“hotel correct”

Aqua Hotel Montagut Suites
mont de marsan
“hotel correct”
Avis écrit le 7 novembre 2012

bon rapport qualite prix chambre spacieuse, propre
petit déjeuner copieux et choix ainsi que repas du soir
personnel agréable
commodité^pour se rendre a barcelonne par train
parking gratuit proche hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Parcieux
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel à 4 familles, soit 17 personnes. C'est un excellent rapport qualité prix. Il ne faut pas hésiter à utiliser les boules quiès car le soir le bruit du bar pourrait déranger les couples avec enfant en bas age. Le personnel est extrêmement aimable et les activités sont nombreuses pour les ados et adultes.

Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous y sommes passés voir un couple d'amis en août 2012. Que de déceptions !
Piscine : salle et minuscule, aucun transat de disponible, maitre-nageur fictif la plupart du temps, c'est une miracle qu'il n'y ait pas eu d'accidents!
Mini-Club : ne porte que son nom, inexistant !
Les animations du soir : on trouve mieux dans n'importe quel camping.
Le pire : une jeune enfant agressée physiquement par un serveur du bar, et le directeur de l'Hôtel qui n'assure pas ses responsabilités devant des faits aussi graves !

A FUIR, DONC !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Montagut Suites, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,
Premièrement, nous vous remercions pour vos commentaires.
Au sujet de la piscine, elle est contrôlée régulièrement et l’eau est renouvelée fréquemment. Le maitre-nageur est présent durant les heures d’ouvertures de la piscine.
Nous proposons un programme d’activités diurnes et nocturnes de même qu’un mini-club pour les plus petits et maxi-club pour les enfants plus grands. Les horaires de chacun d’entre eux ont été respectés quotidiennement.
En ce qui concerne notre personnel, la plupart travaille pour nous depuis de nombreuses années.
Enfin, il est important pour nous que nos clients soient satisfaits des services prestés par l’hôtel. Pour cela, tout le personnel réalise son travail avec professionnalisme.
Salutations,
chatel guyon
Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel bien situé, propre et les suites sont agréables. Le personnel est très sympathique.
La station de Santa Susanna n'a rien d'extraordinaire mais pour la plage c'est bien.
Le buffet est bof ; plutôt adapté aux anglais et hollandais.
Les soirées finissent vers minuit si vous comptez dormir avant prévoir boules quies car très bruyant et pas de double vitrage. La literie des chambres est bien sauf dans le canapé lit.
Piscine sympa.

Avis écrit le 30 août 2012

L'hotel se dit 4 etoiles je ne vois pas comment ils les ont eu, les chambres sont petites le personnel desagreable et violent avec les enfants, le directeur totalement absent, il ne tient absolument pas compte de notre avis,il est plus motive par les euros que par nous.
Le mini club ne sert a rien. En aout ils sont 3 animateurs pour s'occuper des adultes et enfants compris et le mini est constament ferme.
J'y suis allee 2 semaines et je n'y mettrai plus jamais les pieds
L'eau de la piscine n'est pas nettoye les enfants etaient malades les uns apres les autres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Montagut Suites, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher client,
Tout d’abord, nous vous remercions pour vos commentaires.
En ce qui concerne les chambres, elles sont entièrement équipées et pensées pour accueillir une famille de 5 personnes. Leur superficie est d’entre 35 et 40 m2.
Au sujet du mini-club, les horaires ont été respectés tous les jours. De fait, cette semaine-là, nous avons eu beaucoup de familles et nous n’avons pas reçu de telles plaintes de la part de nos clients.
Pour ce qui est de la piscine, elle remplit les normes exigées par la loi. Elle est soumise à des contrôles plusieurs fois par jour et l’eau est renouvelée fréquemment.
Notre personnel pour la plupart est avec nous depuis des années et réalisent un très grand travail. Les enquêtes hebdomadaires et les différents canaux de réputation d’hôtels nous le démontrent.
Enfin, il est important pour nous de faire notre travail avec professionnalisme et notre principale préoccupation est que nos clients soient satisfaits des services fournis.
A cette fin, tout le personnel de l’hôtel est soucieux de solutionner les éventuelles incidences dans un but d’une amélioration continue.
Salutations cordiales,
Frontignan, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une très bonne semaine en Juillet . Le personnel est très gentil , il nous fait confiance . Les chambres sont très bien mais je vous conseil la chambre '' prénium '' pour une famille de 2 enfants qui a vue sur la piscine avec un canapé clic clac confortable dans la première pièce et 2 lits non commun dans la deuxième . La salle de bain est super , avec UN SÈCHE CHEVEUX !!

Pour la piscine , il aurait fallu quelle soit un peu plus grande :( et aussi petit inconvénient , c'est quelle soit à l'ombre le matin jusqu’à environ 11h00 ..... Sinon il y a beaucoup de parasols à l'ombre ce qui et bien peut faudrait-il en avoir un peut plus ........

Sinon une très bonne animation mais..... ( haaaa encore quelque chose !! ) Les animatrices parlent : espagnol , hollandé , Russe , anglais ...... Mais pas français se qui est un problème pour les enfants ...........

Il y a beaucoup d'aminations ( quelque fois un peut trop ( je parle dans la piscine ) .... )

Ce qui est bien dans cet hôtel c'est qu'il n'y a pas trop de monde , c'est plutôt calme : pas la queue au restaurant ni au ascenseurs .........

Pour le restaurant , c'est très bon , beaucoup de chois !!!!

Pour l'animation de soir ; il y a tjrs Le mini disco ( pour les enfants ) sinon le petit '' ik '' c'est que les spectacles se terminent généralement vers 00h00 !!!!

Bon en conclusion nous sommes très satisfaits de cet hôtel !!!!! :D

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambre du dernier étage pour avoir moins de bruit le soir et aussi la chambre '...
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes heureux de lire que vous êtes très satisfaits de notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir très bientôt dans notre établissement.
Salutations cordiales,
Merville, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel purement vacances, chambre correcte, si 4 personnes, attention canapé moyen... Bémols, piscine trop petite vue la taille de l'hôtel, pas assez de transat, repas qualité moyenne, mais suffisant pour quelques jours de repos. Animation enfants très bien. Plage et petit café touristique à côté, mais ville sans âme, car c'est que des hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Montagut Suites, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir écrit votre opinion sur TripAdvisor.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Sincères salutations,