“Bon séjour familial”

Tahití Playa Hotel
Avis publié: 7 novembre 2011

Bon hôtel familial idéalement situé pour profiter à la fois de la piscine et de la mer. Contrairement à ce que nous avions trouvé comme commentaires, nous avons été plutôt agréablement surpris alors que nous y avons séjourné en haute saison (15 premiers jours d'août). La nourriture était plus que correcte, le personnel généralement sympathique. Idéal pour familles avec enfants car proche de la plage (facile pour les aller-retour), restaurant pas trop guindé avec petite plaine de jeux devant pour permettre aux parents de terminer leur repas "au calme". Il manque toutefois un peu d'animations en journée pour les enfants. Et petit bémol le soir: impossible de s'endormir avant la fin des animations sur la terrasse car les chambres sont assez mal insonorisées. Petite recommandation: attention de ne pas vous stationner là où c'est interdit car vous risquez fort de retrouver votre voiture à la fourrière.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tahití Playa Hotel
Afficher les avis les plus récents

191197 avis sur 875

Avis publié: 31 octobre 2011

sejour du 24/09/2011au01/10/2011 . à ces dates l'agence proposait quelques avantages tarifère(2 nuits gratuites et garage gratuit) .J'avouerais,que compte tenu du prix payé , je ne m'attendais pas à une prestation extraordinaire d'autant plus que j'avais lu des commentaires assez déobligeants. pour nous ,au contraire ce fut plutot tres bien .
Les plus:: Hotel sur la plage de sable avec en plus 3 jolies piscines ; piscines et environement très bien entretenus . nous avions vue sur la mer et la piscine (important ) .l'insonorisation intérieure est très correcte .L'ensemble chambre , salle d'eau est petit mais fonctionnel ,la literie est très bonne, l'entretien et la propreté sans reproches . Coté restauration: bien ,les plats sont variés, les hors d'oeuvre un peu moins ,mais toujours avec une petite touche du chef ,les rendants appétissants , les petits déjeuners et les desserts parfaits , surtout pour celui qui aime la patisserie . les boissons à un prix correcte. Même à cette époque de l'année , animations la journèe et tous les soirs ,adaptées à l'age moyen des hotes. Garage sécurisé avec carte d'accès codé.
les moins : Pas de parking de réception ,ascenseurs trop peu nombreux ,longue attente .
Au restaurant , accompagnement à la table ,alors que l'on pourrait se débrouiller seul ,en remplacant les accompagateurs par plus de personnel de salle pour débarrasser..EN CONCLUSION LA NOTE /8/10 .avec l'envie d'y retourner une autre année .chevac

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2011

Premier séjour au Tahiti playa en août , avec 2 enfants.
Situation privilégiée, immense piscine très propre, belle plage de sable en accès direct.
Hôtel très propre, chambres faites tous les jours.Propreté irréprochable, personnel très souriant et disponible.Hôtel très bien insonorisé. Côté repas, buffet copieux et varié, buffet enfant ou ils peuvent se servir seul.
Malgré le fait que l'hôtel soit complet, nous n'avons jamais attendu pour accéder au restaurant.
Santa Susanna est très animée et les promenades du soir sont très agréables en famille.
Animations proposées également à l'hôtel.
Excellent rapport qualité/prix.
Enfants et adultes ont adoré, vacances sans souci, à renouveler l'an prochain.

Avis publié: 7 septembre 2011

Je ne m'attendais pas vraiment à ça. Très bien situé, beaucoup de magasins, en face de la mer, très belle piscine. 3 ascenseurs c'est très insuffisant, trop longue attente pour monter dans les étages. Il faut faire une file pour manger le matin, midi et soir. Le buffet pas très grand choix. Pas assez de fruit, seulement 2 sortes de petit pot glace. Toutes les boissons payantes même l'eau !!! sauf le matin, mais jus d'orange et café infect. Interdiction de se servir dans le buffet enfant, donc si tu n'aime pas le buffet adulte, et bien tu ne manges pas ! Les draps de lit ne sont pas lavé assez régulièrement, par terre non plus. Les animations nulles, quelques une ça passe encore. Eviter d'y aller en septembre (Beaucoup de touristes seniors français). Sinon dans l'ensemble ça passait encore.

Avis publié: 3 septembre 2011

10 jours de vacances, 10 jours passés bien trop vite !!! Partie avec bébé de 5 mois et petit garcon de 4 ans : IMPECCABLE !!!
Le personnel de l'hotel est vraiment un atout suplementaire notamment au restaurant ! Juan, Fernando, Marta, Ana...Autant de personnes tres agreables qui ont un mot pour vous tous les jours !!!
Niveau sonorité, on n'entend pas l'animation de la ville (et c'est peu de dire qu'elle est animée !!!) mais il est vrai que lors des animations nocturnes de l'hotel c'est bruyant dans votre chambre mais à 23h tout est fini donc pas ennuyeux ! Niveau restaurant c'est pas le perou mais c'est pas aussi imonde que certains puissent l'ecrire ! Des crudités variées, viandes, poissons proposé tous les jours !!! Seul en effet leur jus d'orange du matin est degeu mais vous avez des oranges à votre dispo !!! lol...Pour ma part je n'ai jamais aimé leurs desserts mais vu que j'adore les fruits j'en ai fait une cure !!! (ananas, melon, prunes, pommes, pasteques, ...)

Bref j'ai tout aimé mais surtout la gentillesse du personnel !!!! A REFAIRE !!!!

Avis publié: 31 août 2011

J ai été ravie de mon séjour, mon mari et mes enfants également.. L hotel est propre, les chambre la piscine également. Le service est remarquable, l été la population est jeune et dynamique. les repas sont tout à fait correct mis à part le jus d orange du matin, quelques mets un peu gras, mais c est ça la cuisine espagnole. Santa suzanna est un lieu touristique très bien fréquenté, marché de nuit, magasins, pubs restos boites de nuits , tout est fait pour passer d excellentes vacances! merci Tahiti Playa, nous serons au rdv l année prochaine.

Avis publié: 16 août 2011

Pour la onzième fois à Tahiti Playa, cette année changement au restaurant, show cooking, on voyait cuire ce que nous allions manger, en principe un viande et du poisson, félicitations au chef pour cette innovation.
Comme les 10 premières fois, que du bonheur.
Aux éternels raleurs, du bruit etc, allez dans les Palaces de la Côte d'Azur, mais ce n'est pas le même prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple