“de retour l année prochaine, assurément!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tahiti Playa Hotel

Tahiti Playa Hotel
N° 10 sur 21 Hôtels à Santa Susanna
Toulon, France
“de retour l année prochaine, assurément!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2011

J ai été ravie de mon séjour, mon mari et mes enfants également.. L hotel est propre, les chambre la piscine également. Le service est remarquable, l été la population est jeune et dynamique. les repas sont tout à fait correct mis à part le jus d orange du matin, quelques mets un peu gras, mais c est ça la cuisine espagnole. Santa suzanna est un lieu touristique très bien fréquenté, marché de nuit, magasins, pubs restos boites de nuits , tout est fait pour passer d excellentes vacances! merci Tahiti Playa, nous serons au rdv l année prochaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Pour la onzième fois à Tahiti Playa, cette année changement au restaurant, show cooking, on voyait cuire ce que nous allions manger, en principe un viande et du poisson, félicitations au chef pour cette innovation.
Comme les 10 premières fois, que du bonheur.
Aux éternels raleurs, du bruit etc, allez dans les Palaces de la Côte d'Azur, mais ce n'est pas le même prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

J'ai l'habitude de me rendre souvent en Espagne et je dois avouer quej'ai été agréablement surprise par la gentillesse du personnel, l'organisation générale.
La nourriture est tout à fait correcte et l'emplacement idéal. Vraiment, je retiens l'adresse et n'hésiterai pas à le recommander à mes amis. Attention, c'est la costa brava et sa vie nocturne mais encore une fois, pour une fois, j'ai réussi à faire quelques nuits correctes.
En ce qui concerne la vue, j'ai dû avoir de la chance puisque j'ai réservé au dernier moment une chambre sans supplément via internet et j'ai eu une vue mer et piscine. Le top !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

L'alliance mer piscine très appréciable , activités le jour ( gym aquatique , waterpolo , pétanque ..... ) et show divers tous les soirs , l'accueil et tout à fait correct , les animateurs , les barman et les serveurs sont vraiment professionnel et sympa ! la liaison de deux concept " Thalassa appartamentos " et " Tahiti playa hôtel " convient parfaitement a tous les budgets . En dehors de la restauration de l'hôtel " Tahiti playa " comprise dans le prix , les tarifs proposé en terrasse sont correct , tout petit bemol , les animations autour de l'hôtel dure jusqu'à 00h00 donc pour les " couche tôt " à voir ! mais personnellement nous sommes partis en famille en juillet ont se couchaient à partir de minuit et ont pouvaient dormir tranquillement jusqu'à 10H00 du matin !!!!!
conclusion : on y retournera certainement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

très bon séjour
bonne situation, face à la mer ( sur la plage )
animation tonique et très agréable
spectacles du soir de qualités
restauration correcte
surveillance et respect des personnes impécable
A conseiller vivement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Fraichement revenu d'espagne, je prends le temps de laisser cet avis

Vu sur mer ne veut pas dire vu sur la piscine ! J'ai eu le droit a un bout de mer cote gauche de l'hôtel avec vu sur l'immeuble d'en face et sur le train qui passe toute les 45 min. Supplément de 12€ pour vu pleine sur mer et piscine.
Chambre pas prête le 1er jour a 14h, faut pas être pressé.
Nourriture bien riche pour pas dire grasse et pas adapter aux personnes qui ne mange pas de poissons ou de viandes.
Prévoir des boules quies pour les trains qui passe a 10 m de l'hôtel.
Sinon personnel agréable, piscine sympa, plage accessible et propre.

• Séjour du juillet 2011
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Susanna

La Louviere, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Cet hôtel est une usine à touriste, à éviter !!!
Nous revenons de notre séjour dans cet hôtel pour 10 jours en juillet : les bons côtés Très bien situé, belle piscine, femme de ménage très polie et serviable, à la réception dominique un belge aux petits soins et au restaurant Juan et Abhram à l’écoute et très serviable.
Les mauvais côtés :Ce n’est surement pas un hôtel 3 étoiles !
Nous avons reçus une chambre 1er étage au-dessus des cuisines, camions livraisons juste à côté du parking de l'hôtel , + bruit du train, le paradis!
parking payant 12€ par jour.
Trop peu à la réception les jours des arrivées des vacanciers, trop débordés.
Ascenseur allant une fois sur deux, étant au 5ème étage, nous montions souvent à pied, une famille fut coincé pendant 20min dans l’un des ascenseurs , une personne fut prise d’un malaise.
Le restaurant est une cantine d’école ! Bruyant à souhait ! Bousculade aux buffets
Au petit- déjeuner, ce n’est pas du café mais un genre de café soluble, je dirai plutôt du jus de chaussette imbuvable, des œufs du bacon et jamais de croissants ou pains au chocolat, un genre de biscuits et des churros sans goûts !!
Le Buffet : 2 choix de poissons et viandes, le lendemain les restes sont servis en ragoût ou avec une sauce différentes, qualité des aliments très médiocre, tout est fade , genre repas servis dans un hôpital, sans goût en 10 jours une fois un plat de soi-disant paella, sans doute avec les reste des poissons de la veille, pâtes en salades et ses fritures, assortiments répétitifs, aucunes originalité, certains jours nous mangions à l’extérieur, pour fuir le bruit et surtout manger quelque chose de goûteux ,les boissons payantes exemple 2€ un coca ! Les sacs à main sont interdits dans le restaurant ! Chambre trop basiques, pas de confort, coffre fort payant ! Internet Payant !
Isolation acoustiques des chambres nulle ! Nous entendions les bruits des portes claqué sans arrêt, à l’étage supérieur une dame marchais avec ses talons, j’avais l’impression qu’elle était dans ma chambre. Le bruits des chaises longues à 7h30, par les personnes qui déposaient leurs essuies ayant peur de ne pas avoir de place, lamentableeee !
Notre chambre était convenable, mais nous avons visité la chambre d’amis qui eux ont eu moins de chance, vue de leur balcon au 1er étage détritus sur la toiture du restaurant de paquet de cigarette, chips, mégots etc… le faux- plafond de leur salle de bain tenais à peine, tache d(humidité dans la chambre, rouille dans la baignoire, charnière porte cassée, petite armoire 2 portes alors qu’ils étaient avec un enfant. Ouverture de baie-vitrée grippé.
Animation répétitive, si vous rester plus de 6 jours vous reverrai les mêmes animations, serveurs au bar débordés, pas assez de personnel le soir.
Et quand les animations sont finies, les serveurs voulant terminer leur journée, commencent à ramasser les cartes de boissons sur les tables.
J’ai été choquée alors que nous buvions un verre avec des amis quand l’un des serveurs allait reprendre la carte des boissons, nous avons dit non ! il n’était pas content, je trouve cela scandaleux !
En résumé je vous déconseille vivement cet hôtel par contre j’ai visité l’Aquamarina à quelques pas de là, il est très luxueux pour quasi le même prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux