pas bien rôti et surtout ,mauvaise liaison des épices ,souvent tres fade
Pour l'animation de fin d'année : Soirée réveillon OK,,bien que la musique était tres pauvre jusqu'à 23h30,.
Les autres soirs ,animation dans une salle trop petite avec pas assez de chaises et digne d'un établissement médico-social ( Jeux de lotto,lotterie...)peu ou pas de musique
Hôtel tres bien pour personnes agées ,mais pas pour festoyer
Nous avons du aller trouver de l'animation à l'hôtel Florida,100m plus loin qui n'a que 3 étoiles ,mais a une salle d'animation remarquable et animation musicale chaque jour apres les shows
A noter que cet hôtel est tres loin des villages ,quant à la plage,bonjour à ceux qui ont des problèmes de pied : vous devez emprunter un passage souterrain avec escalier,etc pour pouvoir vous promener au bord de merà cause du chemin de fer
Je vais tres souvent en Espagne,c'est la première fois que je me trouve dans un hôtel aussi peu animé ¨( avec beaucoup trop de personnes agées aussi ! )
pour trop de raisons ,je n'y retournerai pas

• Séjour en : décembre 2010