“Emplacement exceptionnel”

Tahití Playa Hotel
Avis publié : 2 mai 2011

Nous vennons de séjourner au Tahiti Playa Hotel, dans la résidence qui appartient à l'hôtel, Appartements thalassa.
Les points positifs sont :
Nous avions demandé un étage élevé et une jolie vue mer et nous n'avons pas été déçu.Nous avions été placé au dernier étage avec une vue exceptionnelle pleine face mer.
L'emplacement de cet hotel et résidence est vraiment unique à Santa Susana.
L'appartement était très propre, les lieux communs et la piscine également.
Le personnel est très gentil et très patient vu l'affluence des groupes qui sont présents tout le temps.
Points négatifs :
Et là c'est le gros point noir de notre séjour. Nous avons eu l'impression de séjourner dans une maison de retraite. 95% de la clientèle a plus de 70 ans. L'hôtel n'a aucune infrastructure de loisir pour jeunes (à part le club pour les touts petits enfants). Toutes les animations sont d'une autre époque.
Enormément de bruit la nuit, du à la présence d'une boite de nuit juste en face.
Vu que le beau temps n'était pas au rendez-vous les derniers jours, nous sommes partis 1 jours plus tôt. Très franchement, nous nous sommes un peu ennuyés.
Mais mon avis global reste très positif au vu de la situation de cet établissement, de sa propreté et de la gentillesse du personnel. Mais il est important tout de même de savoir que Tahiti Playa n'est pas un endroit pour les familles, ni pour les jeunes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 septembre 2010

hotel tres bien, propre, bien situe et direct a la plage.
le seul petit probleme c est au niveau du stationnement en pleine saison.
toutes les chambres ont vue sur mer.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

bon emplacement sur la plage, nourriture correcte, chambre très propre

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2010

hotel bien situé, les chambres sont bien et propres.
demander si possible à la reservation une chambre vue piscine et mer, beaucoup mieux que celle qui donne sur la rue(niveau vue). restauration pas terrible mais pas cher. A proximité restaurant, boutique de souvenir, discothèque.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2010

Hôtel simple au premier abord, idéalement placé (sur la plage, a deux pas du centre animé de Santa Susanna). La piscine y est grande et agréable. Personnel sympathique et parlant relativement bien le français. Restauration très correcte et variée (poisson/ viande à tous les repas), mais cela reste de la cuisine façon espagnole (pas très diététique). La déco de la chambre est basique avec une literie moyenne, les animations du soir (hôtel) sont les mêmes d'une semaine sur l'autre, dommage!!! Seul point négatif de notre séjour, c'est le bruits de la discothèque de la rue en face de l'hotel et le manque d'éducation des noctambules qui séjournaient dans l'hotel (pas très discret). Au final nous y avons passé de très bonnes vacances avec nos enfants 3 et 6 ans, ils étaient ravis et nous aussi, notamment de la mini disco du soir qui leur était réservé. La ville de Santa Susanna a de nombreuses aires de jeux pour les enfants, dommage que la plage soit en sable grossier et dans la mer ont n'a plus pied très rapidement (cela est valable pour toute cette région)

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

nous avon sséjournés du 07 au 15 aout 2010 en couple plus 2 enfants (8 ans + bébé 16 mois). les préstations étaient a la hauteur du budget vacances. la chambre double + banquette lit pour notre fille + notre lit parapluit bébé. juste se qu'il faut pour y dormir. la clim fontionne très bien et la salle de bain correcte. les critiques de certains voyageurs sont assez aléatoires!!! pour nous avec notre bébé de 16 mois si l'ensemble de cet hotel n'aurait pas était a la hauteur nous serions parti!!! les repas en pension complète assez varrié de quoi satisfaire tous les gouts!! ce n'est pas des buffets gastronomiques!! pour ca faut pas selectionner un trois étoiles!! pour les boissons, elles sont a part mais on le savait a un prix correct, un bémol pour les boissons chaudes + jus de fruits petit déj, tout de la,poudre alors pas top, mais pour le reste ca va. pour l'environnement super, la piscine est très grande de quoi saisfaire les petits comme les grands; la grande salle de jeux pour les enfants bien agréable pour les occuper, en compagnie toujours des animateurs qui sont bien sympathique. des animations diverses sont proposé, aquagym+water polo+petanque. mini disco le soir pour les enfants (30 mn) + soirée spectacle avec intervenants exterieurs ou animation en interne.(manque petite piste de danse pour s'investir dans l'animation). le cadre est très joli, la mer est vgraiment accolée a l'hotel super pour les enfants et surtout maman avec pousette+ bébé!! si l'un des hotels le mieux placé dans santa susana en qualité prix. pour l'exterieur de l'hotel il est vrai qu'il y a une voie ferré juste devant (protègé biensur)mais aucunes repercutions sur les chambre car les chambres ont toutes vue sur la mer + piscine) la ballade principale est sympatique (chopping divers touristique)
mais rien avoir avec la croisette de cannes!!! hotel classé familial est super je recomande cet hotel a une famille +enfants.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

Pour la dixième année nous avons séjournés à Tahiti Playa,rien à redire au contraire le buffet improvisé par le chef, présent à chaque buffet spécialités d'entrée, de dessert super bien présenté.
Au gens qui laissent les commentaires que l'eau est payante, etc, je leur suggère d'aller dans des hôtels offres "ALL INCLUSIVE", mais pas de choix de vin qui est énorme à Tahiti Playa.
Personellement je n'ai jamais trouvé d'offre pareil dans des hôtels en France, car la plus part des critiques viennent de France.
Si celà ne vous convient pas en Espagne resté en France !!!
Entendu à la caisse du retaurant :" On est parti en excursion, nous n'avons pas mangé à l'hôtel remboursez nous le repas perdu ?".

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple