“Correct mais pas génial”

Tahití Playa Hotel
Avis publié : 7 septembre 2011

Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Très bien situé, beaucoup de magasins, en face de la mer, très belle piscine. 3 ascenseurs c'est très insuffisant, trop longue attente pour monter dans les étages. Il faut faire une file pour manger le matin, midi et soir. Le buffet pas très grand choix. Pas assez de fruit, seulement 2 sortes de petit pot glace. Toutes les boissons payantes même l'eau !!! sauf le matin, mais jus d'orange et café infect. Interdiction de se servir dans le buffet enfant, donc si tu n'aime pas le buffet adulte, et bien tu ne manges pas ! Les draps de lit ne sont pas lavé assez régulièrement, par terre non plus. Les animations nulles, quelques une ça passe encore. Eviter d'y aller en septembre (Beaucoup de touristes seniors français). Sinon dans l'ensemble ça passait encore.

205211 avis sur 915

Avis publié : 3 septembre 2011

10 jours de vacances, 10 jours passés bien trop vite !!! Partie avec bébé de 5 mois et petit garcon de 4 ans : IMPECCABLE !!!
Le personnel de l'hotel est vraiment un atout suplementaire notamment au restaurant ! Juan, Fernando, Marta, Ana...Autant de personnes tres agreables qui ont un mot pour vous tous les jours !!!
Niveau sonorité, on n'entend pas l'animation de la ville (et c'est peu de dire qu'elle est animée !!!) mais il est vrai que lors des animations nocturnes de l'hotel c'est bruyant dans votre chambre mais à 23h tout est fini donc pas ennuyeux ! Niveau restaurant c'est pas le perou mais c'est pas aussi imonde que certains puissent l'ecrire ! Des crudités variées, viandes, poissons proposé tous les jours !!! Seul en effet leur jus d'orange du matin est degeu mais vous avez des oranges à votre dispo !!! lol...Pour ma part je n'ai jamais aimé leurs desserts mais vu que j'adore les fruits j'en ai fait une cure !!! (ananas, melon, prunes, pommes, pasteques, ...)

Bref j'ai tout aimé mais surtout la gentillesse du personnel !!!! A REFAIRE !!!!

Avis publié : 31 août 2011

J ai été ravie de mon séjour, mon mari et mes enfants également.. L hotel est propre, les chambre la piscine également. Le service est remarquable, l été la population est jeune et dynamique. les repas sont tout à fait correct mis à part le jus d orange du matin, quelques mets un peu gras, mais c est ça la cuisine espagnole. Santa suzanna est un lieu touristique très bien fréquenté, marché de nuit, magasins, pubs restos boites de nuits , tout est fait pour passer d excellentes vacances! merci Tahiti Playa, nous serons au rdv l année prochaine.

Avis publié : 16 août 2011

Pour la onzième fois à Tahiti Playa, cette année changement au restaurant, show cooking, on voyait cuire ce que nous allions manger, en principe un viande et du poisson, félicitations au chef pour cette innovation.
Comme les 10 premières fois, que du bonheur.
Aux éternels raleurs, du bruit etc, allez dans les Palaces de la Côte d'Azur, mais ce n'est pas le même prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

J'ai l'habitude de me rendre souvent en Espagne et je dois avouer quej'ai été agréablement surprise par la gentillesse du personnel, l'organisation générale.
La nourriture est tout à fait correcte et l'emplacement idéal. Vraiment, je retiens l'adresse et n'hésiterai pas à le recommander à mes amis. Attention, c'est la costa brava et sa vie nocturne mais encore une fois, pour une fois, j'ai réussi à faire quelques nuits correctes.
En ce qui concerne la vue, j'ai dû avoir de la chance puisque j'ai réservé au dernier moment une chambre sans supplément via internet et j'ai eu une vue mer et piscine. Le top !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

L'alliance mer piscine très appréciable , activités le jour ( gym aquatique , waterpolo , pétanque ..... ) et show divers tous les soirs , l'accueil et tout à fait correct , les animateurs , les barman et les serveurs sont vraiment professionnel et sympa ! la liaison de deux concept " Thalassa appartamentos " et " Tahiti playa hôtel " convient parfaitement a tous les budgets . En dehors de la restauration de l'hôtel " Tahiti playa " comprise dans le prix , les tarifs proposé en terrasse sont correct , tout petit bemol , les animations autour de l'hôtel dure jusqu'à 00h00 donc pour les " couche tôt " à voir ! mais personnellement nous sommes partis en famille en juillet ont se couchaient à partir de minuit et ont pouvaient dormir tranquillement jusqu'à 10H00 du matin !!!!!
conclusion : on y retournera certainement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

très bon séjour
bonne situation, face à la mer ( sur la plage )
animation tonique et très agréable
spectacles du soir de qualités
restauration correcte
surveillance et respect des personnes impécable
A conseiller vivement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille