Hotel Riviera
57 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Indalo Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
82 $US
Booking.com
  • Front de mer
Hotel Don Angel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
97 $US
57 $US
  • Piscine
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
88 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
89 $US
79 $US
  • Restaurant
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
175 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Checkin Sirius(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
67 $US
61 $US
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Tahití Playa Hotel(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
107 $US
102 $US
getaroom.com
  • Front de mer
Hotel Florida Park(Santa Susanna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 septembre 2013

le restaurant est immonde. pizza surgelée cuite au micro ondes : du carton à la tomate !
le coca : du cola coupé avec de l'eau et au prix du vrai coca !
les autres plats ? du réchauffé micro ondable ....

du bruit et du bruit ... et personne à notre écoute !

Astuce pour la chambre : ne pas y aller !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons réservé dans cet hôtel 8 jours mais nous n'y sommes restés une journée et c'est déjà trop;nous n'avons jamais vu cela;chambre insalubre malodorante,bruyante, accueil désastreux ne parlant pas ou très peu français,on y parle russe,allemand, anglais;pour avoir une télécommande de télé il faut donner 20 de caution et vous n'avez aucune chaîne française et à la réception on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas en mettre!!!!! ça court dans tout les sens,les ascenseurs ne sont pas assez puissants,ils démarrent avec 2 personnes et ils ne faut pas être trop chargés;les toilettes communes infectes,la restauration est plus que nulle et pour accéder au restaurant il ne faut pas avoir une mobilité réduite car l'escalier est abrupte pas d'ascenseur et seulement un monte charge pour les fauteuils roulant; dans un formule 1 en France les prestations et la propreté son supérieures dans ce contexte nous avons demandé à notre voyagiste de nous changer d'hôtel et nous avons été très satisfaits.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Un ENFER!!
C'est même pire que cela,!! impossible de se reposer ni de jour ni de nuit.
le jour l’hôtel était remplis (complet) d'enfants entre 10 et 17 ans pour un tournois de foot, inutile de vous parlez du vacarme que fait une bande de gamins de cet age cris portes qui claque....etc
le soir a partir de 19 h et jusqu’à 24 h voir 1 h du matin le weekend, des musiciens font la joies de l’hôtel en face qui malgré le froid dance et chante .... tellement fort que dans la chambre porte fermée on n'entend pas la télé ! télé dont les seules chaines sont en espagnol ou allemand cela n'est pas grave il y as des petites soirées à l’hôtel pour se distraire et faire passer le temps certaines sont sympa d'autre très moyennes elle se terminent vers 22 h 30 après il faut aller se promener en attendant le calme, mais vous ne pouvez pas vous installer à table pour voir le spectacle sans consommer une boisson c'est obligatoire et bien sur il n'y as pas de café!! la chambre est miteuse pas très propre et pas de chauffage! bref nous avons écourté notre séjour grâce à l'alimentation plus que minable insipide et dégoûtante! bien sur c'est pas cher mais pour les services rendu c'est trop cher même dans un formule1 en France on déjeune mieux et surtout il n'y as pas autant de bruit! pour finir la piscine n'est au soleil que vers 12 h 30 et très froide à cette époque de l'année. A la réception aucune amabilité et je suis espagnole je parle très bien la langue personne n'as été aimable mais pas à la cantine une insécurité l’hôtel est un vrai moulin on rentre et on sort a toute heure ne n'est jamais vu un cauchemar pareil et je voyage très souvent....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

on a passer un tres beau sejour rien a dire de l'hotel tout etait parfait personnel tres sympa manger tres bon que demander de plus au depart on etait pas trop partant vu toutes les critiques q'on a pu lire dans les commentaires mais c'est faux c'etait trop bien c vrai il y a une boite de nuit mais cela nous a pas deranger car il y avait pas trop de bruit et il faut bien que jeunesse se passe. tous les magasins sont approximités de l'hotel ainsi que la gare et il y a un marché tous les jours dans chaque village . la piscine est super elle est assez grande. pour les animations c'etait trop bien

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2012

au prix d'un première classe en France, on ne peut que être satisfait, c'est sans doute l'hôtel le moins cher de santa susanna
La piscine relativement grande, peu de monde à la période où nous avons séjourné
La chambre est propre, c'est le principal pour le prix.
l'Hôtel est situé près des activités de la ville et proche de la plage.

Il y a tout de même quelques bémols:
La déco qui date des années 70-80 tout comme les serviettes je suppose, très usées.
On entend un peu les voisins et surtout les portes qui claquent le matin (chambre juste à côté du placard des femmes de chambres )
ambiance du buffet "cantine" pour le petit-dej et la demi-pension
caution de 20€ pour avoir la télécommande de la TV (plus cher que la valeur de la TV en question)
uniforme en restauration (demi pension et petit dej) en accord avec la déco, à changer ! (avis personnel)

Si vous cherchez un hôtel pas cher, allez dans celui-ci, sinon préférez la chaîne "aqua hôtel"

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple