“impeccable”

Aqua Hotel Montagut Suites
Avis publié : 26 avril 2010

parfait pour un budget incroyable pendant les vacances d avril ! des buffets simples mais parfaitement garni. Emplacement ideal pour visiter la costa brava.... Bien évidemment vous étes en plein dans le tourisme de masse mais tout a fait acceptable hors été rempli esssentiellemnt par des car des retraités et des familles.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 28 mars 2010

nous avons passé de bonnes vacances mais la station n'était pas encore complétement animée. La saison commence en avril pour la semaine de pâques.
Heureusement que Barcelone et Gerone soient des villes bien animées.

Concernant nos appréciations :

sejour et personnel tres agreable
hotel et chambre trés propre, bonne literie
la restauration est bonne dans son ensemble
Bonne animation
points à améliorer
mauvaise insorisation des chambres

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Je ne peux que féliciter ma femme pour son choix d'hôtel. En effet l'aqua hôtel montagut est, et je pèse mes mots "parfait"; Tant sur le plan propreté,service, repas et petit déj, situation. De plus cet hôtel dispose d'un parking sous surveillance vidéo ce qui n'est pas négligeable non plus.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2009

Comme l'an dernier, nous nous sommes rendus à l'hôtel MONTAGUT à SANTA SUSANA pour nos vacances annuelles. Comme l'année dernière, nous n'avon,s qu'à nous féliciter de notre choix. La nourriture en excellente et variée, le personnel quel qu'il soit, est d'une gentilesse et d'une politesse exemplaire. Les animations sont agréables, pour nous le seul bémol c'est que nous avons revu cette année à peu près les mêmes animations que l'an passé mais cela on s'y attendait.
Comme je l'ai déjà dis, nous n'hésiterons nullement à recommander cet hôtel à nos amis et connaissances. Nous pensons par ailleurs a y retourner l'an prochain pour nos vacances.

Avis publié : 10 septembre 2009

très bonne prestation

personnel agréable et serviable seul bémol eau payante aux repas

Avis publié : 12 août 2009

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, en famille (2 enfants de 5 et 6 ans). Nous avons choisi la pension complète. Ces vacances se sont déroulées pour le mieux. Chambre très bien équipée, propre, linge de toilette changé tous les jours. Au niveau restauration , rien à redire. Buffet varié, de qualité, convenant à tous les goûts (horaires adaptés à la vie "locale"), le service irréprochable, personnel très aimable. Tous les soirs, l'hôtel propose des animations, elles aussi de qualité, et tout public (Chansons, magie, acrobates, danse locale...). La piscine, bien qu'un peu petite aux heures d'affluence, est très agréable. La plage est à 5-10 min à pieds, avec une mer à l'eau très claire, et à une température idéale.
Nous avons effectué quelques visites aux alentours, Barcelone, Empuria Brava (Très bien), Figueras (Dali)...
L'impresion d'ensemble est donc très positive, si nous avions à revenir dans ce secteur, nous retournerions dans cet hôtel !

Avis publié : 2 juillet 2009

Hôtel magnifique mais ville trop pourrie(mis à part tous les petits commerces bien sympas), restos trés moyens (hors des hôtels!), voie ferrée non sécurisée(n'importe qui y a accès). A notre arrivée, la chambre ne paraissait pas nettoyée(cheveux sur le sols, poils dans les wc), ça casse un peu l'effervescence aprés 3 ans sans vacances!!! Le 3 ème jour, nous avions demandé à ce que le petit déj soit monté dans notre chambre et nous avons été oubliés(mais le directeur nous l'a offert au bar!)! Draps pas changés tous les jours contrairement à ce qui était annoncé(pas trop grave car je ne les change pas chaque jour chez moi!!), mais les serviettes changées tous les jours. Isolation phonique quasi-inexistante entre les chambres. Enfin, au 4ème jour, nous avons appris que des voitures de Français et de Belges, avait été visées à coups de carabine dans la nuit,sur le parking gratuit(ouf, nous étions sur celui de l'hôtel à 4 euros/jour!!). Points supers positifs: buffet à volonté grandiose, personnel adorable, hôtel bien fonctionnel pour y séjourner avec des petits enfants, tout est fait pour eux(manèges pas chers, squares de jeux à tous les coins de rues),piscine magnifique, plage trés propre, spectacles, en soirée à l'hôtel, trés sympas. En conclusion, il faut y aller pour se reposer et rester seulement à l'hôtel et plage(ou partir sur Barcelone),prendre le parking payant et la pension complète!!!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille