“Vaut le détour !!! Excellent ...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aqua Hotel Montagut Suites

et 1 autre site !
Aqua Hotel Montagut Suites
Nîmes, France
“Vaut le détour !!! Excellent ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

Une semaine en février 2013, j'ai vraiment étais étonné par les prestations et l’amabilité du personnel, le confort des chambres, la nourriture au restaurant et animations du soir.
En 14 ans, vacances en hôtel en Espagne celui-ci est vraiment le N° 1 à mon gout.
Je le conseil ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Montagut Suites, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Painting,

Nous somme heureux de lire que vous avez passé une semaine inoubliable à l'hôtel Montagut.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Ce sera un plaisir de vous revoir très prochainement à Santa Susanna dans notre établissement.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Chamoson,Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel bien situé en bord de mer,très bruyant ! Chambre spacieuse avec petit balcon.Grand restaurant avec buffets très bien et surtout varié, petit bémol les jus de fruits artificiel gâche le plaisir. repas de St. Sylvestre et déjeuner du jour de l'an magnifiques. bel effort d animation pour les soirées. Personnel souriant et soucieux du bien être des clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Marpom,

Nous avons lu votre commentaire laissé sur Tripadvisor de l'Hôtel Montagut.
Nous vous remmercions pur vos commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.

Salutations cordiales,
Aqua Hotel Montagut.
mont de marsan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

bon rapport qualite prix chambre spacieuse, propre
petit déjeuner copieux et choix ainsi que repas du soir
personnel agréable
commodité^pour se rendre a barcelonne par train
parking gratuit proche hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Parcieux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel à 4 familles, soit 17 personnes. C'est un excellent rapport qualité prix. Il ne faut pas hésiter à utiliser les boules quiès car le soir le bruit du bar pourrait déranger les couples avec enfant en bas age. Le personnel est extrêmement aimable et les activités sont nombreuses pour les ados et adultes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous y sommes passés voir un couple d'amis en août 2012. Que de déceptions !
Piscine : salle et minuscule, aucun transat de disponible, maitre-nageur fictif la plupart du temps, c'est une miracle qu'il n'y ait pas eu d'accidents!
Mini-Club : ne porte que son nom, inexistant !
Les animations du soir : on trouve mieux dans n'importe quel camping.
Le pire : une jeune enfant agressée physiquement par un serveur du bar, et le directeur de l'Hôtel qui n'assure pas ses responsabilités devant des faits aussi graves !

A FUIR, DONC !

• 1 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Montagut Suites, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Cher client,
Premièrement, nous vous remercions pour vos commentaires.
Au sujet de la piscine, elle est contrôlée régulièrement et l’eau est renouvelée fréquemment. Le maitre-nageur est présent durant les heures d’ouvertures de la piscine.
Nous proposons un programme d’activités diurnes et nocturnes de même qu’un mini-club pour les plus petits et maxi-club pour les enfants plus grands. Les horaires de chacun d’entre eux ont été respectés quotidiennement.
En ce qui concerne notre personnel, la plupart travaille pour nous depuis de nombreuses années.
Enfin, il est important pour nous que nos clients soient satisfaits des services prestés par l’hôtel. Pour cela, tout le personnel réalise son travail avec professionnalisme.
Salutations,
chatel guyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel bien situé, propre et les suites sont agréables. Le personnel est très sympathique.
La station de Santa Susanna n'a rien d'extraordinaire mais pour la plage c'est bien.
Le buffet est bof ; plutôt adapté aux anglais et hollandais.
Les soirées finissent vers minuit si vous comptez dormir avant prévoir boules quies car très bruyant et pas de double vitrage. La literie des chambres est bien sauf dans le canapé lit.
Piscine sympa.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

L'hotel se dit 4 etoiles je ne vois pas comment ils les ont eu, les chambres sont petites le personnel desagreable et violent avec les enfants, le directeur totalement absent, il ne tient absolument pas compte de notre avis,il est plus motive par les euros que par nous.
Le mini club ne sert a rien. En aout ils sont 3 animateurs pour s'occuper des adultes et enfants compris et le mini est constament ferme.
J'y suis allee 2 semaines et je n'y mettrai plus jamais les pieds
L'eau de la piscine n'est pas nettoye les enfants etaient malades les uns apres les autres.

• 2 sur 5 bulles
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Montagut Suites, a répondu à cet avis, 2 septembre 2012
Cher client,
Tout d’abord, nous vous remercions pour vos commentaires.
En ce qui concerne les chambres, elles sont entièrement équipées et pensées pour accueillir une famille de 5 personnes. Leur superficie est d’entre 35 et 40 m2.
Au sujet du mini-club, les horaires ont été respectés tous les jours. De fait, cette semaine-là, nous avons eu beaucoup de familles et nous n’avons pas reçu de telles plaintes de la part de nos clients.
Pour ce qui est de la piscine, elle remplit les normes exigées par la loi. Elle est soumise à des contrôles plusieurs fois par jour et l’eau est renouvelée fréquemment.
Notre personnel pour la plupart est avec nous depuis des années et réalisent un très grand travail. Les enquêtes hebdomadaires et les différents canaux de réputation d’hôtels nous le démontrent.
Enfin, il est important pour nous de faire notre travail avec professionnalisme et notre principale préoccupation est que nos clients soient satisfaits des services fournis.
A cette fin, tout le personnel de l’hôtel est soucieux de solutionner les éventuelles incidences dans un but d’une amélioration continue.
Salutations cordiales,