Tahití Playa Hotel
Hotel Alhambra(Santa Susanna)
63 $US
  • Restaurant
Hotel Indalo Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
91 $US
89 $US
  • Front de mer
Hotel Florida Park(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
85 $US
79 $US
Hotels.com
  • Piscine
Aqua Hotel Onabrava & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
99 $US
89 $US
  • Piscine
Aqua Hotel Aquamarina & Spa(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
91 $US
85 $US
  • Restaurant
H·TOP Royal Sun(Santa Susanna)
67 $US
65 $US
  • Front de mer
ALEGRIA Mar Mediterrania(Santa Susanna)(Bonne affaire !)
114 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Checkin Sirius(Santa Susanna)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Caprici Verd(Santa Susanna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Tahiti Playa Suites(Santa Susanna)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2013

nous sommes partis en groupe pour visiter Barcelone, nous avons séjourné au Tahiti Playa qui est un très bon hôtel, le personnel parle français, les chambres sont propres, la literie est très confortable, cet hôtel se trouve sur la plage, la voie ferrée passe à coté, mais il n'y a pas de trains la nuit, les commerces se situent juste en face
Côté restaurant immense salle ,( étant donné que l'hotel est très grand), les buffets sont frais et variés,, mais ne vous attendez pas à de la grande cuisine, c'est quand même une usine à touristes. mais bon rapport qualité prix. l'ensemble de notre groupe était satisfait
je recommanderai cet hôtel en hors saison
belle piscine et belle plage

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 avril 2013

Très bon hotel ,idéal pour la famille avec la piscine et la plage à coté .Nourriture trés bonne et les chambres très bien .Piscine très bien pour les enfants .personnels à notre écoute .La proximité des magasins pour les ballades du soir animés

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

Avons passé 5 jours au Tahiti Playa à Santa Susanna. Hotel de grande capacité, un peu trop grande, les chambres sont confortables pas très grandes, très propres, un seul inconvénient l'acoustique les bruits du voisinage surtout les bruits de salle de bains;
Par contre la nourriture est très banale, au niveau d'une cafétéria avec toujours les mêmes plats.
Le bruit de la salle à manger est gênant, trop grande mais nécessaire vu le nombre de personnes.
Personnel serviable et sympathique.
Animation le soir. Belle piscine.
L'hôtel est directement sur la plage.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2013

quelques jours bien sympathiques voyage du 22 au 25 mars 2013
trés belle chambre avec splendide vue mer car j'étais du côté piscine ( chambre 545 ) toutes les chambres avec numéro 40 seront de même
un grand avantage directement sur la plage

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Tahiti Playa du 22 au 25 Mars, rien à redire sur la chambre sauf que nous avons cherché la climatisation un seul interrupteur, seulement si vous mettez le chauffage vous ne tenez pas dans la chambre, si vous coupez il fait froid, donc système à revoir.
Rien à dire sur les repas, pas de panique au restaurant.
Seul point négatif c'est les chambres, il est dit toutes les chambres vue sur mer. NON ! si vous avez votre chambre dans les numéros 562 ....... nous ne verrez la mer quand vous penchant, mais par contre vous aurez le vis à vis avec l'hotel d'en face, vous pourrez presque vous passer les serviettes par le balcon. Je plains les gens qui y séjourneront en été. Si vous demandez la chambre vue sur mer, il vous faudra payer 7,50 Euros en supplément.
Nous avons demandé à changer de chambre il nous a été répondu que tout était complet,

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple