“hôtel très bien”

Aqua Hotel Montagut Suites
Toulouse, France
“hôtel très bien”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné l'an dernier en juin dans cet hôtel. L'insonorisation n'est pas exceptionnelle mais les chambres sont très agréables (nous avions une suite junior), la salle de bain spacieuse (avec sèche cheveux). Le restaurant fonctionne comme un buffet (très complet) vous avez du choix même si la cuisine reste très classique (il y a énormément de touristes dans cet hôtel il faut donc s'adapter au plus grand nombre). le petit déjeuner est varié (anglais et hollandais en nombre, vous trouverez donc autant de sucré que de salé). La piscine est peut-être un peu juste pour le volume de l'hôtel mais par contre c'est un camp de base parfait pour se rendre à Barcelone en train (17,00 € a/r pour 2 personnes), la gare est à 20 mns à pied et Barcelone à 1h de train en longeant la mer. Ne prenez pas votre véhicule, à moins d'avoir un GPS, Barcelone c'est dur en voiture quand on ne connait pas du tout ! L'hôtel propose un parking (5,00 € jour - équipé de caméras).
Le personnel est charmant, nous conseillons cet hôtel. et nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Montpellier, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Nous revenons pour la quatrième fois dans cet hôtel, toujours bien accueillis ( un petit problème de réservation vite résolu).
La cuisine reste de qualité même si les cuissons à la plancha ne sont pas toujours à notre goût,
trop cuit. Le choix permet de palier à ce défaut.
L'animation est très correcte.
Un hôtel à taille humaine idéal en famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
fourchambault
Avis écrit le 27 avril 2013

nous avons passé 4 jours excellents- l'accueil exeptionnel, personnel compétent et trés aimablevle buffet repas et petit petit déjeuner trés varié et "gargantuesque"- les chambres sont trés confortables- excellent hotel à recommander -

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 10 février 2013

Une semaine en février 2013, j'ai vraiment étais étonné par les prestations et l’amabilité du personnel, le confort des chambres, la nourriture au restaurant et animations du soir.
En 14 ans, vacances en hôtel en Espagne celui-ci est vraiment le N° 1 à mon gout.
Je le conseil ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
AquaHotelGrup, Director General de Aqua Hotel Montagut Suites, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Painting,

Nous somme heureux de lire que vous avez passé une semaine inoubliable à l'hôtel Montagut.
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Ce sera un plaisir de vous revoir très prochainement à Santa Susanna dans notre établissement.

Aqua Hotel Montagut
Chamoson,Suisse
Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel bien situé en bord de mer,très bruyant ! Chambre spacieuse avec petit balcon.Grand restaurant avec buffets très bien et surtout varié, petit bémol les jus de fruits artificiel gâche le plaisir. repas de St. Sylvestre et déjeuner du jour de l'an magnifiques. bel effort d animation pour les soirées. Personnel souriant et soucieux du bien être des clients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Cher Marpom,

Nous avons lu votre commentaire laissé sur Tripadvisor de l'Hôtel Montagut.
Nous vous remmercions pur vos commentaires et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Santa Susanna.

Salutations cordiales,
Aqua Hotel Montagut.
mont de marsan
Avis écrit le 7 novembre 2012

bon rapport qualite prix chambre spacieuse, propre
petit déjeuner copieux et choix ainsi que repas du soir
personnel agréable
commodité^pour se rendre a barcelonne par train
parking gratuit proche hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Parcieux
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cette hôtel à 4 familles, soit 17 personnes. C'est un excellent rapport qualité prix. Il ne faut pas hésiter à utiliser les boules quiès car le soir le bruit du bar pourrait déranger les couples avec enfant en bas age. Le personnel est extrêmement aimable et les activités sont nombreuses pour les ados et adultes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille