“Formidable”

Aqua Hotel Montagut Suites
Avis publié: 12 août 2009

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, en famille (2 enfants de 5 et 6 ans). Nous avons choisi la pension complète. Ces vacances se sont déroulées pour le mieux. Chambre très bien équipée, propre, linge de toilette changé tous les jours. Au niveau restauration , rien à redire. Buffet varié, de qualité, convenant à tous les goûts (horaires adaptés à la vie "locale"), le service irréprochable, personnel très aimable. Tous les soirs, l'hôtel propose des animations, elles aussi de qualité, et tout public (Chansons, magie, acrobates, danse locale...). La piscine, bien qu'un peu petite aux heures d'affluence, est très agréable. La plage est à 5-10 min à pieds, avec une mer à l'eau très claire, et à une température idéale.
Nous avons effectué quelques visites aux alentours, Barcelone, Empuria Brava (Très bien), Figueras (Dali)...
L'impresion d'ensemble est donc très positive, si nous avions à revenir dans ce secteur, nous retournerions dans cet hôtel !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aqua Hotel Montagut Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juillet 2009

Hôtel magnifique mais ville trop pourrie(mis à part tous les petits commerces bien sympas), restos trés moyens (hors des hôtels!), voie ferrée non sécurisée(n'importe qui y a accès). A notre arrivée, la chambre ne paraissait pas nettoyée(cheveux sur le sols, poils dans les wc), ça casse un peu l'effervescence aprés 3 ans sans vacances!!! Le 3 ème jour, nous avions demandé à ce que le petit déj soit monté dans notre chambre et nous avons été oubliés(mais le directeur nous l'a offert au bar!)! Draps pas changés tous les jours contrairement à ce qui était annoncé(pas trop grave car je ne les change pas chaque jour chez moi!!), mais les serviettes changées tous les jours. Isolation phonique quasi-inexistante entre les chambres. Enfin, au 4ème jour, nous avons appris que des voitures de Français et de Belges, avait été visées à coups de carabine dans la nuit,sur le parking gratuit(ouf, nous étions sur celui de l'hôtel à 4 euros/jour!!). Points supers positifs: buffet à volonté grandiose, personnel adorable, hôtel bien fonctionnel pour y séjourner avec des petits enfants, tout est fait pour eux(manèges pas chers, squares de jeux à tous les coins de rues),piscine magnifique, plage trés propre, spectacles, en soirée à l'hôtel, trés sympas. En conclusion, il faut y aller pour se reposer et rester seulement à l'hôtel et plage(ou partir sur Barcelone),prendre le parking payant et la pension complète!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2009

superbe hôtel avec des chambres spacieuses,tv avec 3 chaines en français.repas super copieux,personnel sympa,pas de tapis mais du carrelage.
Nous avions pris une suite premium au 5 étage vue piscine superbe vue.
Draps changés tous les jours et en plus deux draps de plages.
Matelas payant 1 euros par jour,pas la mort....!
La plage est de petit graviers et les transats se louent 5 euros piece par jour et le parasol 5 euros aussi.
Essayez les massages du dos que les chinoises propose sur la plage,5 euros le 1/4 h.
Un vrais plaisir.
Je recommande vraiment cet hotel il en vaut vraiment la peine.

• Séjour en : juin 2009
Avis publié: 20 avril 2009

c'est vraiment un super hotel. nous étions un couple avec un ado de 15 ans et une enfant de 10 ans. les suites sont très spacieuses et très confortables. l'hotel est très propre. les chambres sont très lumineuses. la plage est facile d'accès malgré la rue et la voie ferrée a traverser. la nourriture est bonne et variée. le personnel est agréable et disponible. c'est un très bon hotel rapport qualité/prix. le seul petit soucis : le quartier est assez bruyant quand on tombe la meme semaine que beaucoup de groupe de jeunes qui vivent surtout la nuit.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2009

Connaissant déjà la chaine "Aqua Hotel" pour y avoir séjourné plusieurs fois, je n'ai pas été déçu, loin de là, lors de mon séjour du 23 au 28 Décembre dernier à l'hotel MONTAGUT.
Hotel très bien tenu, personnel très agréable, chambre impeccable ( petite suite comprenant un salon séparé de la chambre), restauration très correcte, abondante et variée.Cet hotel mérite sa place de n°1 dans votre classement à Santa Suzanna

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2008

hotel tres bien .nourriture 8 sur 10 au dessus de la moyenne salon et chambre separe tele tv 5 monde seche cheveux . transat gratuit mais matela a 1€ personnel chaleureux

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 2 janvier 2008

nous sommes alles passer le reveillon de noel.
je conseille cet hotel. tout le monde est sympathique.
les chambres sont tres agreables tres bien redecorees, spacieuses. il n' y a que des suites soit une chambre et un salon.
au niveau de la restauration, c'etait tres bien. les buffets sont bien garnis et tres varies.
nous avons eu une animation tous les soirs.

les seuls points moins positifs :
il faudrait un peu plus de chaise pour les soirees.
il n' y a qu'un simple vitrage, pour l'hiver ca ne derange pas car il n'y a personne en terrasse mais je pense que l'ete c'est un peu plus bruyant.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé avec des amis